Saurcroc !!

Discussion générale
Préc. 1 16 17 18 20 Suivante
06/11/2018 04:25Publié par Normandïe
c'est la guerre point barre et pour gagner une guerre, il faut détruire toute les capitals ennemies.

Puisses-tu ne jamais être officier dans une armée irl >.<
détruire une capital ennemie est un crime de guerre? c'est la guerre point barre et pour gagner une guerre, il faut détruire toute les capitals ennemies.

Dang pose Civilisation VI et respire un coup c'est pas parce que tu envahis Lisbonne avec tes 3 cavalier et tes engins de sièges que la game est win.
Le point positif de cette vidéo et quelle fait coulé beaucoup d'encre!
En regardant un peu les commentaires c'est assez disputé Saurcroc/Sylvanas, les joueurs au final se font prendre au jeux que Blizzard vient de lancer.
Comme vous j'espère qu'il n'y aura pas un Soo2 mais un truc un peu plus travaillé, mais en tout cas ça met de l'animation dans la période bien creuse qu'est BFA et ça c'est cool :)
C'est pas la première fois dans cet univers qu'un humain et un orc "s'accordent" sur quelque chose sans pour autant devenir pote comme cochon ...
Non mais de toute manière vous êtes jamais content. On vous met un chef de guerre qui !@#$%^ rien vous êtes pas content, on vous met un chef de guerre qui se bouge l'oignon quitte à déclencher une guerre vous êtes pas content.
Moi j'en ai ras le bol de riz de vos disputes de faction, je retourne en pandarie cultiver des carottes et des navets puisque c'est comme ça.
06/11/2018 11:35Publié par Wÿzën
on vous met un chef de guerre qui se bouge l'oignon quitte à déclencher une guerre vous êtes pas content.

Ce n'est pas la guerre qui pose problème. Ce sont les raisons et la façon dont elle est menée.
05/11/2018 13:41Publié par Centos
Sylvanas n'avait aucunes raisons valables pour incendier Teldrassil, dans le dictionnaire c'est ce qu'on appelle un crime de guerre. "gneugneu mais c'est la gueeeerrrreeee faut pas être gentiiilll euuhhhh" non ce n'est pas la guerre, la guerre c'est quand il y a des soldats à affronter. Massacrer des civils innocents incapables de se défendre c'est un génocide c'est pas pareil.

Depuis vanilla le jeu était world of peacecraft, quand j'ai débuté le jeu, on nous explique que horde et alliance sont en guerre farouche, de vanilla a legion tu as rien comme bataille majeur avec de lourde perte comme une perte d'une capital entre les 2 factions (sauf mop pour renversé garrosh et encore tu avais une alliance horde anti garrosh + alliance ...), avant bfa tu avais une atmosphère de bisounours et en quoi détruire une capital ennemie est un crime de guerre? c'est la guerre point barre et pour gagner une guerre, il faut détruire toute les capitals ennemies.

Sylvanas joue le rôle parfait de ce que devrait être la horde, avant bfa j'ai toujours trouvé histoire de wow nul à chier, 2 factions en guerre et il se passait rien ...

Donc selon toi la guerre légitime le fait de brûler vif des centaines de miliers d'innocents qui n'ont rien demandé à personne ? Et ben elle est belle la horde...
Guerre ou pas guerre RIEN NE LEGITIME un génocide. Tiens ça me rappelle le discours qu'a dit mon adjudant chef aux nouveaux quand j'ai fait mon service: "A l'armée on est pas ici pour tuer des gens, celui qui vous dit ça un jour dites lui que c'est un blaireau qui doit retourner sur call of c'est là qu'est sa vraie place" Donc voilà je te le dis tu es un blaireau.
Ce n'est parce que "c'est la guerrreeee" (qui l'a déclenché rappelles moi ?) que ça te donne tout les droit, il y a des limites, et les dernières personnes à avoir outrepassées ces limites ont été pendu ou fusillés après les procès de Nuremberg, qui sait Adolf t'en fera un jour parti.

"c'est la guerre point barre et pour gagner une guerre, il faut détruire toute les capitals ennemies." Bien vu général Leclerc, d'ailleurs pourquoi on a pas fait ça pour Mossoul ? Parce qu'il y avait des civils justement...

PS: c'est vrai que l'invasion de la légion, du fléau et le cataclysme c'est world of peacecraft ^^
06/11/2018 12:45Publié par Sylvia
06/11/2018 11:35Publié par Wÿzën
on vous met un chef de guerre qui se bouge l'oignon quitte à déclencher une guerre vous êtes pas content.

Ce n'est pas la guerre qui pose problème. Ce sont les raisons et la façon dont elle est menée.

C'est la guerre . Tout les coups sont permis .

Si on pousse un peu plus loin dans notre histoire...
Elle relève que des coups bas où autres actes complètement horribles ont déjà eu lieu... dans tout les pays l on peux cité un exemple ...

!@#$%^ (tiens c'est marrant hi tl er est censuré ).. Staline... régime de Vichy...même le pape ...a son lot de casseroles (pour les incultes il a encourager l esclavage /guerre religieuse )

Alors que dans un jeux une elfette joue le rôle du méchant, pour le coup jen suis tout à fait ravi. Elle promet la guerre. Elle nous l offre sur un plateau d argent .

Et qu'on vienne pas me dire qu un mec qui apparais disparais et reaparrais dans l histoire est plus légitime en tant que chef de guerre .

Un traître voilà tout .

D'ailleurs... Il n y a pas d honneur dans la guerre ,juste la mort . Et ça perso je peux l aider IG si il le souhaite.

Maintenant les raisons ... wait and see

Voilà l avis d Un mec content de pour une fois dans un jeux vidéo,faire parti du côté des méchants et surtout de faire le mal , où du moins d y contribué :)

Ce qui serais cool c'est que celui qui souhaite suivre "sancroc" puisse changer de faction,, ce serait top que l histoire puisse permettre de faire une vrai trahison et de changer de camp :)
Point godwin atteint, Saurcroc vaincra !
Comparez pas la guerre dans wow à celle irl. Ou en tout cas pas aux guerres de notre époque.

Y'a 1500 ans, pendant les guerres, ont prenait soin de pas attaquer les civils ? :p

On est plus touchés par les actes parce qu'on y participe, mais dans un film ou série, on s'en fout.

Je ne suis pas pour la mort de Sylvanas, c'est une fin trop simple. Mais je serai du côté de Saurcroc avec mon War.
Et là, retournement de situation : Sylvanas qui a toujours aimé Lune-d'Argent (mais qui ne l'a pas dit depuis le début de WoW) annonce que si elle a fait tout ça, c'est pour sa Lune-d'Argent bien-aimé.

Et tout le monde fond en larmes, plein de tristesse, alors qu'elle découpe Anduin en rondelles.
06/11/2018 13:22Publié par Médîkît
Il n y a pas d honneur dans la guerre ,juste la mort

C'est bien vrai ! Surtout vu les raisons (ressources, pétrole, territoires, religions ...), les "puissants" qui jouent avec les hommes tels des pions ... Enfin c'est hors sujet :p

Vive Sylvanas !!!!!!!!!!!
06/11/2018 14:14Publié par Cellistrae
Et là, retournement de situation : Sylvanas qui a toujours aimé Lune-d'Argent (mais qui ne l'a pas dit depuis le début de WoW) annonce que si elle a fait tout ça, c'est pour sa Lune-d'Argent bien-aimé.

Et tout le monde fond en larmes, plein de tristesse, alors qu'elle découpe Anduin en rondelles.

Ha non! on le decoupe pas en rondelle! apres quand il sera rez ont pourra pas l'utiliser comme nouveau trône pour la veritable reine d'azeroth XD
Les membre de saurfang feront aussi une bonne ossature (sauf pour la colone vertebral) et la peau de baine un super revetement!!!!
Je viens de lire pas mal de pages mais lire les 17 était trop long pour souvent le même message: "Saucroc Traître".

Premièrement, ce message est faux.
Avez vous vue une seule fois Saucroc confirmer qu'il allait travailler avec l'Alliance ? A t'il passé la porte que Anduin à laissée ouverte ( Mise en scène magnifique même dans les détails de la cellule et chacun des gestes ) ? Non. Saucroc n'est pas pas encore un traître de la Horde de Sylvanas. Ce qui nous amène a un autre point important : Est-il vraiment un traître si il rejoint l'alliance pour faire tomber Sylvanas ? Non plus.

Aux prémices de Wow, la Horde c'est les Orcs de Draenor ( avant Wod ). Ce qui met sylvanas hors de la horde d'origine. Les elfes de sang ont aussi rejoint la Horde pour "Bouder" l'Alliance, un orc n'aurait jamais fait ça.

Sylvanas ne véhicule plus les notions de Force et Honneur, comme l'ont dit beaucoup d'entre vous. Saucroc ne trahirait donc pas la Horde, mais Sylvanas. Si il veut trahir la Horde, il serait resté avec Sylvanas et bafoué ses idées de Force et Honneur ( D'ailleurs la cinématique avec le Troll avant l’assaut de Fossoyeuse est, selon moi, bidon pour être sortie après la cinématique de la Prison ).

En aidant l'alliance ( comme il le dit, pas en se ralliant à elle ( deux ennemies peuvent s'allier contre un ennemie commun a ces deux derniers ) il aide la véritable Horde et y reste fidèle, le PLUS fidèle pour être exact.

Thrall, qui n'est pas au courant de tout, fera aussi une grande intervention en tant que point neutre visant une paix mutuelle et supportera Saucroc en tout points.

La suite reste encore a voir, va t'il vraiment rejoindre l'alliance ? A Quel niveau ? Comment ?

C'est mon point de vue, comme le demande le post ;)
C'est un univers fictif les gens, calmez vous.
"Sylvanas est en train de la détruire."
Voilà qui clarifie certaines choses.

Il le dit lui même il a tout sacrifié pour la Horde, il est dans la Horde depuis sa fondation et certains autistes sont incapables de retenir autre chose que "Ah lol il a trahit c un fdp hahaha pr sylvanas"
Son fils a été tué par le Fléau, et la Horde se transforme en Fléau, tu m'étonnes qu'il a pas envie de rester. Saurcroc s'est battu corps et âme depuis le début pour la horde, il a toujours été digne, il a vu son propre fils mourir et là cette maudite reine banshee est en train de réduire tout son combat à néant mais c'est lui qu'on désigne comme "traître"... Non mais c'est incroyable cette mauvaise foi faites vous greffer des neurones et vite.

"mais on s'en fout de l'honneur" Je suis pas Hordeux, pourtant quand on est a Orggrimmar les Orcs il disent quoi ? "Force et HONNEUR" si on s'en fout de l'honneur t'as juste pas compris un des principe de la horde, et en conséquence je me demande vraiment ce que tu fais dans cette faction. Même Orgrim avait plus d'honneur que Sylvanas. Déjà qu'elle n'a aucune légitimité comme on l'apprendra dans la 8.1...
Le mot "horde" viens des orcs, toute la horde est basé sur les traditions orcs si tu n'aime pas ça change de faction.
Saucroc se barre pas juste parce que Sylvanas a pas d'honneur, il s'en va parce qu'elle détruit la Horde. Il le dit lui même. Comme je l'ai dit l'honneur est une valeur fondatrice de la Horde et de la culture Orc. Sylvanas fait la même avec la Horde qu'avec les réprouvés avant de devenir chef de guerre, elle s'en sert comme outil pour parvenir à ses fins. Sont but est de vaincre l'alliance mais elle ne voit pas que cela n'est pas profitable à la Horde. On rappel que la cinématique "honneur perdu" fait suite au siège de Lordaeron et que Sylvanas a lâché la peste sur les troupes des 2 factions, ce qui a causé beaucoup de victimes.
De plus Saurcroc a déjà combattu avec l’Alliance (bon, pas sous sa bannière, mais à ses côtés) : la Puissance de Kalimdor à Vanilla

Je reviens une dernière fois juste sur la partie "honneur". Les orcs et par extension la horde, vivent pour l'honneur et meurent pour elle. Ça permet un ensemble de règles de société, "l'efficacité devant l'honneur" n'est pas bien différent de la fin justifie les moyens. Plus aucunes limites, donc règles. A chaque instant n'importe qui peut donc mourir, aucun peuple ne suit ce genre de commandement bien longtemps par simple instinct de survie.
Les orcs vivent dans une société tribale autour de l'honneur et de la force guerrière, la "plupart" des autres peuples autour d'une monarchie ou en tout cas d'une haute société. Il n'y a que les réprouvés qui vivent selon les sauts d'humeurs de Sylvanas. Si encore ça pouvait se comparer au système dans les vols draconiques, gouverner par un Aspect ... Mais même dans les vols il y a différent niveaux de part la présence de descendants.

"Oui mais il collabore quand même avec l'ennemi" Bah imagine ta patrie est dirigée par quelqu'un qui trahi toutes ses valeurs, traditions et tue même sans pitié les tiens. Tu aurais pas envie de demander à ton ennemi d'activer les manivelles et de lui dégommer sa chetron afin que ta nation soumise regagne son honneur et sa liberté ?
C'est juste 100% logique.

"C'est la faute de Grisetete qui a attaqué Sylvanas à Tornheim tout est sa faute !!!" Très bien, si ton ennemi qui vient d'attaquer ta maison à coup de gaz au phosphore blanc façon Bachar el-Assad et tué ton enfant se trouve à côté de toi et que t'as les moyens de lui rendre la monnaie de sa pièce je suis sûr que tu retournerais vite ta veste. Donc encore une fois ce n'est pas l'alliance qui a lancé les hostilités.

"les morts n'ont que faire de l'honneur" C'est vrai que la guerre qu'elle a déclenchée ça en a pas fait des morts XD

Où sont la force et l'honneur dans la horde sylvanas ? Dans les cadavres de ces troupes qu'elle a massacré pendant les retrouvailles des gens de lordaeron morts et vivant ? :) allez "perfidie et déshonneur" tel et le nouveau slogan de la horde de sylvanas.
La fin justifie les moyens. #teamsylvanas
06/11/2018 17:16Publié par Manash

Donc toi, tu suis aveuglément un chef qui bafoue ouvertement tout ce pour quoi thrall a créé la horde, qui s'en sert pour ses propres intérêts nébuleux et qui n'hésite pas à tuer (ou tout du moins à essayer) tout ceux qui osent penser autrement qu'elle même dans son propre "camp" ?... Hé bien, je te souhaite un bon avenir à ses cotés, il risque d'être court. En ce qui me concerne, si le choix m'est donné, avec mon reroll Tauren je me casse avec Saurcroc. Je déteste tout simplement la mentalité et les méthodes de Sylvanas. Et tant pis si c'est le camp des perdants. Au moins je serais resté fidèle à "MA" Horde et mon perso ne mourra pas comme un dégonflé.
06/11/2018 17:28Publié par Centos
06/11/2018 17:16Publié par Manash

Donc toi, tu suis aveuglément un chef qui bafoue ouvertement tout ce pour quoi thrall a créé la horde, qui s'en sert pour ses propres intérêts nébuleux et qui n'hésite pas à tuer (ou tout du moins à essayer) tout ceux qui osent penser autrement qu'elle même dans son propre "camp" ?... Hé bien, je te souhaite un bon avenir à ses cotés, il risque d'être court. En ce qui me concerne, si le choix m'est donné, avec mon reroll Tauren je me casse avec Saurcroc. Je déteste tout simplement la mentalité et les méthodes de Sylvanas. Et tant pis si c'est le camp des perdants. Au moins je serais resté fidèle à "MA" Horde et mon perso ne mourra pas comme un dégonflé.

La Horde des vieux croulants quoi, t'inquiète pas, on vous oubliera pas le jour où vous devrez rendre des comptes :D et puis actuellement personne ne connait les réelles intentions de sylvanas mais perso le discours vu et revu de "l'honneur orc" qui n'évolue jamais c'est non.
En lisant Manash je rélise qu'on pourra débattre pendant 6 ans, chacun a son PDV, Manash par exemple, pour avoir de tels propos, ne dois pas jouer souvent avec un niveau d'implication haut. Ou a juste choisis la horde comme les 3/4 de ces joueurs "Awoke" en disant "humain et nain c'est mainstream go chez la horde c'est metal c'est cool". Car pour avoir de tels propos par rapport à ta propre faction, changefac.

On a que trop peu d'information pour savoir la suite mais vraiment, " Saucroc Traire" faut arrêter

Rejoignez la discussion

Retour au forum