la bataille a zandalar oui mais non !

Discussion générale
bien le bonsoir communauté d'azeroth je viens vous parler de mes peurs et mes angoisse et savoir si quelqu'un a plus d'info mais :

en gros le prochain raid portera sur l'attaque de l'alliance sur l'empire zandalar , ok cert j'adore le concept , ainsi que les boss pour chaque faction et tout mais un point me chiffone au plus au point

je vois que la horde combattrat jaina et mekaniviel la ou l'alliance affrontera rastakan le roi des zandalari (dsl de l'ecorchage)

alors oui mais non l'idée d'affronte rjaina et makaniviel je trouve ca super rendant les personnage plus interressant voir leur capacité etc j'aime beaucoupeb revenche je refuse qu 'ilsoit tuer

jaina existe depuis si lontemps des wacraft a toutes les extension de wow elle est tellement encrée dans le lore du jeux elle a etais plus d'une fois un protagoniste des plus important et alors a BFA n'en parlant meme pas la trame coté alliance tourne autour d'elle c'est un personnage qui a bien trop de valeure et la perdre ainsi je trouve ca trop violent du gachit si elle meure tant ce personnage est important et tout son potentiel non exploité ensuite un autre point qui me derange enormement c'est la non equité des pertes : je veux dire jaina est et mekaniviel sont de vieux perso auquel nous somme accrocher etc la ou le roi zandalari est creer ou tout au moins decouvert pour l'extension il est recent et ca dispariton ne sera pas aussi violent que jaina ! ouencor mekanivel ou bien plus de lien on etais tisser surtout que je trouve clairement que le rois troll a est la pour mourrire et ainsi mettre encor plus en lumiere sa fille (avis personnel c'est comme ca que je le ressens ) ainsi je trouve que sur ce raid coté alliance on risque d avoir une perte bien plus violente "emotionellement "

j'etend deja les pro hordeux oai ben tant mieux que jaina meure blabla" mais en esseyant d'etre objectif c'est comme si on remplacer par exemple jaina par sa mere et cotes horde le roi troll par un antagoniste des important de la horde comme un chef de race comme le rois des elfs de sang ou encor bain ou encor sylvanas etc

je suis pour qu'il y est pertes et si blizzard veux des pertes violente de personnage très important ok mais alors avec une certaines équité .
après je m'angoisse peut être tout seul et mon message n'a peut être pas lieu d’être car ils seront peut être vaincu mais pas tuer .

attention ce post n'est pas une gueulante oui une oin oin pas ma faction c'est juste le partage d'un ressentiment

et vous qu'en pensez vous ?
spoil : elle meurt pas.
Boss de raid =/= mort du boss

Et quand bien même, Jaina morte ça serait pas cool pour vous, mais nous on enchaînes les tarés à notre tête, Garrosh qui était complètement fou, Vol'jin entre temps (qui meurt par un random démon) et maintenant Sylvannas, qui même si on attend le twist de son lore me semble bien fofolle également.

Ce qui me fais me poser le plus de questions, c'est surtout pour le progress, le raid n'étant pas le même pour la horde et l'alliance, comment ça va se passer cette histoire de world first ?
Jaina sera violemment blesser mais (comme le dit Tamashi) elle ne meurt pas
Jaina et sylvanas vont fusionner pour donner la pire menace que l’univers ait connue. Cette entité appelons la jainas ou Sylvaina réduira les dta en esclavage pour absorber leur essence et devenir l’egale Des void lord.

Là dessus Lardeur éternue, détruisant ainsi l’univers
Jaina va pas mourir, elle va juste être inutilement mise en valeur comme si son background, la chansonnette et la bd qui lui sont dédiées, son passage en mode godmode à la Fossoyeuse, et son relooking spécial BFA ne suffisaient pas à faire comprendre aux joueurs que "olala regardez kom ce personnage é pouissan et importan olala!!!".

C'est mon avis purement personnel mais je pense que les scénaristes cherchent juste à compenser le début de la trame Boralussienne dans laquelle elle s'est juste contenté de faire la soumise devant sa maman puis de pleurnicher pendant que Gorak'Tul lui mettait la fessée.
13/11/2018 20:11Publié par Neurotika
Jaina morte ça serait pas cool pour vous
Bien sûr que si ça serait cool! Madame se permet de faire n'importe quoi avec la logique depuis qu'elle se sent plus début BfA! Un mur de peste? Elle aboule un BATEAU. Une explosion de chancre sur son visage? Aucun dégât, à croire que son visage était déjà pestiféré avant l'incident. Affronter une entité antique dans son propre royaume qui est celui interdit des morts, tout en ayant l'âme en morceaux? Que quelqu'un lui tienne son bâton, elle le tabasse à poings nus.

Oh oh! Rappelez-vous! "Je déteste avoir recours à la violence!" Eh ben c'est pas drôle si elle fait exprès d'être violente! C'est la mort d'une meme internet! Bouuuh!

13/11/2018 20:39Publié par Aylä
Là dessus Lardeur éternue, détruisant ainsi l’univers

Et ainsi, Nozdormu nous renvoie dans le temps recruter en race alliée les murlocs pour qu'ils stoppent l'incident. C'est du génie!
13/11/2018 21:21Publié par Chodlapine
Jaina va pas mourir, elle va juste être inutilement mise en valeur comme si son background, la chansonnette et la bd qui lui sont dédiées, son passage en mode godmode à la Fossoyeuse, et son relooking spécial BFA ne suffisaient pas à faire comprendre aux joueurs que "olala regardez kom ce personnage é pouissan et importan olala!!!".

C'est mon avis purement personnel mais je pense que les scénaristes cherchent juste à compenser le début de la trame Boralussienne dans laquelle elle s'est juste contenté de faire la soumise devant sa maman puis de pleurnicher pendant que Gorak'Tul lui mettait la fessée.

Fait chier, j'étais tellement contente de l'avoir esquive durant tout mon pex en Boralus :(
Ce qui me fais me poser le plus de questions, c'est surtout pour le progress, le raid n'étant pas le même pour la horde et l'alliance, comment ça va se passer cette histoire de world first ?

Soit rassuré, l'ordre sera le même pour tout le monde!

3 neutres -> 3 Alliance -> 3 Horde. Ce qui fait du boss de fin du raid... Jaina.
Ce qui explique qu'elle loot une monture et pas le roi Rastakhan, soit dit en passant.
Vous pouvez d'ailleurs déjà trouver des tableaux donnant votre futur race post changement soit dit en passant, pour les 3 boss de la faction opposé.
Attention, contrairement aux premières infos, les raciaux SONT changés; ce qui veut dire que toute macro les utilisant risque d'être inutilisable.
Mais ça veut aussi dire que j'aurais la mini BL troll, et ça ça sera agréable \o/
13/11/2018 20:13Publié par Zàrock
Jaina sera violemment blesser mais (comme le dit Tamashi) elle ne meurt pas

Enfin violemment blessée.. Elle reste pas dans son lit, même moi avec ma grippe ça a été pire que ça
13/11/2018 21:21Publié par Chodlapine

(Déaisél doubl paust)

C'est ça le soucis, pour abréger la bataille (Puisqu'ils s'en fichent) pour l'Alliance, ils nous refont du mâcher copier coller de la Bataille à Lordaeron en sachant que "Gneu Cé grass à jaina que alliansse fui dazar alor" en notant qu'il-y a une flotte entière de navires et que la flotte Zandalari est anéantie, je veux bien que l'on propulse un personnage mais.. :| Laissez-donc l'espace à la faction pour briller et s'évacuer alone
Boss de raid =/= mort du boss

Et quand bien même, Jaina morte ça serait pas cool pour vous, mais nous on enchaînes les tarés à notre tête, Garrosh qui était complètement fou, Vol'jin entre temps (qui meurt par un random démon) et maintenant Sylvannas, qui même si on attend le twist de son lore me semble bien fofolle également.

oui mais vos taré et vos mort de chef de guerre l'alliance n'y est pour rien donc il ya pas vraiment le soucis d'equiter entre les deux faction , si elle meure pas me voila rassurer dans le cas contraire c'est pas tres equitable
ps : je ne supporte pas la horde mais vraiment pas mais en revanche je compati tellement avec vous pour la mort de vol jin , je ne l'aimer pas mais il mériter un trépas a sa hauteur et un règne plus long aussi ... surtout vu comment il étais apprécier par les joueur de la horde , defois j'ai du mal a comprendre les volonté des devs a chagriner leur joueurs .
Zekiël, j'veux pas être méchant, mais ça pique violemment quand on te relit...
13/11/2018 22:36Publié par Sylmyn

3 neutres -> 3 Alliance -> 3 Horde. Ce qui fait du boss de fin du raid... Jaina.

Justement, on aura des boss différents aux capacités différentes (j'imagine) donc il suffit qu'un des boss soit beaucoup plus dur côté horde ou l'inverse pour que ça ne soit pas très équitable non ?
14/11/2018 00:26Publié par Neurotika
13/11/2018 22:36Publié par Sylmyn

Justement, on aura des boss différents aux capacités différentes (j'imagine) donc il suffit qu'un des boss soit beaucoup plus dur côté horde ou l'inverse pour que ça ne soit pas très équitable non ?

Non non, strictement les mêmes.
Pour les boss neutres, le nom des boss seront changés (ah, vous aurez notre troisième en second, et vice versa, mais rien de transcendant); et pour les autres vous parlez à un agent de votre faction qui vous raconte ce qu'à fait l'autre faction => vous vous transformerez littéralement en un membre de la faction adverse et vivrez au travers du prisme de cet "avatar de l'autre faction" la même histoire que si vous étiez réellement de la faction :) Donc les boss seront exactement les mêmes, sans aucun changements dans leurs mécanismes.

... Et je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai vouvoyez pour cette explication.
14/11/2018 00:36Publié par Sylmyn
14/11/2018 00:26Publié par Neurotika
...

Non non, strictement les mêmes.
Pour les boss neutres, le nom des boss seront changés (ah, vous aurez notre troisième en second, et vice versa, mais rien de transcendant); et pour les autres vous parlez à un agent de votre faction qui vous raconte ce qu'à fait l'autre faction => vous vous transformerez littéralement en un membre de la faction adverse et vivrez au travers du prisme de cet "avatar de l'autre faction" la même histoire que si vous étiez réellement de la faction :) Donc les boss seront exactement les mêmes, sans aucun changements dans leurs mécanismes.

... Et je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai vouvoyez pour cette explication.

Pluriel de la horde. "Vous" = Horde.
13/11/2018 23:47Publié par Zekiël
ps : je ne supporte pas la horde mais vraiment pas mais en revanche je compati tellement avec vous pour la mort de vol jin , je ne l'aimer pas mais il mériter un trépas a sa hauteur et un règne plus long aussi ... surtout vu comment il étais apprécier par les joueur de la horde , defois j'ai du mal a comprendre les volonté des devs a chagriner leur joueurs .

Maintenant qu'il est revenu ça n'est plus si grave.

Et puis si tu regardes bien, Varian aussi est vaincu par des randoms démons. Gul'Dan l'achève mais il est déjà battu à ce moment là.

Rejoignez la discussion

Retour au forum