Switch barre action en assa (latence)

Voleur
Salut les amis rogues !

Petite question, j'ai remonté un rogue cette semaine. J'ai main rogue de vanilla à BC ça me manquait ^_^

En spec outlaw => ràs.
En spec assa, j'ai un petit soucis dans le switch de barre camo à barre de skills normaux.

En gros, dès que je suis fufu et que j'utilise un opener, ma barre mets 3/4s à switch et du coup c'est insuportable.

C'est la même pour tous ou c'est mon UI qui déconne ? Pourtant en Outlaw c'est instant.

Je tourne avec ElvUI que j'ai custo via un script. Script qui ne touche pas aux barres d'actions.
Tu joue avec Subterfuge comme talent qui a pour effet de te permettre d'use tes techniques de Camouflages pendant 3sec après que celui ci ai break, donc aucun souci de latence.
Bonjour,

D'accord avec le voisin du dessus.
C'est pas bien de prendre des talents sans les lire !

Je suis sur que tu n'as pas vu les 80% dégâts supplémentaires sur le garrot pendant le Subterfuge!

En effet, Outlaw n'a pas le talent.
Arrête de copier/coller les build et lis tes talents.
Salut, le truc le plus simple est de ne pas avoir la barre de talent qui switch selon les postures, comme ca tu as tes spell utilisables directement sans etre obligé d'attendre la fin du subterfuge... Sinon j'utilise une touche differente de coup bas ce qui permet d'avoir les spell disponibles de suite
09/10/2018 17:56Publié par Starfa
Arrête de copier/coller les build et lis tes talents.

Difficile de ne pas y donner raison...
Comment maîtriser ton personnage si tu ne connais même pas les effets susceptibles d'améliorer ton DPS et d'influencer ton gameplay ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum