Changements apportés au démoniste Démonologie sur les RPT

Royaume de test pour la 8.1
Sur la version actuelle des royaumes publics de test, quelques ajustements ont été apportés au talent de niveau 100 « Consomption démoniaque » :
  • Désormais, chaque diablotin détruit par le tyran démoniaque a une chance de vous conférer l’amélioration Cœur démoniaque. S’il en consomme six lors de son invocation, vous avez donc six chances d’en bénéficier.
  • Le bonus de dégâts obtenu par le tyran démoniaque pour chaque diablotin détruit a été grandement augmenté.


Une dernière remarque au sujet du tyran démoniaque :
  • Dans une prochaine mise à jour, le tyran démoniaque augmentera également la durée de vie des démons invoqués via le talent de niveau 100 « Portail de Néant ».
  • Lorsqu’invoqué, le tyran démoniaque augmente la durée d’invocation de tous les démons actifs. Les démons invoqués après l’apparition du tyran démoniaque ne bénéficient pas de ce bonus.
  • Tous les démons présents ou non lors de l’invocation du tyran démoniaque bénéficieront du bonus de dégâts de zone (actuellement de 15%) qu’il confère tant qu’il est actif.


Voici d’autres ajustements que vous pourrez retrouver dans une prochaine mise à jour des RPT :

Dans la version actuelle en ligne, un problème fait que la hâte du démoniste augmente deux fois plus la régénération d’énergie des familiers que prévu. La mise à jour 8.1 des RPT l’a corrigé depuis plusieurs semaines. Nous y avons apporté quelques ajustements afin que la puissance de vos familiers soit néanmoins semblable à celle de la version en ligne :
  • L’échelonnement des dégâts des familiers Gangregarde, Chasseur corrompu, Succube et Marcheur du Vide par rapport à la puissance des sorts du démoniste a été augmenté de 15%.
  • L’échelonnement de la puissance des sorts des diablotins par rapport à celle du démoniste a été augmenté de 25%.

Nous avons aussi réduit la durée du talent « Portail de Néant » de 20 à 15 secondes. Dans une prochaine mise à jour, les dégâts de tous les démons issus du Portail de Néant seront augmentés de 25%.

Rejoignez la discussion

Retour au forum