Salutation

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Bonjour, un amis et moi nous sommes a la recherche d'une guilde pve hl sur ces serveurs
Dh tank/dps et rogue

Récemment 120 on recherche une guilde pour pouvoir clean le contenu que le jeu propose de façon sérieuse
Ancien joueurs de pve hl jusqu'a ragnaros HM cata et avec une tres bonne xp dans ce domaine
Nous avons de grande dispo
Si vous avez des questions, hésitez pas
merci d'avoir pris le temps de lire ce msg
Salut à toi,

Notre guilde pourrais te convenir. Nous sommes, pour la plupart, du même profil que le tiens. Anciens joueurs HL depuis les débuts du jeu, plusieurs membres ont repris pour BFA.

Nous sommes une guilde à vocation familiale avec une très bonne entente. Plusieurs de nos membres se connaissent IRL depuis de longues années.

Actuellement, notre avancée se trouve à 8/8NM et 3/8 HM. Nous avons pour but de clean rapidement le HM pour tenter d'aller toucher un peu au MM.
Cependant, nous avons besoin encore de quelques membres pour completer le roster.

Raid 2 soirs par semaines, mercredi et jeudi, uniquement consacré au HM. Un 3ème soir de raid est ouvert pour le NM si certains sont intéressés ( reroll etc.. ). Le reste de la semaine, nous faisons des sorties MM+ etc..
Si vous aimez le pvp, des groupes se montent régulièrement dans la guilde aussi pour v2, v3 etc..

Nous sommes basés sur Archimonde mais vous pouvez jouer inter-serveur dans un premier temps :)

Je t'invite à m'ajouter sur Battle.net pour en discuter plus sérieusement: Pidgey#21356

Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour aller visiter un peu et voir la liste des membres si tu le souhaites :)

http://wiped.fr

A bientôt.

Rejoignez la discussion

Retour au forum