Saurcroc !!

Discussion générale
Préc. 1 17 18 19 20 Suivante
En lisant Manash je rélise qu'on pourra débattre pendant 6 ans, chacun a son PDV, Manash par exemple, pour avoir ces propos, ne dois pas jouer ou skip H24 pour taper du joueurs ou du contenu PVE sans rien autour ( car sinon mec branche ton cerveau ca ne va plus ou va sur un autre MMO ).

On a que trop peu d'information pour savoir la suite mais vraiment xD Saucroc Traire faut arrêter
L'alliance qui défend saurcroc.
Vous augmentez ses points de traîtrises.
Et les céréales Saurcroc vous en pensez quoi? Je rappelle le slogan :
"Quand tu as faim
Quand t'as les crocs
Mange du Saurcroc"

Avec une musique de guitare électrique et la voix VIRILE et énergique d'un orc au réveil qui lit son texte comme il lirait un slogan de pub Hot Wheels.
06/11/2018 18:05Publié par Diobrandot
L'alliance qui défend saurcroc.
Vous augmentez ses points de traîtrises.

Javous que maintenant que tu le dit, sur le forum fr les défenseur de saurfag son majoritairement alli XD
Ya pas de Treng comme sur le forum US ici? ces joueur hordeux qui t'explique qu'on peut pas trahir la horde en tuant du gob/elfe/reprouver car c pas de vrai hordeux, et que donc faire equipe avc les alli pour les tuer c pas trahir la horde? XD
06/11/2018 18:00Publié par Søllstïce
On a que trop peu d'information pour savoir la suite mais vraiment xD Saucroc Traire faut arrêter


Mais c'est pas un Tauren saucroc, pourquoi tu veux le traire ? Oo
06/11/2018 18:16Publié par Sylvia
06/11/2018 18:00Publié par Søllstïce
On a que trop peu d'information pour savoir la suite mais vraiment xD Saucroc Traire faut arrêter


Mais c'est pas un Tauren saucroc, pourquoi tu veux le traire ? Oo

Pour faire croire au taurenE que pas juste parcequ'elles ressemble a des vaches qu'on leur propose de faire du fromage en les branchant a une machine gobeline derniere generation?
06/11/2018 17:56Publié par Søllstïce
En lisant Manash je rélise qu'on pourra débattre pendant 6 ans, chacun a son PDV, Manash par exemple, pour avoir de tels propos, ne dois pas jouer souvent avec un niveau d'implication haut. Ou a juste choisis la horde comme les 3/4 de ces joueurs "Awoke" en disant "humain et nain c'est mainstream go chez la horde c'est metal c'est cool". Car pour avoir de tels propos par rapport à ta propre faction, changefac.

On a que trop peu d'information pour savoir la suite mais vraiment, " Saucroc Traire" faut arrêter


Hého c'est un jeu hein, le mec en vient à tirer des conclusions sur moi, va te faire soigner bonhomme.

Que t'apprécie pas la tournure du scénario je m'en tamponne, je joue depuis 2006 avec des pauses, l'histoire me plait ça s'arrête là.
Au pire vous dites "J'aimes sont !@# et ces deux magnifique paire de seins ainsi sont coter autoritaire" Vous inquiéter pas on vous jugera pas.
06/11/2018 18:32Publié par Herésie
Au pire vous dites "J'aimes sont !@# et ces deux magnifique paire de seins ainsi sont coter autoritaire" Vous inquiéter pas on vous jugera pas.


Comme je le disais sur un autre topic, je suis sur que si Sylvanas serait un Homme, la moitié de ses partisans se seraient déjà barrés.
06/11/2018 18:32Publié par Herésie
Au pire vous dites "J'aimes sont !@# et ces deux magnifique paire de seins ainsi sont coter autoritaire" Vous inquiéter pas on vous jugera pas.

On parle de Shinfel Chancrelige ou de Vaneessa VanCleef? elles reviennent? :O
Nan mais plus serieusement, etre "contre saurfag" ou "contre une mop bis" c pas etre en "campagne pour la necrowaifu" hein^^'
06/11/2018 18:45Publié par Sylvia
06/11/2018 18:32Publié par Herésie
Au pire vous dites "J'aimes sont !@# et ces deux magnifique paire de seins ainsi sont coter autoritaire" Vous inquiéter pas on vous jugera pas.


Comme je le disais sur un autre topic, je suis sur que si Sylvanas serait un Homme, la moitié de ses partisans se seraient déjà barrés.


Sylvia ( j'ai edit je t'ai appelé Sylvanas !!! ^^) comment tu peux insulter toi même ton intelligence, en tenant de tels propos que même Jean-mi le beauf ne tient plus? !

Juste, donc les mecs qui kiff Garrosh c'est à cause de ...l'épaisseur de son pagne ? Et que dire des fans d'Arthas alias Mistr freeze ? C'est aussi à cause de son cornet de glace ?
Soyons honnetes, beaucoup qui en veulent à Saurcroc, c'est parce qu'il s'oppose à Sylvanas.
Et reprocher d'avoir un mop bis (je crois pas à une telle redite) mais s'extasier devant une arthas bis , dans l'espoir d'avoir une "kerrigan", ça reste du copier coller de trucs déja vus
06/11/2018 18:52Publié par Tristaña
Sylvia ( j'ai edit je t'ai appelé Sylvanas !!! ^^) comment tu peux insulter toi même ton intelligence, en tenant de tels propos que même Jean-mi le beauf ne tient plus? !

Juste, donc les mecs qui kiff Garrosh c'est à cause de ...l'épaisseur de son pagne ? Et que dire des fans d'Arthas alias Mistr freeze ? C'est aussi à cause de son cornet de glace ?


Je sais qu'on a pas l'habitude de me voir comme ça sur les forums, mais parfois, moi aussi il m'arrive de troller.
06/11/2018 17:56Publié par Søllstïce
En lisant Manash je rélise qu'on pourra débattre pendant 6 ans, chacun a son PDV, Manash par exemple, pour avoir de tels propos, ne dois pas jouer souvent avec un niveau d'implication haut. Ou a juste choisis la horde comme les 3/4 de ces joueurs "Awoke" en disant "humain et nain c'est mainstream go chez la horde c'est metal c'est cool". Car pour avoir de tels propos par rapport à ta propre faction, changefac.

On a que trop peu d'information pour savoir la suite mais vraiment, " Saucroc Traire" faut arrêter


Tellement. Etre hordeux, c'est partager des valeurs. Au nom des anciens qui se sont battu pour nous.

Comme tu le dis, le débat est interminable.
En tout cas, comme beaucoup ici, je suis fière de défendre la horde de Thrall, de Saurcroc et de ses valeurs qui vont avec.
06/11/2018 18:56Publié par Sylvia
06/11/2018 18:52Publié par Tristaña
Sylvia ( j'ai edit je t'ai appelé Sylvanas !!! ^^) comment tu peux insulter toi même ton intelligence, en tenant de tels propos que même Jean-mi le beauf ne tient plus? !

Juste, donc les mecs qui kiff Garrosh c'est à cause de ...l'épaisseur de son pagne ? Et que dire des fans d'Arthas alias Mistr freeze ? C'est aussi à cause de son cornet de glace ?


Je sais qu'on a pas l'habitude de me voir comme ça sur les forums, mais parfois, moi aussi il m'arrive de troller.


Non, tu le penses vraiment, ce n'est pas la première fois que tu l'écris rien que plus tôt sur ce topic, mais je note ton rétro-pédalage en douceur : )
Au pire vous dites "J'aimes sont !@# et ces deux magnifique paire de seins ainsi sont coter autoritaire" Vous inquiéter pas on vous jugera pas.


HEIN ?

Elle la cache où sa seconde paire de seins ? :o

Un petit effort svp. Relisez-vous, ou apprenez le sens des mots ^^

_____________________________________________________________________________

Saurcroc n'est pas un traître. Il ne fait pas équipe avec l'Alliance.

Anduin le laisse partir, car ils ont le même objectif, mais ils œuvreront chacun à leur manière.

Il trahit la "Horde" de Sylvanas, car ses méthodes le répugne. Il y a fort à parier que Baine soit du coté de l'Orc également, ainsi que les Trolls et les EDS. Les Gobelins, ils s'en foutent, ils veulent juste du buisness, peu importe que ça cause la fin d'une faction.
HEIN ?

Elle la cache où sa seconde paire de seins ? :o

Un petit effort svp. Relisez-vous, ou apprenez le sens des mots ^^


Hahaha ! J'avais même pas vu. Il sait peut-être pas qu'on en a qu'une.

Il va déchanter, le jour ou il va s'en apercevoir : /
Flash info revelation, sylvanas est une.... tauren?
06/11/2018 19:36Publié par Jabberjack
Flash info revelation, sylvanas est une.... tauren?


Dit le pas trop fort, Histoires qui va rappliquer avec des jerricans.

Je veux du lait !
Moi je veux du fromage :p
*imagine du roquefort de hautroc avc au lieu du penicilium du gangrelichen*

Rejoignez la discussion

Retour au forum