Demonistes comment vous portez-vous ?

Démoniste
J'aimais déjà pas à Légion, mais au moins t'avais des donj pas trop chiants et surtout rapides (coucou Gueule des âmes, azshara, salle des valeureux)

Là, tous sont ULTRA pénibles, je n'en vois pas un de potable
31/10/2018 16:31Publié par Lÿnoa
J'avoue qu'autant j'avais envie de m'investir en mm+ à Légion autant sous BFA pas du tout, je vomis tout les donjons de cette extension xD

J’avoue être ultra déçu, j’ai adoré ce format sous légion, pas a très haut niveau mais timé une +23 ça reste correct je pense.
Switch de stuff suivant les boss/adds
Switch de talent selon les affixes
Et sous bfa j’en ai pas fait un seul tellement je m’ennuie.
Je m’étais dis « a BFA je vais bourriner le mm+ comme jaja les gars !!! »
Résultat on était une team de 9 a jouer fréquemment ensemble, on est 4 a avoir arrêter sans changement IRL particulier en plus ! ^^
Je m’amuse sur d’autre jeux et sur privé et c’est très bien comme cela. La pilule est avalée, elle était dur et faisait mal a la gorge mais le deuil est fait !
J'ai crée un compte sur privé MoP du coup et Read Dead Redemption vient de sortir donc... xD
En parlant de serveurs privés vous avez des references a proposer ?
les meilleur avec commu FR sympa et contenu de qualité ?
Pour MoP j'ai démarré sur Firestorm mais j'ai pas trop approfondi le sujet. Je suis aussi preneur si certains veulent démarrer un petit truc ensemble :) Un groupe de 15 démo, ça sera compliqué pour raid mais bon :p
Je suis aussi sous Firestorm Mop pour tester des trucs.
Je n'ai pas de montre en main, mais je viens de faire des test, la lenteur de toutes les classes peut s'expliquer par un truc, un seul, peut être que le GCD de base est différent?

Je ne comprends pas pourquoi j'ai le sentiment que les gameplay des classes sont TOUS plus rapides, un instant j'ai pensé que c'était le GCD qui était plus court, mais je ne crois, j'ai beau tester je ne vois pas pourquoi c'est différent, pourquoi j'ai ce sentiment.

Peut être qu'il y'a un autre mécanisme interne dans l'enchaînement entre deux techniques présent sous Mop mais absent aujourd'hui qui fait que ça semble plus fluide.
Bonjour amis démonistes !

Pour vous remonter le moral, sachez que votre classe m'a toujours fait de l’œil et je suis très heureux de monter ce nouveau personnage de A à Z. Ça fait un bien fou de reroll depuis le niveau 1, de prendre son temps pour faire les quêtes et d'explorer le monde d'Azeroth du point de vue de la Horde avec une classe à part en terme de gameplay et de lore.

A bientôt en jeu et sur le forum démoniste.

Senua
Bonjour.
J'ai repris ce petit demoniste et ayant toujours joué affli je découvre avec beaucoup de plaisir le destruction.

Je trouve le gp extrêmement agréable. Avoir un pet qui tank en permanence change tout comparé aux autres casters.

L'instant aoe et les boules de feu allant sur tous les mob avec le talent cest juste monstrueux.

Une question:

A combien de mobs dans le pack doit on privilégier l'aoe à trait du chaos ?
mal très mal, tant que démonologie aura pas up je resterais dans le mal.
Je privilégie Cataclysme par rapport à Feu et Soufre, plus utile pour le cycle mono et même pour le cycle aoe en fait vu que la plupart de nos combats d'aoe sont des combats courts.

On utilise Pluie de Feu avec quatre cibles et plus.

Le boost aoe avec l'utilisation de l'Infernal une fois toutes les trois minutes va consister à maintenir Pluie de Feu active et en même temps de mitrailler de Chaos bolt tes ennemis.
Comme avec Cataclysm la génération de shard est énorme via Immolation sous burst le Trait du Chaos fait et c'est cocasse le maximum de tes dégâts en aoe alors que c'est une technique de monocible.
Sur les trash mobs d'Uldir je monte à 40 voire 50k sur l'anneau extérieur en boost, mes traits du chaos atteignent plus de 100k de dégâts.
Avant le Dévoreur Fétide, ou on reset tout le temps la Bl mon record doit être un Trait du Chaos à 200,5k.

Rejoignez la discussion

Retour au forum