Trinket - Sombrelune : Fond

Guerrier
Bonjour à tous. Voilà ayant atteint un niveau plutôt correct sur le war. 3/8 MM - 380 Ilvl IB - 1K RIO. Je voulais avoir votre avis sur la carte. Ayant le bulot sanctuaire 375 et le bouton rouge 370 pensez vous que cela vaille le coup d'investir dans la carte à 1 mois du patch 8.1 ? Sera-il encore OP? Je joue Fury et Arm ? Je dois avoir 250 k et il doit se vendre quoi 50 k encore ? Je me tâte sérieusement.

Merci amis Guerriers. FORCE ET HONNEUR.
A voir si, comme a Légion, les suites de sombrelune seront upgradablent comme avec l'obliterium
Tiens moi je me pose la même question, j'ai le disque (370) et la seringue (370) équipé, j'ai aussi dans le sac le bouton rouge (365).

Quand je regarde sur bloodmallet.com, la carte de sombrelune est au dessus de tout (à ilvl 370 max). Du coup je me pose la même question, et même si la 8.1 arrive bientôt, la raid ne sortira pas avant début 2019 donc ça peut pertinent d'investir les 50k.
Merci pour vos avis
La darkmoon en monocible est meilleur que la plupart des trinkets même à 375/380 ilvl, ça te donne une idée du truc
chez moi, c'est mieux qu'un disque 375, qu'un hurleur de Jes 385, qu'un bijou coquillage 370, qu'un bijou force avec un on use crit (celui de l'engin de siege de l'alliance) 370.

En mono ET en aoe. Sinon ce serait pas drole.
Un pote m'a filé l'as 6 7 8 ça va me revenir pas trop cher je vais la prendre du coup elle est tellement OP pour war.

Rejoignez la discussion

Retour au forum