J'étais tellement un noob que...

Discussion WoW Classic
08/11/2018 14:00Publié par Lokitr
C'est presque vrai pour la seconde partie. On ne peut pas dodge quand on se fait attaquer dans le dos.
Après essayer d'aller dans le dos d'un mob ne sert à rien sauf si tu joues à deux et que tu n'as pas l'aggro :p

C'est bien ça le souci, j'étais en solo contre des mobs, et tu ne peux absolument pas les taper dans le dos, car même si visuellement parfois avec un léger lag t'as l'impression de pouvoir, en réalité le mob te fait toujours face et suit ton mouvement (hormis un humanoïde en fuite quand il arrive low pv ^^).

Mais à l'époque, je pense que les connexions moyennes qu'on avait devaient jouer, j'avais vraiment l'impression qu'avec une bonne maitrise du saut + coup, j'allais réussir à les taper dans le dos.. XD
J'étais tellement un noob que j'invoquais mes Infernos et je l'es abandonnées à Hurlevent parce que je rageais et me vengeais sur les bas niveaux. xD Le pire c'est que je kiffé tellement faire ca que j'attendais une heure de recharge pour le refaire !
Et que faire pendant une heure de temps perdu ?
Invitez un max d'amies démoniste pour envoyé une LEGION d'inferno. Mort de rire !!
Et oui tu pouvait attaqué t'as propre faction comme cela, pareil avec les pets des hunts.
Ca, c'est la clase que je le referais avec joix ! xD
Mon premier perso était un elfe de sang paladin

J'étais tellement noob que quand j'avais du stuff rouge je les effacer pour en acheter d'autre à un PNJ

J'étais tellement noob que le jour où j'ai loot des épaulière grise, j'ai hurlé de joie

J'étais tellement noob que je pensais qu'on pouvait avoir qu'une seule barre d'action du coup je mettais tout mes spell sur la barre principale et j'utiliser les flèche pour changer de barre d'action quand celle si était rempli

J'étais tellement noob que je pensais qu'on pouvait pas aller ailleur que les deux zones des elfes de sang du coup je slacker level 25 pendant plusieurs mois.

J'étais tellement noob que un jour un HL de l'Alliance était venu nous rendre visite au Bois des Chants éternels (c'était sûrement un lvl 60 ou 70) je m'en rappel il avait un Griffon Blanc j'étais tellement en admiration sur ce joueur je les suivi partout jusqu'à le perdre.

J'étais tellement noob que quand je voyais des ally parler entre eux je pensais qu'ils parlaient vraiment une autre langue

Et pour finir j'étais tellement noob que je pensais que le jour où la horde avait monté un raid pour tué Varian je les disais d'arrêter (jétais ally) car je pensais que si Varian mourrait le jeu allait se terminer (j'avoue elle est belle celle là)

Bordel tellement de bon souvenir encore j'rigole tellement en vous lisant
08/11/2018 14:29Publié par Abeo9CF9CDD3
Tu rigoles, mais un pote avait mis sans faire exprès quelques stacks de laine (20x) à 90po, par erreur oui ...
Un gars en face n'a pas du voir que c'était des po... Ça lui a payé une monture....

True story, j'ai réussi à en vendre aussi une fois à ce prix.

Han il m'est arrivé exactement la même chose quand j'ai commencé à utiliser Auctioneer (un addon qui améliorait l'interface de l'hv), ça devait être à WOTLK ! J'avais voulu mettre des "pierres grossières" (qu'on trouve dans les filons d'étain notamment) à 30 po le stack de 20 après avoir acheté tout ce qui trainait à l'hv, je trouvais que je me gavais pas mal, mais c'était pas totalement délirant non plus..

Finalement, je me suis trompé de case et ça m'a mis 30 po l'unité, soit 600 po le stack de 20. Il y a un boulet qui m'a acheté deux stacks, je n'en revenais pas. Et le plus drôle c'est que des mecs se sont mis à vendre en voulant "cut" les prix, ils mettaient du coup 500/550 po.. XD

Ca a fini par se réguler, mais le cours de ces pierres est resté élevé un petit moment à cause de ma connerie.. Mais là pour le coup c'est le mec qui les a achetées qui devrait figurer dans ce topic.. :p
J'étais tellement noob, qu'a l'époque pour les points de talents, j'en mettais un dans chaque branche pour essayé d'équilibré (sur mon 1er perso, un mage qui est level 18 depuis vanilla xD)

J'étais tellement un noob que j'ai changé de classe (toujours avec le mage) car j'ai rencontré quelqu'un pour faire quelques quêtes qui avait un petit animal de compagnie jaune trop chou (un diablotin ^^), j'ai donc voulu testé et depuis ce petit démoniste est devenu mon principal

J'étais tellement un noob que je vendais a des prix astronomiques les cristaux du cratère d'un goro (je ne me souviens plus de leurs utilité), et le pire c'est que je réussissais a en vendre certains a 50 péo pièces :D

j'étais tellement noob que pendant ZulGurub, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a bannir certains mobs... Jusqu'a qu'on me dise qu'il faut acheter les autre niveau du sort ...
j’étais tellement un noob que
-je suis rester à la marche de l'ouest les 3 à 6 premier mois de jeu en tapant des mobs lvl gris..
-du coup je savais pas que wow était plus grand que la forêt d'Elwynn et la marche de l'ouest...(je n’était jamais aller à Stormwind/Hurlevent donc je ne connaissais pas non plus les capitales)
-je savais pas qu'il fallait mettre des point de talent..
-ni qu'il fallait acheter des sorts
-ni même que l'armure grise était moin bien que la verte ou autre, du coup j'acheter l'armure au marchant lvl 12 "parce que c'est plus joli et sa aller bien tout ensemble"..
-Je pensé que le petit bonhomme tout en rouge en dessous de la carte c’était pour dire "oulala t'es fort en colère" alors que mon armure était à 100% pété
-j'acheter des potion de mana au marchand parce que "je préfère le bleu lol" (j’étais voleur) pareil pour les boisson je voulais faire boire mon perso.. au cas où il aurait soif...
- je savais pas comment faire pour écrire dans le tchat pour parler à un joueur devant moi.., du coup, pour dire oui je sauter sur place et pour dire non je fais Q/D , Q/D pour que mon perso fasse non de la tête..
- je croyais que le jeu était limité à un perso et que si j'en faisais un autre l'ancien était supprimer
- je savais pas ce que sa voulais dire MDR/lol etc..
- mon premier perso s'appelait Yaichi ou Yachi parce que au moment de le créer j'avais une carte yu gi ho avec un samouraï ou un truc dans le genre qui s'appelait ainsi X)

et la liste est encore très longue..... XD

(je tient à préciser que wow était mon tout premier jeu et que j'avais 8-9 ans à ce moment là)
08/11/2018 22:52Publié par Testea

(je tient à préciser que wow était mon tout premier jeu et que j'avais 8-9 ans à ce moment là)

J'ai eu très peur avant d'être rassuré par ta phrase entre parenthèses... xD
encore une bonne.. à WOTLK je croyais que quand un joueur acheter un truc sur le mammouth de voyage sa me ferais gagner de l'argent grace à lui.. mais non :/
à l'époque, j'était tellement un noob que je mettais mes points de talents dans toutes les cases les plus basses des trois arbres de talent car je pensais qu'au lvl 60 j'en aurais assez pour pouvoir tout remplir xD
J'étais tellement noob que lors de mon premier donjon en druide feral, je préférais rester en chat pour tanker car je faisais plus de dégâts. Et quand mes compagnons me disaient "mais prend l'aggro", je cherchais partout par terre pensant que l'aggro était un truc à ramasser...
" OK rejoins nous aux contreforts"

Mais lequel !?
j’étais tellement un noob que
-je suis rester à la marche de l'ouest les 3 à 6 premier mois de jeu en tapant des mobs lvl gris..
-du coup je savais pas que wow était plus grand que la forêt d'Elwynn et la marche de l'ouest...(je n’était jamais aller à Stormwind/Hurlevent donc je ne connaissais pas non plus les capitales)
-je savais pas qu'il fallait mettre des point de talent..
-ni qu'il fallait acheter des sorts
-ni même que l'armure grise était moin bien que la verte ou autre, du coup j'acheter l'armure au marchant lvl 12 "parce que c'est plus joli et sa aller bien tout ensemble"..
-Je pensé que le petit bonhomme tout en rouge en dessous de la carte c’était pour dire "oulala t'es fort en colère" alors que mon armure était à 100% pété
-j'acheter des potion de mana au marchand parce que "je préfère le bleu lol" (j’étais voleur) pareil pour les boisson je voulais faire boire mon perso.. au cas où il aurait soif...
- je savais pas comment faire pour écrire dans le tchat pour parler à un joueur devant moi.., du coup, pour dire oui je sauter sur place et pour dire non je fais Q/D , Q/D pour que mon perso fasse non de la tête..
- je croyais que le jeu était limité à un perso et que si j'en faisais un autre l'ancien était supprimer
- je savais pas ce que sa voulais dire MDR/lol etc..
- mon premier perso s'appelait Yaichi ou Yachi parce que au moment de le créer j'avais une carte yu gi ho avec un samouraï ou un truc dans le genre qui s'appelait ainsi X)

et la liste est encore très longue..... XD

Ah oui, t'as bien fait de préciser, parce que là c'est quand même du haut niveau... XD XD

Ces 3 là sont vraiment mignonnes, mais la dernière est particulièrement adorable :)

Ouiiii ... boing boing boing :p
09/11/2018 10:51Publié par Saphron

Ces 3 là sont vraiment mignonnes, mais la dernière est particulièrement adorable :)

Clairement, énormes celles-là, on a le Top 3 dans un seul et même post.

Le coup du gugusse super en colère, HAHAHAHA

Ah purée c'est vraiment des gros trucs de noob ça, merci l'ami pour le partage d'expérience
J'étais tellement Noob , et mes potes aussi, qu''on a fait les mortemines et la prison sans savoir qu''il fallait s'organiser en heal-tank-DPS !
09/11/2018 12:50Publié par Vallariel
J'étais tellement Noob , et mes potes aussi, qu''on a fait les mortemines et la prison sans savoir qu''il fallait s'organiser en heal-tank-DPS !

Vous avez du y passer 3 plombes alors Mdr !!!
J'étais tellement noob que mon unique but était d'avoir uniquement des objets rares et qu'au niveau 40, j'y étais arrivé ! Mais que j'étais un mix tissu/cuir avec sans doute plus d'intel que d'agi... parfait pour un rogue ! (sans compter que mes objets étaient souvent d'un niveau plus faible que le mien afin de pouvoir les financer avec mes maigres économies :D

Il était tellement noob... (dans la catégorie #balancetonbestfriend), que je l'ai retrouvé niveau 34 en mode "c'est hardcore ce jeu" alors qu'il n'avait pas compris qu'il y avait des points de talents à utiliser et qu'il fallait équiper du stuff sur soi. Impensable pour un war ou un rogue mais en tant que druide, ça restait faisable sans ^^

Tellement noob (dans la catégorie "#balanceuninconnu) quand quand j'ai joué sur le compte d'un ami pour essayer le jeu, j'ai passé ma nuit à suivre un paladin qui m'a montré le monde de hurlevent à Darnassus en me protégeant du haut de mon lvl3 et qui a oublié de me préciser qu'il y avait des flypaths à tagger sur la route... J'ai pierre de foyer le lendemain et j'ai pleuré le jour où j'ai dû me retaper la route en solo avec les raptors et les araignées à mes trousses près du port de Ménéthil :D
09/11/2018 12:50Publié par Vallariel

J'étais tellement noob que j'ai pris 40 lvl (c'est à dire environ 4 mois) à comprendre l'organisation Heal - Tank - DPS... en tant que War !

Rejoignez la discussion

Retour au forum