Compagnon animal bug

Chasseur
Bonjour !

J'ai un soucis avec le talent "Compagnon Animal", qui ce dernier est censé appeler le premier familier de l'écurie en plus de vôtre familier principal. Or, quelque soit l'ordre de mon écurie et/ou le nombre de familier à l'écurie, le talent ne cesse d'invoquer mon faucon-dragon (Familier de base des elfes de sang au niveau 1).

Il n'y a rien à faire ce familier est un véritable pot de colle, impossible de m'en débarrasser. J'ai même laisser mon faucon à l'écurie, ce qui veut dire qu'il n'est plus possible de l'invoquer... Il revient quand même... Il s'en balek d'être à l'écurie, non il reste avec moi...

Voilà est-ce que d'autres chasseurs ont ce soucis là ?
Merci et bon jeu à vous !
C'est le premier pet de l'écurie qui est invoqué. Il faut parler au pnj concerné (maitre des écuries donc) et mettre le pet concerné sur la page 1 ligne du haut a gauche, pas dans la liste "actif".

La liste "actif" concerne les 5 pet qui seront dispo sur toi en permanence.
Oui c'est bien ça. Je n'ai d'ailleurs plus que 2 pets que je peux appeler. Mais rien à faire le pet qui est bien dans l'écurie, et de manière inactive, s'invite tranquillement avec mon pet de base.

Aujourd'hui, le problème persiste toujours... Je pensais que le lendemain le bug aurait stoppé mais non :/

Edit : J'ai même tenter de changer de talent et de le remettre, comme pour le reset en quelque sorte. Mais non toujours rien.
Met le à la dernière page limite et met celui que tu veux dans le première case de l'écurie donc la première case en haut à gauche
OH ! Merci Akenlash ! Ca fonctionne !

Je peux même le remettre avec moi, il ne me dérange plus ! Je n'aurais pu croire que cela fonctionnerait... Merci honorable humain. Décidément, j'ai une dette envers l'Alliance désormais.

Gloire et Honneur !

Vous recevez :
12800 points d'exp
2 Or 80 Argent

Rejoignez la discussion

Retour au forum