Raids Legion solo

Discussion générale
Hello tout le monde,

Juste une petite question, les raids Legion sont-ils solotables ? Du moins en NM ?
Ou est-ce encore trop tôt ?

Merci bien.
Euh ToS ce matin j’ai eu mal avec le boss
Encore trop tôt pour certains je pense. Après tu peux toujours essayer et en tuer quelques uns, mais ils sont pas encore tous faisable. Par exemple, en war Etraeus me fait beaucoup trop de dégâts sur la durée pour que je puisse le soloter. Après je m'y prends peut-être mal.
Le cauchemar en normal, ca passe relativement bien sauf ursoc qui pique un peu si tu tardes trop.

Le palais, c'est impossible sur le bota sans dispell et le gros sur la plateforme fait bien trop mal

Tos et antorus, vu certaines mecaniques de fight pas adaptees pour le faire en solo, tu feras pas beaucoup de boss.

Apres tout depend de ta classe et ton ilevel. Le mieux c'est de trouver des groupes en pu, y en a encore souvent.
22/10/2018 13:41Publié par Urias
Hello tout le monde,

Juste une petite question, les raids Legion sont-ils solotables ? Du moins en NM ?
Ou est-ce encore trop tôt ?

Merci bien.

Le cauchemar d'émeraude passe tout seul, noenoeil pique un peu si tu ne fais pas la strat (je l'ai fait avec ma hunt avec un esprit des bètes).

Le jugement des valeureux, Odyn arrache un peu.
Le palais, pas mis les pieds.
ToS, ca rigole encore de ma tentative.
Tu prend ton perso, tu va dans le raid, tu tape le 1er boss, si t'y arrive c'est solotable, sinon non. Comme ça tu as ta réponse tout seul comme un grand.
22/10/2018 16:41Publié par Terrakøth
tu tape le 1er boss, si t'y arrive c'est solotable,

Le premier boss c'est toujours le plus simple hein..
Suffit de voir le cauchemar d'émeraude où Ursoc est un DPS check car sa charge fait trop mal.
Ok donc vaut mieux un petit groupe encore pour tout nettoyer ^^

Merci pour vos réponses !
Tu prend ton perso, tu va dans le raid, tu tape le 1er boss, si t'y arrive c'est solotable, sinon non. Comme ça tu as ta réponse tout seul comme un grand.

C'est faux en fait, le palais j'ai éclaté le premier boss et fait ma route jusqu'à Aluriel et là bas peu importe ma spé, impossible de tomber le boss qui fini par me détruire avec les stacks.
22/10/2018 17:09Publié par Ordin

C'est faux en fait, le palais j'ai éclaté le premier boss et fait ma route jusqu'à Aluriel et là bas peu importe ma spé, impossible de tomber le boss qui fini par me détruire avec les stacks.
ben si ca répond à la question, tu sais que certain son faisable et pas d'autre pour le moment.
22/10/2018 16:44Publié par Histoires

Contre-exemple : HFC MM. Si t'arrives à faire l'assaut solo tu peux tout faire :X
Je parlais pour ceux de Légion surtout ;o
22/10/2018 17:46Publié par Marsaro
22/10/2018 16:44Publié par Histoires

Contre-exemple : HFC MM. Si t'arrives à faire l'assaut solo tu peux tout faire :X
Le premier boss est simple c'est juste la mécanique qui ne permet de le solo , c'est pas de la difficulté.
22/10/2018 17:57Publié par Tamashi
22/10/2018 17:46Publié par Marsaro
...
Le premier boss est simple c'est juste la mécanique qui ne permet de le solo , c'est pas de la difficulté.

Il peut être solo si t'as une bonne mobilité et/ou un pet, genre chasseur. Ca reste difficile car ca demande une bonne réactivité.
Aluriel au palais sacrenuit peut se passer en DH tank, pour ceux que ça intéresse.
22/10/2018 17:43Publié par Tamashi
22/10/2018 17:09Publié par Ordin
...

ben si ca répond à la question, tu sais que certain son faisable et pas d'autre pour le moment.

Ça répond pas à la question au sens que le premier boss est dans la plupart des cas absolument pas un bon indicateur.
Si toi ce que tu as compris c'est que, une fois le x-ieme boss tué, tu sais qu'il peut etre tué et que tu prends ça pour une réponse convaincante, bah j'ai envie de te dire que le forum sert un peu à rien.

Rejoignez la discussion

Retour au forum