Modif interface sans addon

Interface personnalisée
Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum j'ai réussi à faire 2 macro me permettant de modifier l'emplacement de mon perso, de ma cible et du groupe comme ceci :

/run ComboFrame:SetParent("TargetFrame") PlayerFrame:SetScale(1) PlayerFrame:ClearAllPoints() PlayerFrame:SetPoint("TOPLEFT",410,-280) TargetFrame:SetScale(1) TargetFrame:ClearAllPoints() TargetFrame:SetPoint("TOPLEFT",895,-280)

/run CompactPartyFrame:ClearAllPoints() CompactPartyFrame:SetPoint("TOPLEFT",530,-500)

Seulement le problème c'est qu'à chaque nouveau chargement (instance ou déco/reco), les positions se réinitialisent... je cherche donc un moyen pour que cela soit permanent, des idées ?

D'avance merci !
Je n'y connais rien en macro, mais les portrait de personnage et de ciblage tu peux les déplacer sans addon et sans macro

Suffit d'un clique droit dessus -> Autre option > déverouiller le cadre-> la tu peux le déplacer partout sur l'écran -> une fois l'emplacement choisi meme manip sauf qu'il faut recliquer sur 'verouiller le cadre" et il ne bouge plus
Je connais cette option, l'idée de passer par la macro était d'avoir le même alignement entre mon portrait et celui de ma cible (au pixel près, oui je sais ça fait psycho :D )
Tu fais comme t'as dis Haruna et tu finis à la règle ou au niveau a bulle ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum