Affixe saison 2 MM+ , Ca PIQUE !

Discussion générale
" Moisson est le nouvel affixe de la saison 2 :

- Tous les 20% de progression dans la barre des ennemis normaux provoque la moisson Bwonsamdi.
- Ce dernier ressuscite tous les ennemis tués jusqu'alors et ils vous foncent dessus sous forme d'esprit.
- Les esprits ont pour objectif de vous submerger. "

Le Filon avec une combinaison grouillant et déchainé risque d'être une partie de plaisir X) hahaha
Les Ghuuns ne font pas proc les affix, surement que les esprits ne les feront pas proc non plus.

Et sous forme d'esprit, ils seront surement moins fort qu'en normal, sinon ça sera vraiment trop hard.
07/11/2018 11:50Publié par Raadaa
Les Ghuuns ne font pas proc les affix, surement que les esprits ne les feront pas proc non plus.

Et sous forme d'esprit, ils seront surement moins fort qu'en normal, sinon ça sera vraiment trop hard.

Y'a plus qu'a croiser les doights :D
C'est sur qu'ils seront bien moins forts, sinon ça reviens à remplir la jauge de % à 180.
Et déjà que selon la clé et les affixes prendre 3 packs est parfois compliqué, là ce serait juste impossible.
Du coup les classes à AOE vont avoir leur place :)
rien nous dit qu'il seront tuable c'est esprit.
perso je kifferai bien plus que pendant x sec on doit esquivé des esprits ralentit qui nous arrive dans le !@# avec un pack en cours ca peut être très drôle

ps: si il ont la même force c'est pas comme ci on complété une barre a 180% mais 100+20+40+60+80+100= 400% truc inimaginable
Wéééé et avec l'affixe aggravé ou sismique où c'est la guerre pour les casters ou les soigneurs, on va bien se marrer !

Ou le nécrotique.
Vous croyez que ça restack le nécrotique ?

*voit tous les tanks ragequit*
Mais...revenez ! On va prendre biiiiiiiieeeeen soin de vous.

*voix au loin*
Rien à fout**!
J'ai pas encore mis les pieds en Mm+ mais ça me donne bien envie, je trouve cet affixe saisonnier original pour le coup.

Je vais devoir commencer à monter mon score IO en vue de la saison 2 :-)
07/11/2018 11:40Publié par Ryzors
Ce dernier ressuscite tous les ennemis tués jusqu'alors et ils vous foncent dessus sous forme d'esprit.

07/11/2018 13:16Publié par Yreli
rien nous dit qu'il seront tuable c'est esprit.
perso je kifferai bien plus que pendant x sec on doit esquivé des esprits ralentit qui

C'est impensable que les mobs ressuscitent effectivement, ils seront bien sous forme d'esprit comme indiqué, et il faudra surement les esquiver le temps qu'ils depop

Un peu à l'instar des mobs avant Jammal'an au Temple Englouti
07/11/2018 14:28Publié par Cmonbruh

C'est exactement à ce genre de moobs que je pensais aussi.
07/11/2018 14:31Publié par Loüve
07/11/2018 14:28Publié par Cmonbruh

C'est exactement à ce genre de moobs que je pensais aussi.

Hum... Ils pourraient ajouter une émote vocale à l'image des peons du fief: "encore du kitting" ? :D
07/11/2018 13:27Publié par Histoires
*voit tous les tanks ragequit*
Mais...revenez ! On va prendre biiiiiiiieeeeen soin de vous.

*voix au loin*
Rien à fout**!

Tu lis dans mon esprit dit donc ^^
je pense que je vais définitivement arrêté d'essayer de faire quelque clef par semaine, ce mode de jeu n'a vraiment rien de fun quand on est tank.
07/11/2018 13:27Publié par Histoires
Wéééé et avec l'affixe aggravé ou sismique où c'est la guerre pour les casters ou les soigneurs, on va bien se marrer !

Ou le nécrotique.
Vous croyez que ça restack le nécrotique ?

Volcanique/détonant :)
07/11/2018 14:41Publié par Araquiël
je pense que je vais définitivement arrêté d'essayer de faire quelque clef par semaine, ce mode de jeu n'a vraiment rien de fun quand on est tank.

C'est bien plus "fun" justement quand les affixes ont un impact direct sur le gameplay, que ca rajoutes de la difficulté.

Fin j'sais pas, tu trouves vraiment le volcanic "fun" en tank ? oO
07/11/2018 14:35Publié par Hoengaard
Hum... Ils pourraient ajouter une émote vocale à l'image des peons du fief: "encore du kitting" ? :D

Sonore non, mais il y aura une animation visuelle, je cite :

"Plusieurs effets visuels sont liés au nouvel affixe, comme une lune rouge qui se lève sur le donjon lors de la moisson."
07/11/2018 15:49Publié par Maîtreyoda
07/11/2018 14:41Publié par Araquiël

C'est bien plus "fun" justement quand les affixes ont un impact direct sur le gameplay, que ca rajoutes de la difficulté.

Fin j'sais pas, tu trouves vraiment le volcanic "fun" en tank ? oO

C'est justement ce que je dis il n'y a rien de fun avec les affix, chaque affix me donne envie d'égorger des chatons, necrotique et aggraver en tête de liste.
La ponctuation mon ami, la ponctuation !

Parce que là j'étais déjà en train de me demander à quoi pouvait ressembler un "chaton nécrotique" :D

De même que le verbe "dégorger" impliquerai que tu pêches des chats comme on pêche un poisson et qu'on le dégorge ?
Pardon, je suis sur mon téléphone j'ai pas fait attention.
07/11/2018 15:51Publié par Cmonbruh
comme une lune rouge qui se lève sur le donjon lors de la moisson.

Ils nous aurait pas piquer l'idée des blood moon de zelda par hasard ? Ca y ressemble beaucoup.
Perso, ça me fait surtout penser au boss Gothik de Naxxramas avec son côté vivant et son côté mort à gérer...

....

Comment ils vont faire pour lever une lune rouge au tréfond putrides vu que c'est sous-terre ? ôO

Rejoignez la discussion

Retour au forum