Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux supprimer des personnages sur mon compte actuel sans pour autant avoir un abonnement en cours ?
Merci pour votre retour ;)
Je souhaite savoir si je peux supprimer des personnages sur mon compte actuel sans pour autant avoir un abonnement en cours ?
13/11/2018 16:34Publié par BanquetteBonjour,
Il me semble que oui
Et à tout hasard, tu ne saurais pas comment cela se fait ? Je me doute que ce soit être en contactant l'assistance Blibli mais je ne trouve rien à ce sujet...
Salut,
Il suffit de te connecter comme si tu avais un abonnement, tu auras accès à ta liste de personnage. (Tu ne pourras cependant pas connecter les personnages de niveau supérieur à 20)
Il suffit de te connecter comme si tu avais un abonnement, tu auras accès à ta liste de personnage. (Tu ne pourras cependant pas connecter les personnages de niveau supérieur à 20)
Effectivement, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté particulière pour effacer des personnages sur votre compte inactif.
Salut,
Je vous remercie pour vos différents retours.
Je vous remercie pour vos différents retours.