Deeper stratagem, lécépé!

Voleur
Bonjour bonjour,
Après avoir drop une nouvelle pièce, je me rend compte que simcraft me conseille deeper stratagem à la place de vigueur. Tout docile je l'écoute et tente quelques combats avec ce talent, et là, grande interrogation!
J'en appelle donc à vous amis de l'ombre pour m'éclairer (haha).
Sous SD faut il absolument remplir toute la jauge de points de combo (ou au moins jusqu'à 5 cp) quitte à rompre l'habituel SSx2=>Evi, ou ne faut il au contraire rien changer au cycle quitte à balancer des Evis à 4 cp (et dans ce cas, pourquoi prendre deeper stratagem?).

Un rogue dans le doute.
Tu fais tes finishers a 5 ou 6.
C'est une règle absolue? Par exemple une SS te donne 2cp, donc il n'est pas rare que je me retrouve a n'avoir que 4 cp de disponibles, donc le mieux serait de refaire une frappe ténèbre pour arriver a 5 ou 6cp, dans tout les cas?
Merci de ta réponse
Oui
Il vaut mieux Finish à 4CPs pour éviter les soucis d'overcap. En Sub 1 CP de perdu c'est de l'énergie de perdu, donc du dps (Il n'y a que SecTec que tu dois envoyer à 5+)

C'est ce qu'il en ressort le plus souvent sur le Discord Ravenholdt ^^
Le lien si jamais ça intéresse : https://discord.gg/aCQ6ny
Effectivement après quelques fights à Uldir, je me rend compte qu'en spammant les SS jusqu'a 5+cp je me retrouve plus souvent en manque d’énergie , l'utilité de deeper stratagem résiderait donc dans le fait de bénéficier de "procs" occasionnels à 5+cp via le passif.
De plus de façon logique si je ne me trompe pas, si je lance 3 SS au lieu de 2 avant chaque évi, logiquement j'enverrais moins d'éviscérations sous SD.
Je vais faire un tour sur le discord, merci beaucoup
Suffit juste de balancer une danse en ayant un oeil sur le WA qui te track le proc du cp free et dans ce cas là pas de gâchis :)
Attends d'avoir ton proc passif pour entamer ta rota ShD
Si tu fais ça tu vas forcément bénéficier du proc au bon moment et cela 2 fois pour ainsi claquer des finish à 5 mini
Justement, j'ai essayé cet aprem de tracker ce buff, l'un de vous aurait t'il une weak aura fonctionnelle pour ce buff?
Je le trouve pas non plus dans la liste des aura préfaites.
Edit: Les weak auras que j'ai trouvées sur Wago.io ne marchent qu'avec 5cp, et alors là pour modifier tout ça avec mes ptites mimines c'est pas gagné.
Edit2: Okey j'avais pas comprit le fonctionnement de l'aura de base, problème résolu, merci à tous pour vos précieux conseils.

Rejoignez la discussion

Retour au forum