Le sel

Discussion sur le JcJ
Ce que j'essaye de te montrer, c'est qu'un rogue a bien plus de facilité à imposer son jeu que bon nombre de classes disposant de CC contraignant...
Rogue assa, drood équi et Dh devrait être dans le collimateur de blizzard depuis le pré patch, au finale rien n'est fais pour ces spé, et leur problème ne vien pas de leur dégâts mais plutôt de leur facilité a les placer, la base de leur sort a revoir quoi.
Et le chaman aussi
Moi j'aime pas les drood et les cham.
13/11/2018 21:05Publié par Cärglâss
Et le chaman aussi

Non mais en fait t'as pas compris, encore une fois (ça devient une habitude :-( )

La Vames parle des spés qui DEVRAIENT être nerfs, et qui ne le sont pas.

Le chaman, depuis le début de l'extension, se fait malmener par les développeurs :x
13/11/2018 20:31Publié par Ræzor
13/11/2018 13:18Publié par Rhumpompom
nous obligent à jouer Assa pour être compétitif en arène.

Ah ? Tu appelles ça être compétitif ? Un burst insane, des snare d'autistes et MS en attaque auto ou via lancer sans aucun CD, des CC strong permettant d'outplay toutes les classes du jeu hormis quelques rares élus (Oui on parle de toi Didier le ret) avec des CD court, une facilité de gameplay.

Rien que taleur, je 1v1 un rogue avec plus de 100 de Qi (ne rigolez pas, ça existe parfois), le type me fait son open et me KS, comme tout noob, j'aurai voulu trinket. Le problème étant >

A) Je trinket mais je me fais blind 8 full après puis Sap 8 puis 4 reset DR stun = Je me fais défoncer sur un ks bien sale sous vendetta.

B) Je trinket pas, je suis un warrior, je vais encaisser et le surprendre, puis me heal en fuyant comme je suis un lâche de feral, et ba non Patrick, il te lâchera pas, ce truc, c'est une MST sur pattes. Aucun espoir de le kite ou bien même de le CC car Dylan a la COS et l'évasion. CD def ou pas il osef total.

C) Je porte mes balloches, je burst, mais là encore à quoi bon ? Que j'ai trinket ou non le KS, il me défoncera grâce à sa vendetta et son éva ne me permettant pas de le sarment, de le dps ou bien de me heal (même si useless il a la cos).

Alors Jean-Pierre, quelle est la bonne réponse ?

Je choisi la reponse C
Mais en paladin ( all spe), il y a l option "D" bouclier divin + PDF.
Utilisable uniquement en exterieur mais tellement jouissif :)
13/11/2018 21:50Publié par Ksomu
13/11/2018 21:05Publié par Cärglâss
Et le chaman aussi

Non mais en fait t'as pas compris, encore une fois (ça devient une habitude :-( )

Le chaman, depuis le début de l'extension, se fait malmener par les développeurs :x

Bah voilà, toi aussi t'es mauvais, le chaman est tout sauf malmené mais NP, faudrait peut être que vous appreniez à jouer :/

Puis te plains pas du paladin en chaman ^^
Amelio t'as un DPS monstrueux, tu tank comme pas possible, ma BoP tu me la dispell, si j'bulle tu kite

En elem j'peux pas t'atteindre donc comme ça c'est reglé puis les lava burst spammable à 30k hein :) j'appelle pas ça une classe malmené, mais pour ça faut savoir jouer ;)
13/11/2018 22:15Publié par Cärglâss
13/11/2018 21:50Publié par Ksomu
...

Bah voilà, toi aussi t'es mauvais, le chaman est tout sauf malmené mais NP, faudrait peut être que vous appreniez à jouer :/

Puis te plains pas du paladin en chaman ^^
Amelio t'as un DPS monstrueux, tu tank comme pas possible, ma BoP tu me la dispell, si j'bulle tu kite

En elem j'peux pas t'atteindre donc comme ça c'est reglé puis les lava burst spammable à 30k hein :) j'appelle pas ça une classe malmené, mais pour ça faut savoir jouer ;)

Aucune limite à ta connerie toi...

premièrement, je me plains pas du pal

Les chamélio tank ? Autant que les pals, mais on a pas de bubule, rip ton argument pourri.

"si j'bulle tu kite" Avant de parler de skill, on va apprendre à ne pas se faire kite comme un level 5 du coup ?

En ret si t'arrives pas à atteindre un chamelem, le problème vient pas de l'alignement des astres, ni du chaman, mais bien de toi hein...

Un totem ça peut se détruire en 1 hit, au pire tu peux t'empêcher d'être slow, au pire tu peux monter à 100% de vitesse pendant le fight, au pire tu peux stun.

Maintenant on va faire des mathématiques pour débile profond (toi mais faut pas le dire), les cacs dans ce jeu peuvent lancer du 20/30/40k pour certains, sans AUCUNE condition.
Tu te plains du chaman qui peut lancer un spell, qui a 2 conditions ?

Scuse moi, mais si je suis mauvais, t'es à peine un cafard.
Ma bulle dispellable j'vous la laisse volontiers si vous m'donnez votre CD Def :)

Je maintiens, si j'bulle tu kite, j'vais pas te courir après, j'préfère me heal

Si le chamelem sait jouer j'l'atteint pas, il spam horion de givre, il gère son bump, il poto pour se heal à coup de 20k no crit les afflux de soins :)))

Ouais ok j'peux use mon cheval pendant 3 sec si j'suis slow ca sert à quoi ? R du coup j'main de lib pouf purge, au revoir la main de lib :))))

Et comme tu dis en effet des CaC peuvent faire autant de dégâts, coucou le chamelio :)))))
Haha jouer mage si vous êtes pas content à moins que vous préférez continuer de jouer paladin pour "avoir une excuse pour pleurer sur les mages".

Et les mages quesqu'il doivent dire sur les feral ?
Et les voleurs ils en pensent quoi des pala intuables ?

Tu devrai jouer la classe que tu critique je fais de même... et je peux te dire avec objectivité que le mage à connue des jours meilleur !

champion !! lava ca depasse pas les 5k en pvp mais np xD

et si t'arrive pas a atteindre un elem qui a 0 mobilité bha.... on peut plus rien pour toi xD

fat troll quand meme
Lava burst a 30k MDR.
13/11/2018 13:47Publié par Cärglâss
Ret ça OS pas mais NP

Mais si, faut faire comme ça :
https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624413735
14/11/2018 04:30Publié par Gaugau

champion !! lava ca depasse pas les 5k en pvp mais np xD

et si t'arrive pas a atteindre un elem qui a 0 mobilité bha.... on peut plus rien pour toi xD

fat troll quand meme

Hé ho du calme, il est combattant en v3, mais c'est à cause de sa classe qui est trop faible.
En vrai il vous détruirait tous si pal ret était viable en arène, alors RESPECT !
Ceux qui ont des doutes sur la puissance du rogue Assa je vous invite à aller voir la vidéo de Cdew.

J’suis à 2k3 en v2, tous les rogues qui jouent avec Sharpened Blades x3 j’ai 100% de loose contre eux à moins que mon mate créer l’exploit dans les 30secondes qui suivent l’usage de mon trinket.
C est evident que la spe assa dispose encore de degat trop élevé , avec le scaling du stuff , les nerfs sont compensé.
A cela tu rajoute le DH qui aurait aussi besoin d un nerf degat ( et manaburn)
il a plus de manaburn a la 8.1 pour info
14/11/2018 07:17Publié par Arkandae
13/11/2018 13:47Publié par Cärglâss
Ret ça OS pas mais NP

Mais si, faut faire comme ça :
https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624413735

Oui évidemment, si tu tappes dans le SoV comme un imbécile qui plus t'es stuff plus il va augmenter les dégâts qu'il peut absorber et donc renvoyer si il explose à savoir à mon ilvl 363 il absorbe et donc renvoie 40k+

C'est comme un karma, si tu frappes dedans comme un demeuré j'peux plus rien pour toi :))))
13/11/2018 20:51Publié par Vames
Rogue assa, drood équi et Dh

Rajoute le ret stp @open sous bouclier on ne me tape pas, remettre le -50% de dommages sous bulle plz .

Le mage feu aussi hein, faudrait pas qu'il passe sous les radars celui là

Rejoignez la discussion

Retour au forum