8.1 un choix important ?

Discussion générale
03/11/2018 19:33Publié par Iliendra
3ième faction incoming peut être ?

A cause des difficultés techniques ça m'étonnerait, mais c'est pourtant le seul moyen de mettre chaque hordeux dans la horde qui lui va.
Blague à part, j'espère que Sylvanas ne va pas finir en Garrosh bis, ce serait idiot. Pourquoi Vol'jin l'a t'il nommée Chef de Guerre après lui? Il a dit que beaucoup ne comprendraient pas et effectivement. Je ne comprends pas.
Ou il y'a une vraie raison derrière le fait que Sylvanas soit Chef de Guerre, une motivation réelle et plausible qui justifient l'arrivée du Chef de Guerre le plus stratège, le plus cruel et le plus implacable de l'Histoire de la Horde loin devant Garrosh et sa brutalité de conquérant.

Ou bien ça suis la logique de ce qu'on sais déjà. Que Sylvanas et les Réprouvés sont des abominations contre nature rancunières contre la vie elle même et dont les actes mènent à un monde dirigé uniquement par les morts-vivants. Et qui n'a donc rien à faire à la tête de la Horde.

Beaucoup de joueurs ont eu ce schéma de pensée, et je ne peux pas le leur reprocher, il est parfaitement logique. La survie de la Horde peut passer par bien des choses. Mais pas par la guerre ouverte avec l'Alliance. Car sous Sylvanas nous aurons la victoire certes.
Mais nous y aurons tous laissé la vie au passage.
je découpe Sylvannas en dix et la donne à manger aux cochon à l'entrée d'orgrimmar.

Je m'enivre pendant une semaine pour fêter Saurcroc War Chief.
03/11/2018 15:09Publié par Lighthàmmer
Je choisirai bien entendu de "trahir" Sylvanas, avec de gros guillemets puisque la traitresse c'est elle.

Mais il y a un aspect de ce choix qui me déplaît, c'est de ne pas pouvoir la broyer directement, en face.

Je n'aime pas les attaques sournoises, sauf sur mon voleur. :]

On croirait entendre Baine. Et c'est exactement comme ça que Baine deviendra chef de Guerre : en écrasant Sylvanas sans l'avoir jamais lâchée du regard pendant toute l'extension.
Vraiment des barbares sur ce topic, aucun raffinement dans leurs fantasmes d’assassinats de la Dame Noire. Horde d’australopithèques !
Thrall reviendra.

Parce que sinon, on va se bouffer les oreilles.
Non. Imaginez si la Horde a accès à un choix si important : l'Alliance va encore dire qu'elle est défavorisée car ils n'ont pas accès à cette technologie de pointe.
Avec les chevaux, ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder la main morte.
03/11/2018 23:43Publié par Tristaña
Vraiment des barbares sur ce topic, aucun raffinement dans leurs fantasmes d’assassinats de la Dame Noire. Horde d’australopithèques !

Que voulez-vous ma chère, c'est toujours comme cela avec ces rustres. Toujours à vouloir ramener sa hache là où un empoisonnement ou une purification sacrée suffisent.
N'empêche, quand on récapitule un peu les relations de Sylvanas, trahie par Varimathras, trahie par Putrescin, trahie par Saurcroc, d'une certaine manière, ça a commencé par une trahison d'Arthas, et quelque part, Garosh a trahis la horde, donc, elle aussi par conséquent.
Autant dire qu'elle n'a pas vraiment beaucoup de chance en relationnel.
Même dans GoT, je suis pas certain que quelqu'un se soit autant fait trahir lol
Le premier qui dit encore que Sylvanas a ses règles, je le descend ! En flammes !
03/11/2018 19:10Publié par Histoires
Les elfes de sang sont dans la Horde à cause du racisme de l'Alliance.

Et grâce à Sylvanas aussi ^^

03/11/2018 19:02Publié par Jabberjack
Alors si le choix saurfang/sylvanas etait un sondage alors les votes serait biaiser, a l'heure actuel choisir sylvanas te prive d'un jouer sans aucune compensation, donc ceux qui suivent pas le lore valideront la quete avc le jouet car donne plus, et ceux qui lisent carrement pas feront meme pas gaf au choix, ils verront juste un troll proposant une quete ^^'

TYpiquement en premier je vais le faire sur mon Rogue en choississant Sylvanas et sur un de mes reroll que je ne joue pas trop, je ferais le choix Saurfang uniquement pour le jouet ( et quand même décrouvrir les quêtes )

@Wilhelmina : tu as oublié la trahison de sa soeur à MOP ^^
03/11/2018 20:52Publié par Arwalion
et les reprouvés de la Dame noire avec tout ceux (issus de la Horde ou de l' Aliance ) qui voudront la suivre....................

Ça s'appelle une poubelle. :]

Désolé, elle était facile.
Quelque soit ce qu'a vu Vol'jin, je n'attends que le bon moment pour infliger à Sylvanas une défaite historique afin que Saurcroc, Thrall, Baine et nous, la Horde, reprenions la main sur notre Horde avec gloire et honneur.

Pour Doomhammer ! Pour la Horde !
Moi personnellement, j'aimais bien Saurfang et Sylvanas également car elle fait pas ces choix par hasard,

Mais Saurfang m'a déçu s'acoquiner avec l'alliance non jamais !!!!!!!

Pour moi le choix est fait, Sylvanas !!!!!
Une Horde divisée, du pain béni pour l'Alliance ! Vous allez vous laisser berner par un gamin et un traître encore longtemps ? POUR LA HORDE ! POUR LA DAME NOIRE !
Je dirait plus que Saurcroc vit dans le passé. Il veut revivre une époque révolue (à l'image de ceux qui veulent revivre le moyen age ou autre).
Sylvanas à compris que la guerre a évolué et que la chevalerie c'est finie.
De plus, si ce battre avec stratégie, c'est se battre avec déshonneur, alors franchement, personne n'a d'honneur dans wow.
De plus, Sylvanas n'a, pour le moment, aucunement fait de crasse aux autres races de la hordes.
Donc pour moi, le choix est fait. Je resterai fidèle.
Fidèle à qui ? Les Réprouvés ou La Horde ?
je trahirais sans complexes sylvanas car je l adore et que je me réjouis d avance de voir comment elle va réagir^^
saurcroc c'est un peu comme le pauvre vieux qui te parle des 30 glorieuses en disant "c'était mieux avant faut y retourner". on sait tous que c'est impossible et utopiste. même la horde de thrall a fait des trucs pas très net dans le lore. Différence entre ce qu'on veux se rappeller et ce qui est arriver.

Sylvanas fais un bon taf et honnêtement, j'ai aps envie de voir un scenar mêlant un repompage de mop et du portail du couroux.
comme quoi le recyclage c'est pas toujours très bon. ^^

il serait peut être temps que la horde soit pas une une histoire de guerre civile et de trahison (bonjour saurcroc).

Nazgrim était le plus honorable avec sa décision de ne pas briser ses serment de loyauté coute que coute, même si c'était mal.
Y aura pas de choix. Allez en bon toutou de la horde "honorable" on met son collier et on va soutenir le futur chef de guerre hop hop hop. Plus sérieusement ça m emmerderai aussi qu'on prenne cette direction. Le scénario serait d une grande pauvreté.

Rejoignez la discussion

Retour au forum