Manifeste pour un balai pour tous, toute l'année !

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5 6 Suivante
Songez à tous ces petits druides et tous ces petits rossignols qui auraient pu être sauvés de l'incendie de Darnasus si les pompiers envoyés avaient eu des balais à cast instant ..... :(

Plus que 24 heures, je vais les passer à essayer de me screen en balai magique à coté du Roi Anduin :p

Un balai pour tous, tous pour un balai magique à l'année ! Rejoignez le mouvement !

#Balai4ever
Le balai disparaît en même temps que la Sanssaint, à savoir le 1er octobre 2018 à 8h, Tristana.

PS : Jolie transmo.
30/10/2018 18:59Publié par Cellistrae
Le balai disparaît en même temps que la Sanssaint, à savoir le 1er octobre 2018 à 8h, Tristana.

Sur le calendrier, il est dit que la Sanssaint se termine à 11h. :p

Ca vous fait gagner quelques heures de plus !
28/10/2018 02:44Publié par Zalkohm
C'est l'avantage du druide. Un druide, tu sais que c'est compliqué de l'empêcher de fuir. A MoP, s'y est ajouté le moine. A Legion, le DK. Ca en fait déjà bien assez. Entre le switch serveurs, les tag instance (je comprends même pas que ç'ait toujours pas été fix, ça), les classes à la mobilité déjà fumée, j'espère bien que Blizzard ne va pas ajouter une monture en plus. Vous non ?

Moué, enfin moi je trouvais ça normal qu'ils se déplacent plus vite par rapport aux autres en forme félin ou en forme voyage, mais je n'ai jamais trouvé ça normal qu'ils puissent incant instant une mount 100/310% par rapport aux autres classes du jeu car ce sont les vitesses maximales du jeu.
Mention spéciales aux Elfe de la nuit qui ont un racial de camouflage leur permettant de sortir instant de combat et pouvoir incant immédiatement leur monture :)
#Balai4ever
H-2

#Balai4ever
Manque plus que la serpillière en azerite
31/10/2018 09:38Publié par Fântômâs
Manque plus que la serpillière en azerite

J'oubliais le seau forgé par les mendiants et le tablier en fonction de sa classe pour aller faire les chiottes d'uldir
H-1

#Balai4ever
M-30

#Balai4ever
M-15

#Balai4ever
M-7,5

#Balai4ever
M-3,75

#Balai4ever
M-1,875

#Balai4ever
Bon ben il reste présent en sac. Comme quoi.
C'est demain matin la fin de la Sanssaint ;)
30/10/2018 21:31Publié par Arveduin
30/10/2018 18:59Publié par Cellistrae

Sur le calendrier, il est dit que la Sanssaint se termine à 11h. :p

Ca vous fait gagner quelques heures de plus !

je me suis arrêté de farm les bonbon à 9h00 pensant que j'aurai pas le temps de finir les 150 pour un jouet hahah

31/10/2018 11:24Publié par Sandby
C'est demain matin la fin de la Sanssaint ;)

tant mieux du coup :)
Oui. Fêtons ce répit en mettant à feu et à sang l'orphelinat de Hurlevent.

#Balai4ever
Encore une chance de le drop. Bon sang, depuis la sortie de l'event et jamais eu.
Il fallait reculer d'une heure ce week-end l'ami et non d'un jour

*retourne au lit*

Rejoignez la discussion

Retour au forum