Arènes : divers questions

Voleur
Bonjour à tous,

Je commence l'arène (je n'en avais jamais fait et je m'amuse comme un petit fou), j'ai lu tous les guides, regarder beaucoup de streams et de vidéos mais évidemment il me reste des interrogations que j’espère vous pourrez lever.

Tout d'abord j'ai le choix en trait azérithiques entre Odeur du sang qui augmente l'agi pour chaque rupture et rite de sang qui augmente sensiblement la hâte pour 15 sec. Sur Herodamage ils disent que rite de sang est de peu devant. Mais comme c'est un site pve je crois je voulais savoir si l'un était clairement mieux que l'autre dans une optique pvp ?

Est ce que dans certaines situations le talent pvp adaptation pourrait se révéler au dessus du médaillon ? Contre un assa adaptation m'empecherait de me prendre un aiguillon de 6 sec si j'ai bien compris ? Et ce plusieurs fois dans la partie. Qu'en pensez vous ?

Est ce que je laisse mes enchantements d'anneau en hâte ou est ce que je passe en critique ? A partir de quel seuil a t-on assez de hâte en pvp ? Ou alors n'en a t-on jamais assez et la monter est toujours bénéfique ?

Pour le moment je joue avec Désigné pour Mourir. Est ce que vigueur peut s'avérer mieux dans certains cas ? Pikaboo dit de l'utiliser contre les classes avec beaucoup de dispell si j'ai bien compris. L'utilisez vous souvent ou privilégier vous Désigné ?

Et comment ça se passe les récompenses en arènes ? Je ne parle pas des points de conquêtes mais bien des récompenses. Ca peut tomber à la fin d'une arène victorieuse et l'ilvl dépend de notre côte c'est ça ? Je vais arriver à 1400+ bientôt combien d'ilvl puis je espérer ?

J'ai plein d'autres questions que je n'ai pas en tête à l'heure actuelle je les poserais si elles me reviennent.

En attendant je vous souhaite à tous bon jeu
Amusez-vous bien,

Amicalement

Florent
18/10/2018 11:55Publié par Mirlì
Est ce que dans certaines situations le talent pvp adaptation pourrait se révéler au dessus du médaillon ? Contre un assa adaptation m'empecherait de me prendre un aiguillon de 6 sec si j'ai bien compris ? Et ce plusieurs fois dans la partie. Qu'en pensez vous ?

Non ces du !@#$ nous concernant car si le Rogue d'en face te trouve le talent va trinket le Sap, donc tes mort.
Et perso j'ai jamais compris les gens qui jouer avec.

Tout d'abord j'ai le choix en trait azérithiques entre Odeur du sang qui augmente l'agi pour chaque rupture et rite de sang qui augmente sensiblement la hâte pour 15 sec. Sur Herodamage ils disent que rite de sang est de peu devant. Mais comme c'est un site pve je crois je voulais savoir si l'un était clairement mieux que l'autre dans une optique pvp ?

Est ce que je laisse mes enchantements d'anneau en hâte ou est ce que je passe en critique ? A partir de quel seuil a t-on assez de hâte en pvp ? Ou alors n'en a t-on jamais assez et la monter est toujours bénéfique ?

Perso j'garde la même opti en PvE qu'en PvP.

Pour le moment je joue avec Désigné pour Mourir. Est ce que vigueur peut s'avérer mieux dans certains cas ? Pikaboo dit de l'utiliser contre les classes avec beaucoup de dispell si j'ai bien compris. L'utilisez vous souvent ou privilégier vous Désigné ?

Perso j'préfère Vigueur car plus confortable.
Hello. Je n’ai pas fais de pvp depuis longtemps mais je te link une vidéo vraiment sympa.

En espérant qu’elle t’aide ou bien aide quelqu’un d’autre.

https://youtu.be/c-nGV3iU3P0
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.

Concernant le talent pvp celui qui réduit de 20% toutes les portes de contrôle n'est pas viable non plus du coup ? Est ce qu'il se cumule avec le racial orc sur les stuns ?

Pour la hâte on a jamais assez tant qu'on est pas à 18/20%?

Ce que je trouve sympa également c'est que dans les tops voleurs pvp il y a différents builds (certains ont beaucoup de maîtrise, d'autres du cup critique et d'autres la poly) je trouve ça super cool qu'il y ait plusieurs façons de faire.

J'aimerais orienter mon stuff hâte coup critique mais y a t-il un minimum de maîtrise à avoir ? Et de poly ?

Au début de Bfa on privilégiait le talent maître empoisonneur sur la première ligne mais maintenant j'entends de plus en plus souvent qu'il faudrait préférer celui qui up nos dégâts après un finisher. Après divers tests je ne sais toujours pas quoi en penser. Et vous ?

Merci encore les copains !
18/10/2018 13:23Publié par Mirlì
Concernant le talent pvp celui qui réduit de 20% toutes les portes de contrôle n'est pas viable non plus du coup ? Est ce qu'il se cumule avec le racial orc sur les stuns ?

Il est viable suivant la race, j'crois Humain et Orc mais pour le dernier car j'crois ils ont viré le cumul, à vérifier.

Pour la hâte on a jamais assez tant qu'on est pas à 18/20%?

18% ces le mini oui.

Ce que je trouve sympa également c'est que dans les tops voleurs pvp il y a différents builds (certains ont beaucoup de maîtrise, d'autres du cup critique et d'autres la poly) je trouve ça super cool qu'il y ait plusieurs façons de faire.

Ou alors ils font avec ce qui loot étant donner qu'en PvP tu ne peut pas visé la pièces qu'tu veut. ^^

J'aimerais orienter mon stuff hâte coup critique mais y a t-il un minimum de maîtrise à avoir ? Et de poly ?

Non.

Au début de Bfa on privilégiait le talent maître empoisonneur sur la première ligne mais maintenant j'entends de plus en plus souvent qu'il faudrait préférer celui qui up nos dégâts après un finisher. Après divers tests je ne sais toujours pas quoi en penser. Et vous ?

Maître empoisonneur était utiliser imo car ont avait pas encore assez de Hâte donc dur d'enchaîner les buffs de Plan élaboré, atm ces plus l'cas mais perso j'préfère Maître empoisonneur car il up notre snare et ms. ^^
D'accord merci beaucoup Baroux c'est adorable.

Dernière question : dans une vidéo de skill capped ils disent que la priorité en pvp c'est hâte>maitrise>coup critique. Tu en penses quoi toi ?
18/10/2018 14:08Publié par Mirlì
Dernière question : dans une vidéo de skill capped ils disent que la priorité en pvp c'est hâte>maitrise>coup critique. Tu en penses quoi toi ?

Moi j'ai la flemme de changer et de farm du stuff xD
Pour les stats j’irais voir les rogue les mieux classés et je me ferais mon avis. En pvp c’est toujours à prendre avec des pincettes je pense.

Après la vidéo est fait par des top world donc je pense qu’ils sont un minimum au courant.
Oui c'est exactement ce que je fais je vais voir les voleurs les mieux classés en arène et je regarde et il y a des deux. Comme dit Baroux ce doit être en fonction de ce qu'ils loot ;)
Certains ont mass maitrise d'autres beaucoup moins mais plus de crit. Les deux builds fonctionnement ils sont tous au dessus de 2300 cr.
Je pense que ça doit dépendre de la compo qu’il joue. Soit en burst sur un cc ou bien une team dot cleave.

Après au pire jette pas tes pièces et tente les deux :p
D'accord merci beaucoup. Donc à priori pas de souci à ce que j'oriente dans un premier temps mon stuff vers hâte/crit puis maîtrise.

Comme ça je pourrais jouer hors la loi lorsque j'aurais fini de me stuff et quand j'aurais deux belles dagues (je pourrais m'atteler à loot deux épées)

On est d'accord que le taux de chance de loot après chaque arène est faible hein ? J'espère loot une dague un de ces 4 hihi.

Sinon j'ai remarqué que beaucoup beaucoup de rogues prenaient un bijou qui augmente la poly Ecusson du gladiateur menaçant. C'est vraiment au dessus ? Instinctivement j'aurais aimé couplé ma suite de sombrelune avec les dés pipés d'harlan ou l'emblème du gladiateur qui augmente l'agilité de base en plus d'avoir un proc sympa pour l'un. Qu'en pensez-vous ?
Si l'anglais te dérange pas : https://www.wowhead.com/assassination-rogue-pvp-guide

Niveau stat : hate-mastery> crit (mais fait avec ce que tu as en gros ^^' (le crit est nerf en pvp)

Niveau tribket, les trinkets pvp sont bis, la poly toujours utile, l'agi sur demande sur un burst est top, et surtout les mecs au top du classement loot ces trinkets en gros ilv donc tres rentable. Plupart des trinkets pve sont nerf, donc fait au mieux en fonction de l'ilv mais à équivalent --> trinket pvp

J'ai pas de grandes connaissances arènes, mais ces infos sont tirés du discord rogue ravenhold, mine d'information pvp-pve Si tu es ok avec l'anglais : https://discord.gg/qwFhEA
Ah d'accord donc vaut mieux que j'annule mon Farm de stuff hâte crit pour me recentrer sur du stuff hâte Mastery crit OK. Merci pour ces infos. Le guide wowhead je l'ai lu encore et encore mais le discord je ne connais que de nom. Merci beaucoup.

Pour les loot c'est au petit bonheur la chance en fin d'arène c'est ça ?
Salut,

- Pikaboo (rogue très HL), joue avec les traits odeur du sang x 2 et suffocation sournoise x 1. Que ce soit sur le jeu normal comme sur le serveur de tournoi (où il peut choisir le stuff qu'il veut).

- adaptation est trop risqué. Si tu trinket sur l'aiguillon, tu peux te prendre un cécité + re-sap + autre CC. Et ton mate se fait exploser.

- enchantement/gemmes : ne focus pas trop le Crit pour PvP. La maîtrise est + rentable, car contrairement au Crit, elle n'est pas nerf en pvp.
Au niveau de la hâte, essaye d'être à + de 18% pour pas trop manquer d'énergie. Mais avoir pas mal de maîtrise est important aussi vu que le gros de tes dégâts viennes de tes dots/poisons.

- Pikaboo a peut être dit ça, mais il utilise jamais vigueur. Désigné pour mourir est trop important pour les phases de burst.

- pour le stuff, tu as un coffre par semaine qui te drop un item lié à la plus haute Mmr que tu as eu de la semaine + des items randoms qui tombent parfois en fin de game. Pareil, l'ilvl est lié à ton grade. https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623622549 pour plus d'info.
Bonjour,

Pour les stats go hate puis maîtrise ( le crit est pas du tout opti 150 % de dégât en pvp)

pour les traits : une suffocation, odeur du sang *2 ou une concentration du combattant.
pour les enchants : hate et maitrise ^^

voila voila
Au passage pour les talents : 2233121
Ep au dessus de des poisons améliorés car plus efficace pour burst.

Pour les talents pvp le poisson ms, la smoke et le talent qui fait un proc sur l'envenimer.( J'ai plus le nom)

Bon jeu à toi
Non, plus de choc systémique en PvP vdd.

Trop compliqué à setup, + dégâts réduits de 33% au dernier patch (en plus des 6% qu'on a déjà pris).

Maintenant c'est venin rampant ou distraction mental en fonction des compos.
Je me suis peu être perdu mais je parle pour arène. C'est vrai qu'on voit des changements par encore sur pour assa. Mais l'avantage du choc c'est qu'il fait parti du burst et surtout un slow de 90% pendant deux secondes
Oh merci les gars vous êtes adorables.

J'ai le choix entre des épaules avec le fameux odeur du sang et d'autres avec Gloire au combat qui donne un buff de 282 au coup critique et 182 à la hâte ? Selon vous odeur du sang est donc à privilégier en pvp même si il fait plus de dégats (en pve) ?

Du coup je vais farm du stuff maitrise mais faut il garder un minimum de coup critique (combien environ ?) et de poly ?

Du coup en talents pvp ça donne : Breuvage mortel / Bombe fumi / Poison de distraction OU Venin rampant ?

Dernière question : Vous en pensez quoi de ce genre de build :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/outland/%C3%80kr%C3%B2lolz

6% hâte 35% maitrise 21% critique et enchantement maitrise et hâte ?

Merci encoooore !
Le crit c'est uniquement pour pve. Donc selon l'ilvl odeur du sang je pense surtout en 3v3 où tu pourras multidot

Rejoignez la discussion

Retour au forum