Le sel

Discussion sur le JcJ
Bon, "gnagnagna les rogues 100 to 0" "blablabliblablablou shamelio c cheat" "bloubloublou dh c nobrain"

Maintenant on peut parler des vrais bail? Le mage feu, la pyro qui arrache ton âme là, quand on est root 3 jours parce que le mage duo avec un rogue, on le counter comment? J'suis salé oué mais, c'est comme la toxoplasmose, on en parle pas assez
je n'ai pas ri mais j'ai souris apres avoir fini de lire:)
Bon, "gnagnagna les rogues 100 to 0" "blablabliblablablou shamelio c cheat" "bloubloublou dh c nobrain"

Maintenant on peut parler des vrais bail? Le mage feu, la pyro qui arrache ton âme là, quand on est root 3 jours parce que le mage duo avec un rogue, on le counter comment? J'suis salé oué mais, c'est comme la toxoplasmose, on en parle pas assez

J’AIME

Ca fait depuis BC que la RmP domine le bracket V3 (hors event blizzcon & co. Quoi que la rmpal ca se rapproche non ?) & ca fait depuis vanilla que mage c'est un peu le caster qui a tjrs une spé qui s'en sort pas mal, le caster de niche en somme.

C'est inscrit dans les moeurs, moi ca me choque pas plus que ca de me faire trishot par un mage sous combu. Tfaçon si firemage prend un nerf, ca sera la spé arcane qui prendra un up & je sais pas si on y gagnera au change.
Si tu met que du sel normal que sa sois encore fade.
Attendez attendez...
Je lis partout que les boomies et DP sont op, du coup si mage, DP et boomies sont op alors les cast ont l'avantage... Mais attendez, en meme temps je lis que c'est world of cac et que voleur et amélio c'est op. Entre temps ret peut OS et hunt survie fait énormément de dégats avec un trap toutes les 30sec.

Décidément, il faudrait nerf tout le monde, car en uppant les sous classes, cela ne rajoute que davantage de classes "OP".
Le problème c'est juste qu'un mage feu peut te tuer en 4 sec en ayant des contrôles de folies

Le rogue peut te tuer en 4 sec en ayant des contrôles de folies.

Le prêtre est le heal avec le meilleur dps.

Donc... Stun. Burst. Win. GG.
Blizzard a entendu le problème, Ils mettent Holinka sur le coup haha.

Sinon, mage rogue, c'est comme Laurel et Hardy, c'est jamais nerf, ya toujours au moins une spe parmis les 3 qui est infâme...
13/11/2018 11:00Publié par Ræzor
Blizzard a entendu le problème, Ils mettent Holinka sur le coup haha.

Sinon, mage rogue, c'est comme Laurel et Hardy, c'est jamais nerf, ya toujours au moins une spe parmis les 3 qui est infâme...

Mais du coup... le rapport avec Laurel et Hardy ? :<
13/11/2018 02:29Publié par Logarius
Le mage feu, la pyro qui arrache ton âme

mdr dr dr
Holinka

:rire cynique:

Au lieu de transformer des modes pvp en mode pve dans une démarche démago sous prétexte de développement d'IA et de défi technique, go fine les classes cité plus haut.

Mon mate est disco, on a une côte claqué on vient de commencer mais, la plus part de nos loose c'est sur un : stun, root, 100 to 0 pour mon mate qui se fait incinérer sur place par des mages feu

donc si quelqu'un a une astuce géniale, une technique interdite du village caché des 8k cr, je te vend mon âme l'ami

En fait c'est plutôt le contraire.

Sur cette extension ils ont tellement nerf le rogue depuis le début qu'ils ont détruit 2 spé sur 3 et nous obligent à jouer Assa pour être compétitif en arène.

Outlaw est pas mal par moment mais il faut aimer la RNG et avoir un stuff hyper opti.
Ret ça OS pas mais NP

Back to WoD on fait super mal qu'en burst, sinon hors burst c'est largement correct nos degats

Après on peut parler des god class si vous voulez ?

War que le Ret a toujours pu counter depuis 14 ans mais maintenant c'est fini (principalement Fury)

Rogue cette sous classe

Hunt GP débile

Mage GP débile

DH GP débile

J'continue ?
13/11/2018 13:47Publié par Cärglâss
Ret ça OS pas mais NP

Back to WoD on fait super mal qu'en burst, sinon hors burst c'est largement correct nos degats

Après on peut parler des god class si vous voulez ?

War que le Ret a toujours pu counter depuis 14 ans mais maintenant c'est fini (principalement Fury)

Rogue cette sous classe

Hunt GP débile

Mage GP débile

DH GP débile

J'continue ?

Bah voila toutes les classes sont op, pourquoi tu pleures ? :(
Pala ça burst pas.

Le mec qui m'a tué sur un stun en me balançant un 40k n'a pas burst ?

13/11/2018 14:23Publié par Willwhale
Pala ça burst pas.

Mage ça burst mieux
13/11/2018 15:33Publié par Logarius

Pala ça burst pas.

Mage ça burst mieux

Ouais mais ça burst quand même.
Pala ça burst pas.

Bah ça dépend mais bon, tu connais mieux ma classe que moi apparement :)
13/11/2018 18:51Publié par Cärglâss
Pala ça burst pas.

Bah ça dépend mais bon, tu connais mieux ma classe que moi apparement :)

Ah ouais et en quoi ça dépend? à te lire toutes les classes sont op et certaines godmod et le palret lui est équilibré et fine mais oui nous aussi ça dépend mdr.
13/11/2018 13:18Publié par Rhumpompom
nous obligent à jouer Assa pour être compétitif en arène.

Ah ? Tu appelles ça être compétitif ? Un burst insane, des snare d'autistes et MS en attaque auto ou via lancer sans aucun CD, des CC strong permettant d'outplay toutes les classes du jeu hormis quelques rares élus (Oui on parle de toi Didier le ret) avec des CD court, une facilité de gameplay.

Rien que taleur, je 1v1 un rogue avec plus de 100 de Qi (ne rigolez pas, ça existe parfois), le type me fait son open et me KS, comme tout noob, j'aurai voulu trinket. Le problème étant >

A) Je trinket mais je me fais blind 8 full après puis Sap 8 puis 4 reset DR stun = Je me fais défoncer sur un ks bien sale sous vendetta.

B) Je trinket pas, je suis un warrior, je vais encaisser et le surprendre, puis me heal en fuyant comme je suis un lâche de feral, et ba non Patrick, il te lâchera pas, ce truc, c'est une MST sur pattes. Aucun espoir de le kite ou bien même de le CC car Dylan a la COS et l'évasion. CD def ou pas il osef total.

C) Je porte mes balloches, je burst, mais là encore à quoi bon ? Que j'ai trinket ou non le KS, il me défoncera grâce à sa vendetta et son éva ne me permettant pas de le sarment, de le dps ou bien de me heal (même si useless il a la cos).

Alors Jean-Pierre, quelle est la bonne réponse ?
Tu me parles de duel quand je te parle d'être compétitif en arène.

Non mais en duel un rogue peut tuer presque n'importe qui nous sommes au courant merci.

J'ai pas dit que le rogue était pas fort mais que les nerfs on les a eu depuis le début de BFA, et même à la hache.

On verrait moins d'assa si les spé étaient équilibré par Blizzard.

Rendez moi ma spé sub en gros.

Rejoignez la discussion

Retour au forum