[Alliance] <ROC> recrute pour Raids NM/HM, Donjons MM+

Chants éternels / Vol'jin
Bonjour,

La Guilde <ROC> recrute des joueurs pour recréer son roster Raid.

Le <ROC> (anciennement <la Confrèrie du Roc>, voir plus bas la raison du renommage) est une vieille Guilde qui arpente Azeroth depuis 2005. Elle a vécu des moments de gloire mais aussi des périodes de déclin. Ça me fait mal d'écrire ça mais, depuis la fin de Légion, nous sommes sur le déclin.
Beaucoup de nos joueurs ont stoppés le jeu et nous ne sommes plus assez pour partir en Raid full Guilde. Une autre Guilde a la gentillesse de nous inviter dans son roster "rerolls". Ça nous a permis de découvrir Uldir mais uniquement en NM (ou presque). L'idéal serait de commencer la Bataille de Dazar'alor avec 100% de joueurs <ROC> dans le Raid.

Nous recherchons donc des joueurs niveau 120 (ou près d'y arriver) même sans gros équipements. Nos multiples sorties en Donjons MM+ permettent déjà à nos rerolls de se stuffer correctement et les nouveaux pourront bien évidement en profiter pour s'équiper aussi.
Nous sommes en manque de Healeurs, de Mages, de Démonistes et de Chevalier de la mort mais cette liste n'est pas restrictive. Nous prenons en compte toutes les candidatures.

La moyenne d'âge des membres de la Guilde est de 35 / 40 ans. Nous jouons sérieusement mais sans prise de tête et dans une excellente ambiance. Même si on a un Prêtre ronchon, un Chaman aigri, un Guerrier stupide et plein d'autres joueurs et joueuses tous aussi frappadingue les uns que les autres! Nous ne faisons pas la course au Progress. Notre but est de nous amuser sans contrainte, raison pour laquelle nous ne visons pas les Raids MM.

Lorsque l'on pourra repartir en Raid full Guilde nous calquerons très certainement notre calendrier de sorties sur celui que avions à Légion. A savoir 2 à 3 soirs par semaine, de 21h à 24h, sans obligations de participation.

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur notre Discord ( https://discord.gg/tKHExfk ) pour nous "parler" un peu de vous dans le salon #public-recrutement.

Un dernier détail, <la Confrèrie du Roc> a été renommée en <ROC> pour avoir un nom plus court (et plus percutant) et pour supprimer la faute d'orthographe disgracieuse ainsi que le déterminant (trop "enfantin" devant un nom propre).

Merci de m'avoir lu, bon jeu et à bientôt en Azeroth!

Rejoignez la discussion

Retour au forum