Quelques questions après 7 ans d'absence

Discussion générale
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu depuis 1 mois et quelque après 7 ans d'absence. Bien que je n'ai pas encore acheté BFA (beaucoup de choses à rattraper...), j'aimerais monter mes réputs Sacrenuit, Front Argusséen et Armée de la Lumière (pour commencer) en prévision des nouvelles races alliées.

Pour les Sacrenuits, j'en suis à "faire 10 expéditions" et bien que j'aie le HF "Souffrenuit debout" qui donne "expéditions de Suramar debloquées", eh bien je ne vois vraiment pas comment on fait une expédition (et je sais toujours pas c'est quoi exactement d'ailleurs).

Pour le Front Argusséen et l' Armée de la Lumière, apparemment il y a trois zones avec pas mal de quêtes sur Argus - d'après ce que j'ai pu trouver sur internet - mais comment y accède t-on ?

Et enfin, j'aimerais finir la zone Tornheim mais je n'ai plus aucune quête là-bas à part des quêtes de donjons qui sont impossibles à faire (après des semaines dans la file d'attente pour La Gueule des Ames, force est de constater qu'il n'y a jamais ni tank ni heal). Y a t-il donc une autre possibilité ? (au pire j'y reviendrai une fois lvl 120 mais bon). Ne pas être amicale chez les Valarjar m' empêche de débloquer les quêtes d'émissaires (est-ce la même choses que les expéditions ?).

Merci d'avance pour votre aide !
coucou,

pour les expéditions va voir :
https://www.mamytwink.com/guides/expeditions-quetes-mondiales-dans-legion-le-guide-complet
tu trouveras d'ailleurs beaucoup de renseignements utiles sur ce site^^
Pour débloquer les expéditions, il faut que tu sois amical avec les réputations de Légion (sauf front argusséen et armée de la lumière). En principe c'est Khadgar qui te donne une quête pour les débloquer.

Pour aller sur Argus, il faut que tu accèdes d'abord au Rivage brisé, qui passe également par Khadgar et si je dis pas de bêtise ça devrait être disponible après que t'as les expéditions.

C'est étonnant que tu ne sois pas amical en ayant fini Tornheim, tu es sûr d'avoir tout fait ?

09/11/2018 11:23Publié par Puchou
les quêtes d'émissaires (est-ce la même choses que les expéditions ?).

Plus ou moins, les quêtes émissaires te demandent de terminer 4 (ou 3 pour le Kirin Tor) expéditions et tu as une quête tous les jours.
09/11/2018 11:23Publié par Puchou
Ne pas être amicale chez les Valarjar m' empêche de débloquer les quêtes d'émissaires

Ce n'est pas possible que tu ne sois pas amical auprès des Valarjar si tu as terminé toutes les quêtes de Tornheim. Je viens de vérifier sur un reroll, tu es honoré normalement. Tu as dû louper un truc quelque part dans la zone, essaye de refaire le tour des endroits où tu as croisé les PNJ.

Sinon, tu as également les Salles des Valeureux (plus fréquenté que la Gueule des âmes) qui donne la réputation Valarjar. 300 je crois. Tu peux essayer de le farmer si tu ne retrouves pas les quêtes, mais en dps ce sera peut-être un peu long.
Merci pour vos réponses Moribonde, Kyrenna et Pandore.

Je connais déja Mamytwink, wowhead etc... mais on en revient toujours à finir cette réput Valarjar.

A Tornheim, j'ai fait toutes les quêtes visibles et même certaines ramassées sur des mobs mais je n'en vois pas d'autres (bien qu'il est évident qu'il doit y en avoir à débloquer). Comme je l'ai dit je n'ai pas pu faire celles des donjons par contre et si il y a quelqu'un qui t'y envoie (autre que le gars à l'aire de Krasus) je ne sais pas qui.

Du coup, ça me bloque tout si je comprends bien :) Pas de donjons (car j'imagine que ça doit débloquer des quêtes derrière) = pas de réput Valarjar = pas d'expédition, pas d' Argus, pas possibilité de finir Suramar... A moins de trouver miraculeusement un tank et un heal pour faire des donjons, je suis bonne pour y retourner au lvl 120.

Si un pnj donneur de quêtes vous revient en mémoire, pensez-à moi en tout cas !
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre.
Hello,

C'est peut-être idiot, mais pour Tornheim, as-tu bien commencé les quêtes en partant de celle lancée par la reconnaissance à partur du tableau dans ton domaine de classe (qui débute à dala et se poursuit par une bataille navale dans les airs)?

Bonne chance en tout cas ! :)
As-tu essayé de rechercher une guilde qui pourrait de venir en aide ?
Ou de poster sur le canal général, la dispo d'un tank ou d'un 120 qui pourrait te farmer les donjons manquant.
Certains joueurs continuent de faire ces réputations même s'ils sont 120.
Le début de Tornheim est dans la citadelle pourpre où Nathanos ouvre un portail pour Orgrimmar, et non à l'aire de Krasus.

Comme dit plus haut, en finissant la quête principale de la région tu es honoré auprès de la réputation associée à la zone.

Regarde dans la partie Haut Fait - Quetes - Légion, celui en rapport avec Tornheim pour voir où tu en es (ou alors en haut de ton journal de quete dans la région pour voir ton avancée dans l'histoire).

Tu es sensé avoir la quête du donjon au dernier embranchement de quête et une cinématique pour l'autre.
09/11/2018 12:42Publié par Ilturasimar
Le début de Tornheim est dans la citadelle pourpre où Nathanos ouvre un portail pour Orgrimmar, et non à l'aire de Krasus.

Comme dit plus haut, en finissant la quête principale de la région tu es honoré auprès de la réputation associée à la zone.

Regarde dans la partie Haut Fait - Quetes - Légion, celui en rapport avec Tornheim pour voir où tu en es (ou alors en haut de ton journal de quete dans la région pour voir ton avancée dans l'histoire).

Tu es sensé avoir la quête du donjon au dernier embranchement de quête et une cinématique pour l'autre.

Et là je dis merci au gentil Tauren ! En effet, en allant voir à la citadelle pourpre il y avait un beau petit portail qui m'attendait et auquel je n'avais pas du tout fait attention jusqu'à présent ! Du coup, la je suis actuellement sur un bateau volant et si c'est bien ce dont parle Soël plus haut, je crois que je suis sauvée ! :)

Merci à tous et je peux vous dire que si j'avais su, j'aurais posté avant :p
Contente que tu sois débloqué ! Bon courage pour la suite de tes quêtes :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum