Manifeste pour un balai pour tous, toute l'année !

Discussion générale
Préc. 1 2 3 6 Suivante
26/10/2018 22:16Publié par Vames
Passe drood, la forme de voyage a le même effet en plus de fonctionner dans l'eau.

cqfd, j'ai laché ma chèvre férale pour une classe qui doit incant pour les mount...pfff
J'aimerais bien qu'il y ait soit une version "monture normale" du balais, soit qu'il compte comme jouet.
Je trouve ça dommage de le voir disparaître à chaque fois que l'event se termine :(
Le truc c'est que si la mount devenait utilisable tout le temps, ils feraient un nerf dessus sur l'incant instant.
C'est pété de pouvoir mount instant (ça m'étonne même que ce soit utilisable en mm+ et RBG).

Même si j'adore cette mount je préfère qu'elle reste comme telle. Chaque année c'est une joie de la retrouver au moins^^
C'est très bien comme c'est actuellement. Il ne faut surtout rien y toucher.

A la rigueur un jouet utilisable uniquement durant la Sainssaint.
Je m'imagine sur les hauteurs de Zuldazar, brandissant mon balai face au peuple et criant : Balai for ever !

Vraiment un balai permanent se serait trop bien, au moins dans les zones non-instanciées.
27/10/2018 20:57Publié par Sharea
Je m'imagine sur les hauteurs de Zuldazar, brandissant mon balai face au peuple et criant : Balai for ever !

Vraiment un balai permanent se serait trop bien, au moins dans les zones non-instanciées.
Mon rêve c'est pouvoir sortir le balais et utiliser les jouets balles en même temps. On pourrait faire du Quidditch :D /PAF/
26/10/2018 21:44Publié par Conän
Help !!
Depuis quelques jours, je ne trouve plus le sommeil !!!
La découverte du "Balai magique" de la Sanssaint a changé ma vie :)
Pourquoi ?
1 sec d'invocation et possibilité d'invoquer en marche/courent !!
Le Graal de monture, je vous dis !!! :)

A quand les même state appliquer a toutes des montures ?

Y'a déjà assez de gland qui se cassent des combats PVP en switchant de serveur, on va éviter d'en rajouter.

Merci bien.
Je ne comprends pas ceux qui sont contre en fait ?

Expliquez moi l’avantage de garder un cast sur la monture, je vois pas à quoi vous pensez ?
Ne me répondez pas pvp sauvage ni arène/rbg coté ( pour le peu qui pratique...), je vous répondrai druide, rogue... : )

Et puis mettons allez : il suffit de rendre le cast instant inactif en zone war mode et en instance. Donc ? Il reste quoi comme argument en défaveur de la plus sympathique monture du jeu ?

Voyagez propre, voyagez durable : exigez le balai magique toute l'année, rejoignez le mouvement ! Déjà 4 membres :p

#balai4ever
27/10/2018 22:09Publié par Tristaña
Je ne comprends pas ceux qui sont contre en fait ?

Expliquez moi l’avantage de garder un cast sur la monture, je vois pas à quoi vous pensez ?
Ne me répondez pas pvp sauvage ni arène/rbg coté ( pour le peu qui pratique...), je vous répondrai druide, rogue... : )

Et puis mettons allez : il suffit de rendre le cast instant inactif en zone war mode et en instance. Donc ? Il reste quoi comme argument en défaveur de la plus sympathique monture du jeu ?

Voyagez propre, voyagez durable : exigez le balai magique toute l'année, rejoignez le mouvement ! Déjà 4 membres :p

#balai4ever

BALAI ! FOR EVER ! BALAI ! FOR EVER ! BALAI ! FOR EVER !
De toute façon, les montures c'est useless... autant nous donner le pouvoir de visualiser où on veut aller et de s'y téléporter instantanément... Enfin, surtout pour les classes maitrisant déjà la téléportation... ;o)

Et encore j'ai envie de te dire, pourquoi le désactiver en war mode, sachant que le druide peut cast sa forme 310 en mode instant. Ça m'a d'ailleurs toujours étonné que les développeurs n'aient jamais hotfix ça.
27/10/2018 23:29Publié par Arkhade
De toute façon, les montures c'est useless... autant nous donner le pouvoir de visualiser où on veut aller et de s'y téléporter instantanément... Enfin, surtout pour les classes maitrisant déjà la téléportation... ;o)

A ce niveau autant avoir un maitre qui s'appelle Goku :O

mais de base j'aime bien le balais , c'est juste que la pose que mon perso a dessus est ... Voila ! :O( ou j'ai peu etre un esprit trop sombre )
28/10/2018 01:02Publié par Arygandis

Et encore j'ai envie de te dire, pourquoi le désactiver en war mode, sachant que le druide peut cast sa forme 310 en mode instant. Ça m'a d'ailleurs toujours étonné que les développeurs n'aient jamais hotfix ça.
C'est l'avantage du druide. Un druide, tu sais que c'est compliqué de l'empêcher de fuir. A MoP, s'y est ajouté le moine. A Legion, le DK. Ca en fait déjà bien assez. Entre le switch serveurs, les tag instance (je comprends même pas que ç'ait toujours pas été fix, ça), les classes à la mobilité déjà fumée, j'espère bien que Blizzard ne va pas ajouter une monture en plus. Vous non ?
27/10/2018 23:29Publié par Arkhade

Bon sang mais tait donc donc tu va leur donner l'idée d'Argus !

Oh Wait ....

Quoique non à la prochaine extension ils seront capable de nous timegate la terrestre !
26/10/2018 21:55Publié par Síscoï
26/10/2018 21:44Publié par Conän
A quand les même state appliquer a toutes des montures ?

Si seulement les montures volantes pouvaient être comme le balai magique... utilisable 3 semaines par an. :)

Je suis tellement d'accord.
Et moi j'aimerais pouvoir remuer mon nez pour faire apparaitre et disparaitre des objets dans mes sacs...

Ah oui au fait, vous saviez que les sorcières chevauchaient leur balai, le manche en arrière et la brosse devant, alors que les sorciers, c'était le contraire, rapport aux attributs sexuels de chacun. ^^
Attention à bien placer votre balai quand vous l'utilisez, sinon, vous risqueriez de devenir comme certains posteurs sur ce forum

*fin de la grasse blague trollesque*
La nuit porte conseil, mais j'hésite a lancée une pétition pour l'utiliser toute l'année !!!!

Elle est longue ta nuit Conan ! Quand t'auras fini ton gros dodo, repasse par ici prendre la tête du mouvement.
Les pétitions sont interdites alors il faudra mettre un titre du genre : Manifeste pour un balai pour tous, toute l'année. ou : Balai mon amour, je veux te garder pour toujours.

Ensuite il faudra reprendre les arguments des gens qui sont contre, pour les balayer (huhu) un par un et ensuite inviter les gens à nous rejoindre car ensemble, on sera beaucoup !

Pour des chevauchées fantastiques osez le balai magique ! Rejoignez le mouvement "Jamais sans mon balai ".

#Balai4ever
Avec mon balai, je reste frais
Pour prendre mon pied toute l'année
Jusqu'aux sommets je veux voler
Sur un balai, un beau destrier

Rejoignez la discussion

Retour au forum