Hunt survie 2v2 besoin de conseils

Discussion sur le JcJ
Bonjour,

Comme dis dans’ le titre j’aimerais avoir des conseils svp, avec mon mate nous venons de commencer la 2v2 nous sommes deux débutant dans le domaine.
J’aimerais donc avoir savoir si
*Il est mieux d’avoir 2charges d’ordre de tuer ou de up la morsure de la vipère ?

*Quel trinket prendre ?

* J’aimerais aussi avoir des conseils car sur certaines compos j arrive pas du tout à aider mon mate

Equi+mage
Rogue+Palret
Mage+Rogue
DH+equi
Feral+rogue
Monk dps + rogue

Je passe mon temps contrôle ou alors le Burst a raison de mon mate

PS: ami du troll merci de vous abstenir

Merci d’avance de votre aide
Pas évident de t'aider sans savoir ce que ton mate joue..
Ah oui pardon j’ai oublié de le préciser, c’est Un prêtre disci
Si tu joues en heal / dps, tu ne devraits pas avoir de soucis contre ces compos.
Vous devez jouer défensif et éviter d'être au milieu de la carte.
Un Fear => ils usent les trinkets
Une trap sur l'un, et un stun sur l'autre, voilà c'est gg.

Pense à assiste ton mate avec un bandage ( pour dispel les poisons, saignements et maladies), le rugissement de ton pet (-20% de dégats / réduction de 100% des critiques subis) et au pet spectral pour le heal que peut donner le pet.

Tu joues survie, donc tu peux facilement entrer en combat pour ralentir les mecs, et sortir avec un jump / grip de ton mate

Regarde les vidéos de Belaux (https://www.twitch.tv/sayz66)
Il joue pas au meme jeu que nous, mais tu pourras apprendre des tips.
Salut Moarde

Ok cool merci des conseils je prends note mais tu me parle de pet spectral c’est pas que pour les BM?
si que pour le bm.
perso en survie je joue soit un pet ruse pour les compos à rogue/ mage/ saloperie pour la béné de liberté avec un dot MS
ou un pet Tank pour le boost de pv et le psuedo roar sacrifice suplementaire (1 mn de cd) avec un dot MS aussi.

le mieux etant de jouer les pieges pour donner de l'air à ton healer si il est focus.
Et essayer d'enchainer une chain de cc fear / stun du pet / controle mental au bon moment sur le heal en ayant reussi à faire claquer les paniques boutons / trinket avant.

Jouer agressif sur le dps adverse pour donner de l'air aussi à ton heal. pour reprendre la main et pas hesiter à switch souvent ( grapin / desengament) . tu dois dot bien tout le monde . meme si ca dispell dis toi que c'est de la mana en moins pour eux. c'est de la pression constante en plus.
ne pas hesiter à lacher le healer si il arrete de pas de te kit et tourner autour du poteau.
reswitch sur le dps et essayer de l'amener/ ou le garder loin de son heal. si les mecs font pas gaffe ca peut aller tres vite. ( surtout avec un Disci agressif)
Ton pretre doit jouer la LOS à fond contre les compos avec mage ( sheep ) ou Mr Duide aka je te cyclone en boucle. le placement est super important et pas evident à gerer au debut.

hesites pas à garder ton aspect de l'aigle soit si c'est un moment de difficile pour toi et que tu kites le gars pour conitinuer à lui mettre la pression à distance.
Ou le garder pour finir un gars qui s'enfuit.
Voir mon moment preferer le DH qui s'envole x)

bref c'est mon experience perso pour l'instant. c'est une reponse generique. je joue avec un pal heal et on s'adapte souvent en cours de game celon qui est focus lui ou moi. Je suis loin d'etre dans les hautes spheres du ranking ^^
On me contredira sans doutes sur certains points.
Salut Kalahane,

Merci des conseils.

Pour les trinkets lesquels sont les mieux ? Je suppose dès trinkets a utiliser plutôt que ceux avec des procs aléa.
moi je joue avec un " alea "
et un à utiliser que je couple avec assaut coordonné pour le burst.

Rejoignez la discussion

Retour au forum