Energie du Voleur

Discussion WoW Classic
Bonjour à tous ,

voila je compte joué voleur à wow classic, ça à été mon premier personnage et j'ai adoré, par contre j' aimer vraiment le système d'énergie de vanilla et du stunlock parfait, pensez vous que cela sera encore possible ou blizzard va modifier des choses ?

J' espère avoir un retour de voleur qui à jouer à vanilla et qui joue encore, merci.
Coucou, alors je ne joue pas voleur mais j'ai lu que le système d'énergie sera le même qu' avant, exactement comme pour la mana.

Et les fufus je trouve que c'est l'eclate, j'adore les croiser dans les régions contestées, ils me rassurent :-)
Hello, tout aussi fan que toi, je n'ai d'ailleurs jamais su jouer un personnage vanilla au-dessus du lvl40 sans furtif (rogue&druid inside).

Pour le système d'energie, ils ont confirmé que la demo avait le "mauvais" système mais qu'on aurait bien les tics de 20 d'énergie toutes les 2 secondes.

Pour le stunlock parfait, tout dépend de la période sur laquelle tu as joué. En effet, au début de vanilla tu n'avais pas de décroissance du temps de stun malgré une utilisation régulière. En gros tu pouvais sap un joueur pendant 1h sans souci. Ils ont modifié tout cela dans le courant Vanilla et à Classic ça sera bien entendu cette version modifiée qui sera utilisée car ils prennent comme base la 1.12 (qui était donc modifiée).

Il me semble néanmoins que même à la 1.12 si tu avais un bon stuff tu pouvais faire ton stunlock parfait mais ça impliquait d'utiliser toutes les techniques les unes après les autres aussi bien le sap, le gouge, ... que le blind. Tout cela uniquement pour pouvoir regen ton energie à 100% + thé aux chardons. Mais si le mec en face est un druide en full T3, bonne chance !
Merci beaucoup Gebann, c'est le genre de réponse que je voulais avoir !

Grim Total Annihilation !!!!
Le sap ne sert à rien à l'ouverture d'un stunlock.

La séquence va dépendre de ta quantité d'énergie, et donc de ton build et de ton équipement.

Normalement, ça se fait sans thé.
En duel, j'allais toujours chercher le sap en premier histoire de refufu et de me préparer, de placer mes doigts toussa toussa. Placer le racial orc juste avant le coup bas grâce au sap permet d'économiser un gcd sans gaspiller plus d'une seconde. Ce n'est pas nécessaire, c'est juste bien plus confortable comme pour le thé, ça peut te permettre de mettre une perni en plus dans ton cycle avant de continuer ton stunlock. (il me semble mais je retesterai à classic bien évidemment).

Sans compter la gestion des pets si tu arrives à les tomber lors du premier sap (mais encore moins certain ici)
31/8/12 Que j'aimer ce template avec full t1+ 2 p T2 et renataki !

Gank time !
Ahah 120 d'energie *bave*

Faut de frappe bien évidemment :o)
140 ?
120 !! mais c' été top, après j'ai joué guerrier c' été pas mal aussi !

Rejoignez la discussion

Retour au forum