la bataille a zandalar oui mais non !

Discussion générale
14/11/2018 04:32Publié par Snoopgob
13/11/2018 23:47Publié par Zekiël
ps : je ne supporte pas la horde mais vraiment pas mais en revanche je compati tellement avec vous pour la mort de vol jin , je ne l'aimer pas mais il mériter un trépas a sa hauteur et un règne plus long aussi ... surtout vu comment il étais apprécier par les joueur de la horde , defois j'ai du mal a comprendre les volonté des devs a chagriner leur joueurs .

Maintenant qu'il est revenu ça n'est plus si grave.

Et puis si tu regardes bien, Varian aussi est vaincu par des randoms démons. Gul'Dan l'achève mais il est déjà battu à ce moment là.

Sauf que tu le vois en enchainer avant et il se sacrifie pour laisser partir le vaisseau en faisant lâcher prise à un infernal.
Niveau classe de mort il fût bien au dessus
Clairement, j'ai détesté Varian une bonne partie de WOTLK, mais j'ai appris à l'apprécier à partir de ICC quand il permit à Saurcroc senior de récupérer le corps de son fils, puis à MOP grâce à son fils Anduin qui milita pour la paix (que Varian a fait en épargnant les têtes pensantes de la Horde) et pour finir son Sacrifice Héroïque à Legion
Je l'ai détesté longtemps aussi pendant WoLTK.
Je suis parti du jeu entre les Terres de feu et Legion et du coup j'ai tout révisé d'un coup.
Et je dois bien reconnaitre que son évolution dans le temps est une réussite pour moi et du coup maintenant je l'apprécie.

C'est ce que j'aimerais pour Sylvanas, si elle doit crever, même en méchante, faut que ce soit développé d'une manière qui fait qu'on aime le perso au final.
C'est le cas pour Arthas d'ailleurs.

14/11/2018 05:21Publié par Diobrandot
14/11/2018 04:32Publié par Snoopgob
...

Maintenant qu'il est revenu ça n'est plus si grave.

Et puis si tu regardes bien, Varian aussi est vaincu par des randoms démons. Gul'Dan l'achève mais il est déjà battu à ce moment là.

Sauf que tu le vois en enchainer avant et il se sacrifie pour laisser partir le vaisseau en faisant lâcher prise à un infernal.
Niveau classe de mort il fût bien au dessus

Oui tout à fait, mais par contre il ne revient pas lui... Ca équilibre le truc on va dire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum