BFA baisse de prix?

Discussion générale
Bonjour,

à votre avis, y a-t-il une chance pour que l'extension connaisse une baisse de prix dans les semaines/mois à venir (promo ou autre)?
Parce-que bon je ne l'ai pas encore acheté, je rode un peu les deux précédentes extensions que j'avais loupé ces dernières années alors j'ai le temps pour me la prendre toutefois je la trouve chère pour le moment (d'autant plus vu les retours plutôt négatifs à son sujet).
Si ça ne baisse pas je devrais choisir entre bfa et red dead d'ici décembre, et choisir c'est renoncer...
black friday, puis noel, souvent meme les jeux recent ont une petite baisse chez blizzard. attends de voir ca
18/10/2018 17:19Publié par Karurä
black friday, puis noel, souvent meme les jeux recent ont une petite baisse chez blizzard. attends de voir ca

merci de ta réponse c'est ce que je me disais aussi, j'espère que la baisse de prix sera significative
Sinon essaye de farm des po ig pour réduire le prix de l’extension avec les jetons
18/10/2018 17:46Publié par Shurtugal
Sinon essaye de farm des po ig pour réduire le prix de l’extension avec les jetons

Voire cumul ca avec black friday :p

faudrait regarder le prix de legion il y a deux ans a ces meme moment (blackfriday/noel) j'ai la flemme de chercher mais en allant sur la page principale du site et remontant sur deux ans selon ton courage...
18/10/2018 17:46Publié par Shurtugal

Franchement je suis un panier percé ! Les PO j'ai du mal à en faire et puis en rodant les anciennes extensions... finalement ça coûte plus que ce que ça ne rapporte...
Je monte mon fief en draenor (principalement pour pouvoir farmer les réputs en vue de la volante ça m'a déjà coûté une cou*lle !)

J'avais effectivement pensé à cela mais j'ai du mal à concevoir comment faire 150000 PO !

Peut être abandonner mon métier TDC, garder le dépeçage et prendre la cueillette pour farmer et vendre les compos... mais ça me fait un peu mal au cœur d'abandonner le métier que j'ai eu tant de mal à monter à l'époque...
Sinon tu peux prendre le jeu sur instant gaming

Le site est très fiable et les prix sont en général plus bas qu’ailleurs

Après ça depends a quel prix tu compte le toucher
19/10/2018 09:55Publié par Pirwettes
Sinon tu peux prendre le jeu sur instant gaming

Le site est très fiable et les prix sont en général plus bas qu’ailleurs

Après ça depends a quel prix tu compte le toucher

OUi j'ai pensé à ça mais y'a pas de soucis avec blibli?
J'ai déjà eu 1 galère avec une clef invalide sur steam
j'achète toutes mes extensions sur IG et je n'ai jamais eu aucun souci. Idem pour mes jeux steam, après il y a toujours un risque mais pour wow je n'en ai jamais entendu parler.
19/10/2018 10:16Publié par Maitrefang
j'achète toutes mes extensions sur IG et je n'ai jamais eu aucun souci. Idem pour mes jeux steam, après il y a toujours un risque mais pour wow je n'en ai jamais entendu parler.

Merci de ton retour à ce sujet !
C'est très intéressant IG, déjà -27% par rapport à la boutique blibli.
Je pense faire ça ducoup mais attendre encore un peu ça va surement continuer à baisser légèrement et.
19/10/2018 10:16Publié par Maitrefang

J’ai eu UNE SEULE FOIS un probleme avec instant gaming

J’avais acheté un jeu steam, et la clé n’etait pas valide
Je leurs ai envoyé un mail avec un screen prouvant qu’en rentrant la clé donnée par eux, ca ne marchait pas
Et ils m’ont envoyé une seconde clé du même jeu sans poser une seul question et en s’excusant de la gêne

En soit, si le prix qu’ils le vendent te convient, tu peux y aller les yeux fermés
Jamais eu de soucis avec instant gaming non plus.

Rejoignez la discussion

Retour au forum