Elfe du Vide

Discussion générale
Salut tout le monde come back difficile sur WOW !? PC santé HS bref..
En ce qui concerne les nouveaux perso ELFE DU VIDE, il y a une succession de quêtes à faire si oui lesquelles ? merci d'avance et bon jeux à vous.

Amicalement
Senator
il faut terminer la suite de quête d'argus et être exalté au Front argusséen.
Une fois tout ca fais ca va te débloqué une suite de quête dans l'ambassade.
pour chaque race allié, tu a les pres requis en cliquant sur leur drapeau dans l'ambassade de la capitale de ta faction
Faut monter la réputation du Front Argusséen.

Il existe quelques tricks pour la monter un peu plus vite, comme les deux quêtes rapportant chacune 1k de réputation disponibles une fois par semaine à partir de chaque mercredi.

+ le bonus de réputation humain.

+ le bonus +10% de la foire de sombrelune.

+ la quête d'émissaire du Kirin tor qui te permet de choisir un insigne en récompense rapportant 750 points de réputation.

+ les sites d'invasion qu'il faut faire faire et refaire et qui repopent toutes les 3 heures environ. Et qui loot parfois un insigne rapportant 250 points de réputation.

+ le fait que les élites rares et les coffres loots parfois également un insigne à 250 points.

En sachant aussi que toutes les quêtes élites bleu rapport 75 points pour les deux factions peu importe celle qui est indiquée + un PNJ caché sous terre qui te donne 10 points de réputation contre 300 ressources de domaine.

Sinon à la prochaine maj ils vont augmenter la réputation gagnée de 100%, car ils ont du prendre conscience que forcer les gens à pex une réputation d'un contenu obsolète causait beaucoup de frustration et que souvent quand on est frustré, on va voir ailleurs.

Et n'en déplaise aux défenseurs du "mérite", ce mot IRL plus dangereux qu'une bombe atomique, monter une réputation pour débloquer une race alliées est une des pires idées de Blizzard...

Un truc comme la campagne de guerre de BFA sans la réputation aurait été bien plus intéressant. Car une fois toutes les quêtes d'argus finies, les X semaines qu'il te restera à pex te paraîtront ultra redondantes...

"Bonjour j'ai perdu mon ouvre-boîte en plein milieu d'un site de fouille de la Légion, va wipe en boucle en solo pour le chercher stp et t'auras 75 points de réputation, ouais c'est 1/6 de ce qu'on t'offrait avant mais TG, je sais ce qui est bon pour toi".
Bonjour,
Les Elfes du vide sont des races alliées.
Et pour cela il faut les débloquer avec quelques pré-requis comme l'ont indiqué les joueurs au-dessus de moi.
Il te faut absolument un personnage alliance niveau au moins 110 pour effectuer la dernière quête (celle de l'ambassadeur qui les débloque) mais tu n'as pas besoin que ce personnage ait la réputation du front argussien au max. Si tu possèdes un personnage hordeux avec cette réputation exaltée, cela compte aussi.
Par contre, comme la quête de l'Ambassade pour lancer la quête de recrutement des elfes du vide doit être faite par un ally, il t'en faut un au niveau 110 minimum.
La seule information que je te rajouterais par rapport à tout ce qui a été dit au-dessus est qu'au prochain patch 8.1, le gain des réputations des factions de Legion seront doublés et que l'xp requis pour monter ses personnages sera réduit, rendant les choses beaucoup plus rapides.
Monter une réputation légion pour un feature BFA est une aberration...
Surtout que c’est super long.... Perso j’ai abandonné, j’ai zappé légion...alors le faire sous BFA. LOL.
14/11/2018 20:15Publié par Maly
Surtout que c’est super long.... Perso j’ai abandonné, j’ai zappé légion...alors le faire sous BFA. LOL.

Non mais tu comprends, faut mériter ses privilèges sur un MMORPG.

Peu importe que les races alliées aient été vendues comme un contenu BFA alors que c'est un contenu Legion pour les premières (dont certaines sont parmi les plus attirantes).

Peu importe que les réputations Alliance soient plus chiantes que les réputs Horde pour les races alliées de Légion.
14/11/2018 20:18Publié par Pandore
Peu importe que les réputations Alliance soient plus chiantes que les réputs Horde pour les races alliées de Légion.

Ça dépend du point de vue, les sacrenuits c'est pas vraiment ennuyeux mais qu'est-ce que c'est long.
14/11/2018 20:18Publié par Pandore
14/11/2018 20:15Publié par Maly

Non mais tu comprends, faut mériter ses privilèges sur un MMORPG.

Peu importe que les races alliées aient été vendues comme un contenu BFA alors que c'est un contenu Legion pour les premières (dont certaines sont parmi les plus attirantes).

Donc ton avis est supérieur à celui des autres ?

De mon côté oui ça m’ennuit que tout soit nerf comme ça tout le temps, c’est le fait que ça soit une race qui fallait « mérité » motivé à la monté.
Donc avec la race dispo en 2 jours, ça va être full EDV.

Après j’ai stoppé WoW de toutes manières, j’attends l’été prochain tranquille !
Et la tout le monde sera content.

Ps : Et pour celui qui me sort un magnifique : bah stop ton compte !
C’est déjà fais depuis 2 mois, c’est ma copine qui m’a repris un abo car elle veut absolument tester WoW et elle joue à la base seulement sur tél mais elle accroche beaucoup à WoW, ça montre bien la nouvelle population qui est visé par le jeu XD)
Va y, fais les expéditions journalières, d'autant plus que l'exp de ces dernières va doubler.
Les Elfes du Vide, ou les Elfes Gothiques comme je les appelle moi même sont très poilants avec leur air triste et leur déprime permanente. Des Elfes de Sang améliorés à mes yeux.
14/11/2018 21:59Publié par Лиу
Donc ton avis est supérieur à celui des autres ?

Comprendre le second degré. Besoin d'un petit guide ?

Pour répondre littéralement à ta question du coup : non, encore heureux. Sinon je m'ennuierais sévèrement. Par contre j'essaye de me mettre à la place de ceux qui reprennent à BFA - et je sais que, autant je suis pour un minimum de mérite dans un jeu vidéo, autant je trouve anormal de mentir sur la marchandise. Et c'est ce que les dévs ont fait sur cette affaire, en vendant les races alliées comme contenu BFA. Ils ont mal géré leur pub, ils en récoltent les frais. C'est normal d'entendre des plaintes, à mon sens.
Лиу superbe transmo.
14/11/2018 22:04Publié par Fradt
Va y, fais les expéditions journalières, d'autant plus que l'exp de ces dernières va doubler.
Les Elfes du Vide, ou les Elfes Gothiques comme je les appelle moi même sont très poilants avec leur air triste et leur déprime permanente. Des Elfes de Sang améliorés à mes yeux.

Moi j'ai vernis noir sur les pieds c'est pour ça que je porte pas de pompes, ça me rend plus underground t'as vu.

Allez, encore 3 autres elfettes et on pourra faire un remake des gamins Gothique de South Park ! Haha.

Rejoignez la discussion

Retour au forum