Kick avant le boss de fin (scandaleux)

Discussion générale
Kick casillde!!
23/10/2018 15:13Publié par Feÿâ
90% des ressources plus tard, les deux faisaient un peu de taf, moi j'étais de mon côté à clean les gros events solo et à me farcir les 3 pnj ally d'en face.

Pour ça je vais t'avouer avoir déjà jarté des mecs dans les iles... parce qu'ils passaient à coté de nous en mode "osef de vous" et partaient dans leur coin.

Bon la diff avec toi c'est que eux servaient vraiment à RIEN. Ils partaient seuls (alors qu'on faisait les gros pop à deux, sachant que j'étais un disci et l'autre joueur sur un reroll donc c'était long), et crevaient seuls sur des packs qu'ils ont pull mode "yolo".
90% des ressources plus tard, les deux faisaient un peu de taf, moi j'étais de mon côté à clean les gros events solo et à me farcir les 3 pnj ally d'en face.

Je me suis fait kick.

totalement justifié mec les explos çà se fait en groupe et pas en mode godsolo^^
totalement justifié mec les explos çà se fait en groupe et pas en mode godsolo^^

Dépend de la semaine.
Avec la potion % aux dégâts ça va plus vite chacun de son côté :)
23/10/2018 17:42Publié par Reikka
Avec la potion % aux dégâts ça va plus vite chacun de son côté :)

Ca j'veux bien croire, en tout cas dans les iles où ça nous est arrivé les mecs étaient en mode "rien à f..." et allaient crever dans leur coin tout seuls au lieu de nous aider sur les gros.
A ce moment on avait pas de popo dmg.

Ca aurait été un rogue mode fufu à essayer de ninja des trucs, j'aurais rien dit, mais quand c'est un sham ou un war qui pourrait nous aider à aller plus vite et qu'au lieu de ça il nous fait surtout perdre du temps... meh.
(bref au cas par cas)
Les donjons leveling / marcheurs du temps c'est le pire cancer des donjons lol...

Tu /mute les perturbateurs et tu rentres pas dans leur jeu, sinon ils ne reculeront devant rien pour avoir le dernier mot.

Moi je levelais mon "Yrel" (Draenette Sancteforge paladin), en tank à stratholme, et y'avait ce Worgen guerrier insupportable, qui disait n'importe quoi et faisait des aggro foireuses "accidentelles" fréquemment.

J'ai fait aucune réflexion au gars, je me contentais de faire mon boulot de tank, mais les autres avaient + de mal à résister au troll et y'avait pas mal de tension entre eux.

La goutte d'eau c'était 3 agro foireuses qui arrivaient au dernier boss (Baron Vaillefendre, l'espèce de DK) à cause de ce war, et et chaque wipe on refaisait le chemin avec quelques clean de mobs au passage pour que ça n'arrive plus, mais il arrivait toujours à agro un nouveau groupe de mobs, toujours en prétendant l'accident.

Alors moi, ébloui par ma propre patience et mon propre calme jusque là, (telle une mignonne mais brave Draenette sacrée), j'ai décidé qu'il était hors de question que ce troll obtienne ce qu'il cherche (ma colère) : j'ai donc déplacé lentement le curseur de ma souris vers le portrait de mon perso ;

clic droit ;

quitter le groupe d'instance ;

"vous êtes sûr ?" oui.

Et le groupe n'avait plus de tank. Et trouver un tank, c'est dur.

Une heure de Stratholme, pour à la fin 0 bonus xp pour tout le monde. Ce n'est sûrement pas ce que voulait le troll : il voulait énerver le monde pour s'amuser, et pas se sentir coupable pour 5 personnes et une heure.

Ayant immédiatement déconnecté mon perso pour une demi-heure, je n'ai aucune idée de leur sort. Mais mon geste était selon moi très approprié.

Je préfère garder mon calme et quitter une instance plutôt que coopérer avec un joueur toxique.

Mais, l'OP, si tu ne veux pas perdre ton temps, /mute l'individu et remplis ton rôle de manière exemplaire pour terminer le donjon.
23/10/2018 17:36Publié par Zøumbas

Je me suis fait kick.

Ah ouais ?
Quand deux mecs pull des pacs useless qui apporte rien et que t’arrives a être à égalité en mode normal tu t’enfonces dans leur connerie sous prétexte qu’il faut rester groupé ?

Allons x) Désolé mais je suis sûrement trop têtu pour suivre deux mecs qui font de la !@#$% juste pour rester grouper.
Enfin bon, j’espère pour toi que tu appliques pas ce genre de mentalité dans ton quoditien, au quel cas tu dois t’infliger une vie bien compliqué...

Surtout que je leur ai dit venez y a un évent là bas, 0 réponse et ça continue.

Donc j’aurais du perdre avec eux ? Bon, ma foi, ça m’apprendra à vouloir gagner les éxplos que j’entreprends x)

C’est toujours rigolo de voir des gars à la mentalité digne d’un communiste extrême :p Dans le mur mais tous ensemble ! TOUS ENSEMBLE ! AUCUN SURVIVANT
Après j'me disais, et si les deux mecs connaissaient juste pas des masses les iles ?
La 1ere fois que j'y suis allé, on y était à deux, le PU nous a suivit mais c'était surement loin d'être optimisé vu que je savais même pas vraiment où aller exactement, suivant la map au feeling.

Le mec avait été cool.

Ca s'trouve les deux connaissaient mal aussi et je peux comprendre qu'ils aient pensé que tu faisais rien.

(bon après si comme tu dis les mecs répondent pas... pas de bol. Le mieux c'est de tag a deux quand même)
Ça m'est arrivé pas plus tard que dimanche soir. Je faisais le Temple englouti avec un reroll, on arrive dans la salle avec le boss prophète (je sais plus exactement son nom), partie qui est bien chiante avec les packs de mobs qui te fear un joueur toutes les 3 secondes et qui disparaissent une heure plus tard après s'être changé en fantôme. Le tank a eu une superbe idée en voulant esquiver 2 packs de mobs pour aggro le boss. Ce qui devait arriver arriva je me prends un fear et je me retrouve à aggro le boss + les 2 autres packs. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que le boss + 2 packs + plusieurs fantômes = wipe dans les 15 secondes suivantes. Après cela je libère et au bout de 10m plus loin je me retrouve tp hors de l'instance avec le message "vous avez été renvoyé du groupe"...

Juste après je wisp le tank pour demander des explications et il me répond "désolé j'ai vu le vote et je n'ai même pas eu le temps de mettre non que ça a été validé". Donc je me tourne vers les autres dps, car dans ce genre de situation je ne suis pas quelqu’un qui s'écrase. Je précise qu'à aucun moment je les ai insulté mais je les ai bien emmer*** en les interpellant et en leur faisant comprendre que des personnes dans leur genre on s'en passerait bien sur le jeu. Bon ils ont fini par me mute mais au moins ils ont compris que les gens qu'ils kick sans raison ne se laissent pas tous faire.
23/10/2018 19:49Publié par Kukui
Ce n'est sûrement pas ce que voulait le troll : il voulait énerver le monde pour s'amuser, et pas se sentir coupable pour 5 personnes et une heure.

Je pense que ce genre de "personne" pour rester poli ne se sent jamais coupable de quoique ce soit. Ils prennent plaisir à embêter (là aussi pour rester poli) les autres parce qu'ils ont un comportement pourri mais je doute très fortement qu'ils se sentent parfois coupables pour ça.

Ayant immédiatement déconnecté mon perso pour une demi-heure, je n'ai aucune idée de leur sort. Mais mon geste était selon moi très approprié.

Alors de mon humble avis, non je ne trouve pas. Si même les autres commençaient à en avoir marre de ce joueur, pourquoi vous ne l'avez pas exclu ? Là pour le coup, le système aurait dû être appliqué.

Parce que enfin de compte, tu te pénalises toi en ne finissant pas le donjon, mais c'est ton choix. Mais tu pénalises aussi du coup trois autres joueurs qui eux pour le coup n'avaient à priori rien demandé.

A moins que ce n'était pas possible (ce qui arrive parfois, personne ne sait pourquoi, à croire que le système protège les pourris), je ne comprends pas pourquoi au lieu de partir, vous ne l'avez tout simplement pas viré du groupe lui ?
Ça m'était arrivé à Legion vers la fin de la période Tombe de Sargeras. Je m'étais inscrit en normal pour le raid après avoir fait un peu de lfr et avec un ilvl suffisant. Donc on commence le raid dès le début, enchaîne les boss sans aucun wipe. Étant un peu casu, je fais peu de raid et était donc bien content du déroulement. Rendu au boss de fin, alors qu'on se préparait, je me fais kick.

Je me suis dit: Bon, tu te connais, il est propable que tu faisais peu de dps et que tu méritais ce kick, c'est chiant mais y a pas de quoi en faire un plat.

Alors je jette un coup d'oeil au chat et je vois le chef qui we /wisp: Go suck your mama, big noob.

Ah ouais, c'était bien gratuit ça…
Par contre, tu peus utiliser un ancien système si des joueur s'en rapelle et de communiquer en /1 le nom des joueur ainsi que de leur guilde, sa va donner le mauvaise oeil pour eux, hormis sa un ami a moi a eu le même plan et la seul réponse de mj auquel il a eu droit c'est

" c'est pas interdit bien que pas simpa " et rip le loot qu'il na jamais eu. et encore lui il avais tomber le last boss, le seul truc qui manquer c'est genre 2% de mob a tuer.
23/10/2018 22:32Publié par Arveduin
Ce n'est sûrement pas ce que voulait le troll : il voulait énerver le monde pour s'amuser, et pas se sentir coupable pour 5 personnes et une heure.

Je pense que ce genre de "personne" pour rester poli ne se sent jamais coupable de quoique ce soit. Ils prennent plaisir à embêter (là aussi pour rester poli) les autres parce qu'ils ont un comportement pourri mais je doute très fortement qu'ils se sentent parfois coupables pour ça.

Alors de mon humble avis, non je ne trouve pas. Si même les autres commençaient à en avoir marre de ce joueur, pourquoi vous ne l'avez pas exclu ? Là pour le coup, le système aurait dû être appliqué.

Parce que enfin de compte, tu te pénalises toi en ne finissant pas le donjon, mais c'est ton choix. Mais tu pénalises aussi du coup trois autres joueurs qui eux pour le coup n'avaient à priori rien demandé.

A moins que ce n'était pas possible (ce qui arrive parfois, personne ne sait pourquoi, à croire que le système protège les pourris), je ne comprends pas pourquoi au lieu de partir, vous ne l'avez tout simplement pas viré du groupe lui ?

Parce qu'à aucun moment il n'a revendiqué être un troll ; tout ce que je dis n'est que mon intime ressenti sur la situation, et il restait toujours une infime chance qu'il ne fît pas exprès.

Je ne voulaus donc pas impliquer les autres et organiser une sorte de lynchage éclair par l'exclusion d'un joueur qui était du début à la fin peut-être juste turbulent pour lutter contre son propre sommeil ou parce qu'il doit se noyer dans la solitude IRL ;

En réalité, j'ai eu pitié de lui, et me connaissant, je savais que je me relèverais très vite de ce désagrément, ce qui fut le cas.

Mais si, comme tu dis, il souhaitait fondamentalement faire ch*** le monde et qu'il a ça dans le sang, alors ma sortie traduisait de la miséricorde de ma part envers ce troll et envers les autres joueurs qui arrivaient à lui donner de l'importante, à feed the troll.

J'ai dit "miséricorde". Sacrebleu, j'étais donc bien investi dans mon rôle de paladin, dans ce donjon.
24/10/2018 02:14Publié par Pettyboom
Par contre, tu peus utiliser un ancien système si des joueur s'en rapelle et de communiquer en /1 le nom des joueur ainsi que de leur guilde, sa va donner le mauvaise oeil pour eux, hormis sa un ami a moi a eu le même plan et la seul réponse de mj auquel il a eu droit c'est

" c'est pas interdit bien que pas simpa " et rip le loot qu'il na jamais eu. et encore lui il avais tomber le last boss, le seul truc qui manquer c'est genre 2% de mob a tuer.

Tu m'excuseras, mais d'une ça sert à rien à notre époque où tout le monde peut jouer avec tout le monde interserveur (quel intérêt de dire que "Blacktrucmuch" du serveur Silvermoon a kick machin ou leave telle clef ? Tu crois qu'on va noter tous les noms des milliers de joueurs ?).
Et de deux, ce genre de chose s'appelle de la diffamation. Si la cible voit tes messages et porte plainte aux MJ tu peux être banni temporairement (un mec s'amusait à me harceler comme ça à une époque, c'était un "jeu" de leur guilde de prendre quelqu'un au pif chaque semaine et de l'emmerder. Il s'est fait ban un ou trois jours, je sais plus).
Ce comportement arrive Très fréquemment du côté alliance (quoi de plus normal me direz-vous) et quelque fois du côté horde quand on a la mal[chance] de tomber sur des espion de l'alliance qui sont venu semer le trouble dans la horde ! (Ses mêmes qui ont fait élire sylvanas !).

En même temps il a été scientifiquement prouver (par les ingénieurs gobelins en personne !) que les personnes ayant de forts trouble psychologique choisissent l'alliance et en effet, 99% des pandas qui ont rejoint l'alliance sont des criminels notoires en pandarie (panda -> riz) alors que 98% des panda qui ont rejoint les rangs de la horde sont des personnes respectables et intelligentes car ayant reconnue la suprématie de la horde.

Il a même été scientifiquement prouver par les émérite ingénieur gobelins que les membres de la horde ont un QI plus élevée (de 50 point quand même) que n'importe quel membre de l'alliance (Jaina ayant le QI le plus élevé côté alliance avec un petit 65, constamment en baisse à cause d'une utilisation abusive de la magie du givre) !
(La preuve est qu’ils ne peuvent même pas parlez l'orc et s'exprime dans un langage simplistes et barbares qui sont plus une série de geste grossier que de mots)

Ceci explique aussi pourquoi l’alliance perd 90% du temps (le reste étant de la désinformation)

Comme tu à pu en faire l’expérience le principal problème ne sera pas de les coloniser MAIS de les éduquer !

Alors ne vous laissez plus avoir par l'alliance et leurs vils espions, traquer les et détruisez les POUR LA HORDE ! (Aller tous avec moi ♫♪♫♪♫)

Et maintenant un petit extrait du guide (officiel évidement) pour repérer des faux membres de la horde en donjon (certifier 100% par Thrall lui-même !) :

-Il/elle ne répond pas quand vous lui dites bonjour
-Il/elle a un dps incroyablement bas ou heal mal ou tank très mal (bref joue comme un pied)
-Il/elle est frustré(e) très rapidement et ce met à insulter voire provoquer tous ce qui bouge (surtout ses allier !)
-Il/elle on des "Nom" comme "jetoslul", "bestpever", "tkillerfive", "tmortmdr", "crynoobye" (Voir la liste des noms d'allianceux pour de plus amples informations à ce sujet)
-Il/elle marche à reculons (si si je vous assure !)
-Il/elle essaye de vous monter les uns contre les autres.
-Il/elle vous pose des questions étranges et déplacé comme "ta quel age ?", "t'habite où ?", tes chômeurs ?", "Pourquoi tu me parle comme ça ?"... (Ne leurs divulguez pas ses informations sans être sûr à 100% que ce ne sont pas des espions)
-Il/elle répond violemment quand on l'insulte (si si essayer et vous verrez que l'invasion est plus inquiétante que ce que vous imaginez !)
-Il/elle a une obsession pour la couleur bleue
-Il/elle a un QI bas (évidement)
-Il/elle a énormément de mal à garder son calme sans raisons (valable) apparentes

Fin de l'extrait, gardez l'œil ouvert (ou essayer si vous êtes chasseur de démon…) et combattons ce fléau qu'est l'alliance !

Et comme un grand sage la dit un jour, Lok'tar ogar, la victoire ou la mort !
24/10/2018 02:14Publié par Pettyboom

Mdr c'est mignon! Je le spam moi même dans le /1 et le /2 fière de mes méfaits
Le truc c'est que le monde a changé! De toute façon je raid / groupe jamais avec des français, donc question réputation on est bien loin de ton principe

Mais oui karma et tout ça
24/10/2018 00:48Publié par Malofas

Je me suis dit: Bon, tu te connais, il est propable que tu faisais peu de dps et que tu méritais ce kick, c'est chiant mais y a pas de quoi en faire un plat.

Alors je jette un coup d'oeil au chat et je vois le chef qui we /wisp: Go suck your mama, big noob.

Ah ouais, c'était bien gratuit ça…

Screen capture et report immédiat, cela vaut.
Les jeux en ligne ont majoritairement un réel besoin de justice, et c'est pas en tapant un rapport qui sera perdu de vue par le joueur qui l'écrit qu'on aura satisfaction.

D'un autre côté imaginez le boxon si on pouvait porter plainte x)

Rejoignez la discussion

Retour au forum