Hunt précision changements ou pas ?

Chasseur
Prenons par exemple l'exemple de Ehunter, un hunt précis chinois que j'ai pris l'habitude de suivre et qui est dans le top 10 world actuel.

Je tiens juste a rappeler que les meilleurs logs ne sont pas représentatifs d'une rotation moyenne, au contraire.. D'ailleurs on fait juste remarquer le spam sans proc est très frustrant, et que ca arrive. 2 fois sur un fight au final c'est pas rien, surtout si c'est sur un bon try. Enfin bref, de toute façon pour moi c'est meme pas la priorité parmis les choses a revoir sur la spé.

15/10/2018 01:27Publié par Týraphon
Alors certes yen a qui ont flairer la faille et s'engouffre dedans avec l'idée d'exploité le spam de tir assurée.

La par contre je vois pas en quoi c'est une faille. C'est juste le trait azerite le plus opti, et a coté de ca il modifie le gameplay de la spé.. C'est pareil chez pas mal d'autres spés, et malgré tout ca laisse le MM au fond des logs.
Exactement ! Ils savaient sûrement à quoi s'attendre quand ils ont créé le trait. C'est un trait vraiment au dessus par rapport aux autres. C'est pas une faille, si on veut être compétitif en raid (niveau guilde je parle) t'es obligé de jouer avec ce build.

Et oui sans ces traits on fait beaucoup moins de dégâts, et justement beaucoup de monde en parle sur les serveurs américain.

Y a plus de 100 pages notamment sur un sujet il me semble, mais toujours 0 réponses de la part de blibli.

Et oui Gauric, le fous cap on s'en tape complètement, on cherche juste à faire proc le lethal shot. C'est assez moche également je trouve.
Le sujet n'est finalement pas de savoir si 5 Tirs assurés font proc ou non Tir Mortel. Il s'agirait plutôt de dénoncer ce gameplay insipide où il faut spammer un sort dans l'espérance d'avoir un proc... Je me demande encore comment Blizzard a pu pondre un truc aussi débile... et surtout je me demande comment les "testeurs" ont pu laisser passer cela...
un autre gros problème du préci est son niveau en mm+.
Actuellement la spé est la dernière dans les utilisations, du au fait de son aoe moyenne sur la longueur, qui pourrait être bien up par le trait d'azérite annoncé récement, et de son mono qui du coup en très moyen du fait du build qu'on doit prendre pour aoe.
15/10/2018 09:30Publié par Sajïn
Et oui Gauric, le fous cap on s'en tape complètement, on cherche juste à faire proc le lethal shot. C'est assez moche également je trouve.

C'est d'une tristesse. Oo

Z'etes sûr qu' à 5 charges de visée précises, proc de tir mortel ou pas, on gratte pas un peu de dps en faisant partir 1 visée ?
Faut juste pas cappé les charges de visées.

En gros, peu importe le nombre de stacks que t'as accumulé avec le trait, si t'as le lethal shot qui proc t'envoies la visée.
Si tu vas bientôt avoir 2 charges de visée, t'envoies une visée peu importe le nombre de stacks et si lethal shot ou pas.
Si t'as des tirs des arcanes buffé tu les envoies.
Et sinon tu spams tir focalisé jusqu'à obtenir une de ces conditions.

Le Tir rapide est jamais utilisé mais vraiment jamais.

Le cycle est assez pauvre faut le dire, mais c'est à peu près pareil pour toutes les classes.

Juste le vrai problème pour moi c'est le multi-cible (cleave à partir de 3 cibles vraiment collés sérieusement). Sur un boss comme Zekvos, ou de temps en temps des adds apparaissent (Je parle des nerubiens), tu peux pas cleave correctement. Et malheureusement dans uldir, les deux premiers boss ça passe, mais dès Fétid c'est plus la même, et c'est pour ça que le mm est pas/peu joué en mythique.
15/10/2018 14:14Publié par Sajïn
Le cycle est assez pauvre faut le dire, mais c'est à peu près pareil pour toutes les classes.

Ah bon ? moi qui pensais que le MM était réservé à l'élite des hunts ! m'aurait-on menti ?
Je suis déçu et triste pour tous ces Hunts qui jouaient "entre-eux" avant !

Kiss .......
je vous ai fait un topic avec toute les petite modif apportée au préci sur le ptr :D enjoy
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539855019-oklul.png

C'est une blague ?
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7DndJ1oz1b4

gros retour du preci sur le ptr çà envoie du lourd^^
22/10/2018 19:51Publié par Zøumbas
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7DndJ1oz1b4

gros retour du preci sur le ptr çà envoie du lourd^^

Il est souvent dans le top, pas mal, dommage qu'on à pas sa pov

Rejoignez la discussion

Retour au forum