Le sel

Discussion sur le JcJ
14/11/2018 18:19Publié par Tÿlä
Le mage feu aussi hein, faudrait pas qu'il passe sous les radars celui là

imo c le talent qui augmente le tic d'enflammé là je sais plus exactement, ça fait un bail que je suis pas vraiment penché sur ma mage feu à cause du début d'extension où fallait jouer givre si on voulait juste pouvoir jouer

14/11/2018 18:19Publié par Tÿlä
Rajoute le ret stp @open sous bouclier on ne me tape pas, remettre le -50% de dommages sous bulle plz

Tjrs pas compris pourquoi ces pré-requis avaient sauté. Je cherche encore, hein.
14/11/2018 12:08Publié par Cärglâss
Oui évidemment, si tu tappes dans le SoV comme un imbécile qui plus t'es stuff plus il va augmenter les dégâts qu'il peut absorber et donc renvoyer si il explose à savoir à mon ilvl 363 il absorbe et donc renvoie 40k+

Même si je suis d'accord avec toi, sauf sur les dégâts ça fonctionne pas tout à fait comme ça (dégâts affichés =/= dégâts infligés), t'as pas du lire le post complètement, ou même bien regardé la vidéo.

C'est comme un karma, si tu frappes dedans comme un demeuré j'peux plus rien pour toi :))))

C'est moi le rogue sur la vidéo ?
Le retpal mérite le darwin award. Un tel niveau de stupidité ne peux être assimilé au trolling.

Il rage sur quasi toutes les classes (sauf la sienne obv) en terme de 1V1 alors qu'il a la classe la plus OP pour ce "mode de jeu".
C'est comme un karma, si tu frappes dedans comme un demeuré j'peux plus rien pour toi :))))

C'est moi le rogue sur la vidéo ?[/quote]

Nan, mais t'as l'air de t'en plaindre, le Ret SoV tu kite point y a pas à discuter
14/11/2018 19:47Publié par Cärglâss
Nan, mais t'as l'air de t'en plaindre

Ou est-ce que je me plaint ? Y'a que toi qui discute la vidéo, je répond juste à :

13/11/2018 13:47Publié par Cärglâss
Ret ça OS pas mais NP

14/11/2018 19:47Publié par Cärglâss
le Ret SoV tu kite point y a pas à discuter

Encore une fois, relis et regarde la vidéo encore une fois.
Ret ça OS pas, si tu tappes comme un imbécile dans le SoV, donc un Karma amélioré tu bouffes des degats monstres, c'est pas un spell offensif, mais après un cerveau c'est pas donné à n'importe qui apparement :/
En effet, c'est pas malin surtout après la claque qu'il a prise avant. Mais tu n'as pas du voir ça :

12/11/2018 20:01Posted by Cewkz
And deleted a rogue before I even managed to press execution sentence and WoA.
14/11/2018 19:53Publié par Cärglâss
Ret ça OS pas, si tu tappes comme un imbécile dans le SoV, donc un Karma amélioré tu bouffes des degats monstres, c'est pas un spell offensif, mais après un cerveau c'est pas donné à n'importe qui apparement :/

Quelle arrogance à chaque post. Fais gaffe à ta réputation, même si tu dois t'en !@#$%^. Tant pis pour toi.
Il y a des classes qui ont des atouts mais qui restent gérables (War, hunt, cham par exemple).

Il y a des classes qui font peur a personne (coucou DK).

Il y a des classes insupportables (genre druide toutes spe confondues...)

Et il y a ... Le rogue ... Le mage feu... Le DH. (On pourrait mettre les dégâts du prêtre disci dans le lot...).

Le problème, a mon sens, c'est que ces classes peuvent contrôler, dps, bouger dans tous les sens, passer en mode défensif, sans aucun pré-requis... Aucun choix a faire... Aucun risque... Ils font ce qu'ils veulent quoi...
14/11/2018 20:56Publié par Willwhale
Ils font ce qu'ils veulent quoi...

Les mages feu étalent du Nutella sur mon armure de plaque pour mieux me manger
14/11/2018 20:10Publié par Arkandae
En effet, c'est pas malin surtout après la claque qu'il a prise avant. Mais tu n'as pas du voir ça :

12/11/2018 20:01Posted by Cewkz
And deleted a rogue before I even managed to press execution sentence and WoA.

J'viens de retourner la vidéo, en effet il a bien pris l'explosion du SoV et rien d'autre :) j'ai donc comme d'habitude raison
13/11/2018 13:47Publié par Cärglâss
Hunt GP débile

Mage GP débile

DH GP débile
Et le mec poste ça avec un palaret.

Ça, c'est bon.

13/11/2018 22:15Publié par Cärglâss
En elem j'peux pas t'atteindre donc comme ça c'est reglé puis les lava burst spammable à 30k hein :) j'appelle pas ça une classe malmené, mais pour ça faut savoir jouer ;)
Un palaret qui chouine sur l'élem...

C'est pas seulement bon, c'est vraiment bon.

14/11/2018 02:09Publié par Cärglâss
Je maintiens, si j'bulle tu kite, j'vais pas te courir après, j'préfère me heal

Si le chamelem sait jouer j'l'atteint pas, il spam horion de givre, il gère son bump, il poto pour se heal à coup de 20k no crit les afflux de soins :)))

Ouais ok j'peux use mon cheval pendant 3 sec si j'suis slow ca sert à quoi ? R du coup j'main de lib pouf purge, au revoir la main de lib :))))
Et il affronte des élems avec la mobilité de moines au mana infini.

C'est mieux que bon, c'est excellent.

18/20, parce que tu as même réussi à m'y faire croire au début.
Pour répondre à l’OP il y a pire à mon avis... Aucun Mage n’est sorti à la Blizzcon. Ceux qui ont sorti un Mage et plus particulièrement une RMP se sont fais rouler dessus par des compos à base de Boomy / DH / Rogue Assa / Hunt SV etc...

Après la RMX restera toujours une des meilleurs comp car elle a beaucoup de contrôle et avec un peu de skill cap arrive toujours à tirer leur épingle du jeu. Contrairement à des compo à base de DH / Dk et toutes ces classes qui ne font quasiment que chase leur adversaire toute une game et lancer leur stun 45 CD pour faire craquer du CD petit à petit...
[quote="176235482105"]J'viens de retourner la vidéo, en effet il a bien pris l'explosion du SoV et rien d'autre :) j'ai donc comme d'habitude raison

Juste de mauvaise foi plutôt vu ce que le paladin pouvait encore mettre derrière ou aurait pu mettre sans SoV. Et il met autre chose que SoV au début.
Ma bulle dispellable j'vous la laisse volontiers si vous m'donnez votre CD Def :)

Tu es vraiment en train de comparer le CD def des shams à une bulle là? Sérieusement? Non parce que j'te le donne mon CD def contre ta bulle hein, tous les jours XD

Rejoignez la discussion

Retour au forum