Aide dps multicible voleur assassinat.

Voleur
Amis des ombres, de la lame agile ou encore amateur de jeu de dés, bonsoir.

Je viens vers vous communauté, car je rencontre un problème de dps en multicible.
Lorsqu'il y a deux cibles, je met mon garrot sur les deux cibles puis deux ruptures à 5 points de combo sur chaques cibles (pas fou). J'essaye de maintenir ces deux DOT tout au long du combat tout en spamant des envenimé lors que le cycle le permet. Ici j'ai pas trop de problème.

Lorsque je passe sur trois cibles, je met un maximum de garrot (sur 3 ou 4 cibles), puis j'ajoute rupture sur ma cible principal et après je balance en chaîne éventail de couteau jusqu'à 5 points de combo et j'applique rupture à une nouvelle cible au pif. J'essaye de faire pop bombe de poison le plus souvent possible.
Je spam ça en essayant de refresh les garrots quand c'est pas trop le bordel.
Je tourne environ à 12k dps en multi ce qui est relativement faible.

En pve, je joue avec les talents conseillé par le guide de Kombo sur youtube.
Bien entendu, je suis un joueur avec un temps de jeu faible donc je n'ai pas un équipement de fou. Je cherche cependant à m’améliorer.

Je joue aussi sans addon, et parfois ne pas voir la barre de vie des mob s'avère être pénalisant. J'vois pas mes dot et du coup je loupe le refresh...
Existe-t'il une addon permettant d'afficher clairement la vie des monstres? Je suis preneur les amis.

J'essaye de maximiser mon stuff afin d'avoir le plus, dans l'ordre d'/de :
Agilité
Hâte
Critique
Maîtrise
Poly

Je suis preneur de tous les conseils !

Merci par avance !!
Fais toi un weak aura du débuf du garrot et de la rupture sur ta cible, ainsi tu auras le timer dès que tu changeras de cibles sinon dans l'idée tu as tout bon, n'hésite pas à vanish pour ré-appliquer le garrot buffé avec le talent ;) Le dps montera avec le stuff et notamment avec au moins un trait d'azerite shroud suffocation (asphyxie sournoise)
Je te conseille ElvUi.
Cela risque de radicalement changer tes habitudes, mais tu verras plusieurs barres de vie, tu pourras voir facilement les débuffs dessus, et y'a pleins d'autres avantages à cet addon (Buff et débuff affichés plus clairement, interface plus propre)...
Prend le weak aura voleur d'AffenarUI qui est très bien fait pour voir les dot / cd off / cd def facilement en fonction de la cible que tu target. C'est propre et bien executé sans te prendre la moitié de ton écran.
je te file le lien : https://wago.io/Rogue_AfenarUI

Tu installes WeakAura2 puis dans le menu /wa : "Nouvelle aura" > "Importer" tout en bas et tu copie / colle le lien

En ce qui concerne les barre de vie, si tu ne veux pas plus d'addon active la fonctionnalité blizzard qui te le permet dans le menu d'interface.
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je vais m'y appliquer dés maintenant !

Je vais test les barres de Blizzard par défaut. Si cela ne me convient pas je DLrais weak aura 2.

Encore une fois merci de vos réponse et à bientôt !!

Misfit
En multicible c'est Crit > Maitrise > Poly > Hate. (par exemple en spec AoE j'ai 25% crit, 33% maîtrise, 7% hâte, 4% Poly)
Le crit va augmenter ta génération de CPs via l'éventail.
Tu poses ton Garrot sur 3 cibles, puis Rupture sur 3+.
Surtout, n'attends pas les 5 CPs pour poser tes Ruptures, tu dois les poser le plus rapidement possible (pour augmenter ta regen d'énergie via le passif Blessures venimeuses), mais aussi pour avoir un uptime de 100% sur Plan Élaboré. Si vraiment tu spec full AoE (pour les semaines en Fortifié par exemple), tu prends Tempête Cramoisie, ce qui continuera à faire du DPS même si ton tank a besoin de kite ;)
Et en spe finesse vous procédez comment ?
Je galère en aoe avec cette classe alors que je l,adore :)
Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour vous remerciez de vos conseils.
Sur certain pack je monte à 25/26k dps, c'est beaucoup mieux. (sur de gros pack)

Merci pour l'addon, weak aura. Bien que je suis pas encore trop habitué et qu'il faut que je me penche vraiment dessus pour bien tout comprendre, je sent que ça viens, "change pas de main".

Par contre en maximisant le Crit > Maitrise > Poly > Hate je risque pas d'être low dps sur les boss?
01/11/2018 22:30Publié par Misfit

Par contre en maximisant le Crit > Maitrise > Poly > Hate je risque pas d'être low dps sur les boss?

Tu souleves un point qui m'intéresse. Car le fait de voir la hâte en dernier alors que a contrario ont la privilegie, voir la maximise en général, je trouve cela étrange.
Surtout avant la polyvalence.

Faut il avoir un certain pré-requis en hâte dans ce cas de figure / configuration multicible ?

Après je ne suis pas un pro :/
@Enahël
En sub il faut simplement faire du mono (éventail de couteaux + éviscération/ Technique secrète . N'essaye pas de dot toute les cibles =) ( enfin pour moi ça fonctionne bien )
02/11/2018 19:57Publié par Rajhir
@Enahël
En sub il faut simplement faire du mono (éventail de couteaux + éviscération/ Technique secrète . N'essaye pas de dot toute les cibles =) ( enfin pour moi ça fonctionne bien )
T’es sur ?
Enfin ça expliquerai mon dps de moule sur mes pack...
C’est moi au dessus :)
Personnellement, en sub j'applique le cycle mono et je remplace juste l'attaque sournoise par tempête de shuriken. Tu lances ta technique secrète avec une danse de l'ombre (et symbole de mort si possible, mais vu ta génération de point de combo, tu peux le claquer sans) et c'est tout. J'applique aussi le dot sur les cibles qui vont mettre du temps a tomber et dont je sais que ma lame nuit va aller jusqu'à expiration. Après, en multi on se fait vite dépasser malheureusement.
Of course avec peu de hâte tu perds sur les boss, mais pour les semaines en fortified, les boss ne sont pas un réel problème.
Avec un build AOE, on joue exsang et 2/3 traits SS, tu fais des pull sur boss à 30/35k dps pour arriver sur quelque chose comme 14/15k à la fin du boss (ne pas oublier qu'exsang double la vitesse de tick des saignements, donc augmente votre regen énergie via le passif cité plus haut durant cette période ;) )
Par contre, c'est pas hyper agréable de jouer avec une haste hyper faible sur les boss, je dois bien l'avouer, mais pas de panique, le dps est bien présent ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum