dégats mage feu

Discussion sur le JcJ
Comme je l'ai déjà dis, tant qu'on ce tapera pas a 10k sur un pool de 140k hp il y aura des pleureuses..

Actuellement les gens veulent ce diriger vers un jeux ou tu met 1 a 2 minutes entière pour tuer quelqu'un a coup de 40 sorts ou 40 coups d'épée.

Vue qu'il ya un topic a chaque fois qu'un gars frappe a plus de 30k.. c'est la conclusion que je me suis fais.

On devrais tous ce tuer en 50 coups ! Go nerf tout ce qui peux enlever plus de 20% de vie en un hit !

C'est pitoyable quand même de ce plaindre autant que ça sur CHAQUE (Sauf WW et Demo... Sniff)
14/10/2018 15:31Publié par Elisäbeth
Comme je l'ai déjà dis, tant qu'on ce tapera pas a 10k sur un pool de 140k hp il y aura des pleureuses..

Actuellement les gens veulent ce diriger vers un jeux ou tu met 1 a 2 minutes entière pour tuer quelqu'un a coup de 40 sorts ou 40 coups d'épée.

Vue qu'il ya un topic a chaque fois qu'un gars frappe a plus de 30k.. c'est la conclusion que je me suis fais.

On devrais tous ce tuer en 50 coups ! Go nerf tout ce qui peux enlever plus de 20% de vie en un hit !

C'est pitoyable quand même de ce plaindre autant que ça sur CHAQUE (Sauf WW et Demo... Sniff)

clair on sens les mecs non pas connu vanilla !

Le chaman amélio : wf proc paf tes mort !
Le rogue : ambush paf le tissu !
Le war : frappe mortel + execute a+ sous le bus !
Le mage : pom+pyro ou la version frost geler geler geler mort .
Le prêtre ombre : bubule absorb et il te démonte a attaque mentale+fouet :D
Le paladin: mort sur le stun
etc.....

Il avait rien de fou mais on s'amuser a déboîter les gens :D
Perso je trouve que delete un mec en 2sec top chrono c'est pas amusant du tout ni passer 3h sur une game .

La plupart des arene que je tag les gens sont horriblement mauvais dans leurs placements ou overlap leurs cd/cc mais bizarrement ils gagnent car ils peuvent delete un type sans que tu puiss reagir :/
Si seulement y avait un prérequis de cote avant de poster sur ce forum
Y a que la grosse pyro qui fait du 40/45k et c'est pas 1 GCD mais plutot 3+ c'est une chaos bolt en moins bien quoi
14/10/2018 18:33Publié par Яочень

Comme ci avoir une côte pourrait faire quelque chose...

Le post est bon à être clôturer.
14/10/2018 15:37Publié par Katarinae
clair on sens les mecs non pas connu vanilla !

Tin sérieusement arrêtez avec votre "vanilla" par ci "vanilla" par la on dirait les anciens avec leur "D'jeuns" surtout que ce que tu décris y'avais pas qu'à "vanilla" que tu l'avais.

14/10/2018 18:50Publié par Khristo
Y a que la grosse pyro qui fait du 40/45k et c'est pas 1 GCD mais plutot 3+ c'est une chaos bolt en moins bien quoi

Le chaos bolt ne fait pas moin de dmg qu'une pyro sup? d'ailleurs je me suis fail le chaos bolt à pas le même temps de cast que la pyro sup my bad.

Si seulement le forum pouvais interdire de post avec des Alts et donc post avec les mains.
14/10/2018 19:06Publié par Baroux

Si seulement le forum pouvais interdire de post avec des Alts et donc post avec les mains.

A partir du moment ou on aura des mecs a court d'argument qui vont vite regarder l'armuerie pour tacler on aura des alt...

Gneuh gneuh je sais pas quoi répondre alors je vais mater toute sa fiche pour le tacler sur sa côte ou son progress plutôt que de trouver un argument !

Bref, je vais me répété, tant qu'on aura pas des classes qui deal 10k sur 140k, il y aura des pleureuses.

Je vous donne rendez vous au prochain post ouin ouin "le monsieur tape a 30k go nerf !"
14/10/2018 18:54Publié par Meteøra

Comme ci avoir une côte pourrait faire quelque chose...

Le post est bon à être clôturer.

Au hasard, ça éviterait des posts complètement débiles sur l'équilibrage en pvp par des mecs avec aucunes connaissances du jeu. Ca veut pas dire qu'il y en aurait plus de posts débiles mais beaucoup moins, de l'ordre de -98%.

14/10/2018 19:06Publié par Baroux

Expected comme réponse mais j'en attendais pas plus de toi
14/10/2018 22:09Publié par Elisäbeth
<span class="truncated">...</span>

A partir du moment ou on aura des mecs a court d'argument qui vont vite regarder l'armuerie pour tacler on aura des alt...

Gneuh gneuh je sais pas quoi répondre alors je vais mater toute sa fiche pour le tacler sur sa côte ou son progress plutôt que de trouver un argument !

Bref, je vais me répété, tant qu'on aura pas des classes qui deal 10k sur 140k, il y aura des pleureuses.

Je vous donne rendez vous au prochain post ouin ouin "le monsieur tape a 30k go nerf !"

C'est vrai, prendre 40% hp sur un spell c'est tellement plus fun, vous n'êtes pas malin, qui à envie d'avoir un combat ou il faut utilisé sont cerveau, réfléchir dans un jeu n'importe quoi, c'est mieux de roulé ça tête sur le clavier puis quand tu la relève et que tu vois que tu as gagné c'est jouissif.

https://youtu.be/wM2cCkSvrcI?t=58
15/10/2018 00:20Publié par Testouïll
C'est vrai, prendre 40% hp sur un spell c'est tellement plus fun, vous n'êtes pas malin, qui à envie d'avoir un combat ou il faut utilisé sont cerveau, réfléchir dans un jeu n'importe quoi, c'est mieux de roulé ça tête sur le clavier puis quand tu la relève et que tu vois que tu as gagné c'est jouissif.
40% sur un sort interruptible que le mec met plus de 4 sec à cast, tu appelles ça se rouler la tête sur le clavier ?
15/10/2018 03:06Publié par Zalkohm
15/10/2018 00:20Publié par Testouïll
40% sur un sort interruptible que le mec met plus de 4 sec à cast, tu appelles ça se rouler la tête sur le clavier ?

Que tu appuie avec ton doigt ou ta tête dans tout les cas tu cast ton spell a 4sec, non ?

Et pour info mon poste était sarcastique pour répondre au commentaire cité, voir quelqu’un pleurer sur des gens qui pleure c'est tout aussi chiant, si ce n'est plus, surtout en partant dans de l'exagération avec "les gens veulent deal 10k sinon ils sont pas content" d'ou mon poste ou j'exagère la chose en retour.
En bg tu peux te prendre une pyro facilement, en arène franchement, très facilement évitable entre le los/kick/stun/silence/partir hors de porté avant qu'il termine le cast vu que tu as moins de monde, dégât justifié vu le temps de cast.
<span class="truncated">...</span>40% sur un sort interruptible que le mec met plus de 4 sec à cast, tu appelles ça se rouler la tête sur le clavier ?

Que tu appuie avec ton doigt ou ta tête dans tout les cas tu cast ton spell a 4sec, non ?

Et pour info mon poste était sarcastique pour répondre au commentaire cité, voir quelqu’un pleurer sur des gens qui pleure c'est tout aussi chiant, si ce n'est plus, surtout en partant dans de l'exagération avec "les gens veulent deal 10k sinon ils sont pas content" d'ou mon poste ou j'exagère la chose en retour.

J'exagère pas du tout, j'ai déjà vue du ouin ouin pour du 30k de dégât, et comme je me tue a dire, 30k sur quoi, 140k hp? Sachant que selon la classe tu as du self heal et des cd def ?

Puis plus haut ça parle de combat ou il faut utiliser son cerveau.. bah pardon, mais c'est n'y un jeux de stratégie, n'y du tour par tour n'y rien.

La preuve, quand tu 1vs1 un dk sang ou autres tank, ya rien de fun, tu tape pendant 2 minutes entière woauh la stratégie de spam les même spell en boucle 30 fois dans le combat !

Et oui prendre 40% c'est beaucoup plus fun, tu as ta seconde d'adrénaline a comprendre qui ta fais aussi mal, tu regen tu le counter si possible avec cd def ou un petit silence et tu prend ton fight !

C'est bien plus dynamique qu'un combat ou on ce chatouille non? Bref, stratégie stratégie, bof bof
Non mais je met des 45K avec Fracture en amélio (avec mon main) et je trouve pas ça fumé.

Sort instant, courte portée, latence avant de partir, directionnel, gros CD, gros dégâts.

M'enfin, c'est avec des pleureuses comme ça que le chamélio c'est fait nerf to Oblivion, donc Blizzard écoute les pleureuses.
Le mage feu tape fort... Faut juste faire gaffe.

Je le trouve juste insane quand il est accompagné d'un rogue car là tu te fais depop sur un cheapshot.
<span class="truncated">...</span>

J'exagère pas du tout, j'ai déjà vue du ouin ouin pour du 30k de dégât, et comme je me tue a dire, 30k sur quoi, 140k hp? Sachant que selon la classe tu as du self heal et des cd def ?

Puis plus haut ça parle de combat ou il faut utiliser son cerveau.. bah pardon, mais c'est n'y un jeux de stratégie, n'y du tour par tour n'y rien.

La preuve, quand tu 1vs1 un dk sang ou autres tank, ya rien de fun, tu tape pendant 2 minutes entière woauh la stratégie de spam les même spell en boucle 30 fois dans le combat !

Et oui prendre 40% c'est beaucoup plus fun, tu as ta seconde d'adrénaline a comprendre qui ta fais aussi mal, tu regen tu le counter si possible avec cd def ou un petit silence et tu prend ton fight !

C'est bien plus dynamique qu'un combat ou on ce chatouille non? Bref, stratégie stratégie, bof bof

Je suis d'accord sur certains point, quand je dis exagérer c'est sur "Faut taper 10k" les gens ne demande pas de taper 10k mais simplement de pas mourir sur 1 cc.

Prendre 40k, c'est pas un soucis, ok, mais en général tu prend pas un 40k sans rien derrière, c'est plus : 40k + XXk + XXk ce qui peut faire du 70% hp sur 1 cc sans trop exagérer, et la tout de suite avec un peu de dampening, c'est autre chose.

Je sais que wow n'est pas un jeu de réflexion, mais faut quand même un minimum analyser, être réactif, etc, je prend l'exemple du mage, quand tu vois des mecs toucher presque 2k mmr alors qu'ils backped et cast sur un reflet, push quand même car leurs compo permet d'envoyé autant, faut comprendre que ça agace un peu certaines personnes.
Slt un war m'a mis une exec à 20k,go nerf trop cheat
La Pyro crit du mage feu a toujours fait énormément de dégâts peu importe l'extension et c'est le but du spell, de gros dégâts mais un long temps de cast

Rejoignez la discussion

Retour au forum