Nazjatar aquatique?

Discussion générale
La zone est pas sous l’eau même si il est possible que certaines zones restreintes le soi. Ils semblent pas encore avoir tout décidé sur la zone
Il y’a une interview sur wowhead https://www.wowhead.com/news=288418/blizzcon-2018-interview-with-ion-hazzikostas-and-chris-robinson-azshara-raises-n

Mais pour le moment vu à quel point c’est vague j’ai l’impression que la zone est pas du tout fini
Dans le QA ils laissent entendre que le nom du patch est pas innocent et mettent l'accent sur le "Rise" (levée, montée en bon frenssé).

Ptet que Shashara va faire surgir des îles du fond de l'eau !
C'est une fissure dans l'océan donc non on marchera normalement.
J'aimerais bien que ce soit une zone comme Vash'Jir, mais comme ça râlerait trop ils oseront probablement pas.

Déjà un des combats de boss du raid sera sous l'eau, c'pas mal.
D'après un Q&A sur wowhead, on se dirigerait vers une zone mixte: Des parties aquatiques, d'autres non.
C'est comme dans les Chevaliers du Zodiaques, quand ils vont combattre Poséidon,
c'est sous l'eau, mais au sec!
03/11/2018 11:32Publié par Tamashi
Ca parle quand même d'un combat aquatique :D

Non cela reste une ile terrestre il y auras juste un seul combat dans le raid et il seras aquatique
Vashj'ir je l'ai faite cet été pour le HF loremaster, et encore y'a une ou deux semaines pour les bonbons de la sanssaint, c'est pas trop dur grâce à google, wowhead tout ça.

Mais à l'époque j'imagine la cata : moi même j'ai commencé WoW à Mop mais sans acheter Mop du coup j'avais Cata, et j'ai dû faire le leveling tout seul ce qui est normal pour un nouveau, j'ai découvert Azeroth, Outreterre, mais j'ai arrêté le jeu pendant plus de 4 ans, repris hypé à Légion avec un nouveau compte.

L'anecdote c'est que, récemment j'ai ouvert mon ancien compte, et mon perso je l'avais arrêté au niveau 81 il était à Vashj'ir. Ça m'a rappelé que j'avais tellement galéré à Vashj'ir que ça m'avait dégoûté du jeu.
04/11/2018 21:11Publié par Harzäk
03/11/2018 11:32Publié par Tamashi
Ca parle quand même d'un combat aquatique :D

Non cela reste une ile terrestre il y auras juste un seul combat dans le raid et il seras aquatique
c'est ce que je dis enfaite.
03/11/2018 13:16Publié par Leomance
03/11/2018 12:40Publié par Gauric
Non le seul problème, c’était une question de gameplay pour les cacs et de difficulté pour loot.

Hihi ça me fait toujours rire j'ai jamais eu de problème.

Je ne joue quasiment que des cac, jamais eu de problème non plus.

Peut être est ce du à la longueur de la zone qui est bien longue à terminé il faut bien le reconnaître même si perso je fais parti de ceux qui aimerais avoir de nouvelles zones aquatique en jeu.

Mais pour le moment vu à quel point c’est vague j’ai l’impression que la zone est pas du tout fini

Pouh boum pchit !
04/11/2018 20:40Publié par Pyrrax
C'est comme dans les Chevaliers du Zodiaques, quand ils vont combattre Poséidon,
c'est sous l'eau, mais au sec!

This/
Confirmation officielle :

À Nazjatar, vous serez emmené(e) dans une zone sous le niveau de la mer et pourrait regarder dans l'eau comme à travers un mur de verre !

https://fr.wowhead.com/news=288498/entrevue-de-l%C3%A9quipe-des-cr%C3%A9ateurs-de-contenu-dam%C3%A9rique-latine-avec-jeremy-feasel
03/11/2018 12:31Publié par Epidemïe
Perso quand j'y retourne de nos jours je trouve la zone plutôt sympathique mais à l'époque franchement j'ai trouvé ça vraiment insupportable.

Et pourquoi d'après toi ? ben c'est comme avoir la volante à 100% c'est bien pour ça que personne n'a aimé la zone parce que finalement c'est pas pire qu'une zone normale en volante !
03/11/2018 12:07Publié par Gauric
Vashir est la meilleure zone de Cataclysm.

Tes proches doivent tout faire pour te préserver, Gauric, t'es un nain de goût.

!@#$%^ merci.
03/11/2018 12:20Publié par Epidemïe

C'est pas l'avis général mon vieux Gauric, s'pas pour rien qu'ils ont pas retenté l’expérience ^^.

Je suis étonné de voir que finalement il y a pas mal de gens qui l'apprécient.
Sur chaque discussion il y en a plusieurs (dont moi).
J'ai adoré cette sensation de se sentir seul avec sa petite équipe à trouver un moyen de remonter en explorant les fonds marins puis s'apercevoir qu'il y a des enjeux aussi en dessous.

Une zone seulement ça ne me semble pas excessif.

Je pense qu'en revanche Nazjatar aura des phases dans l'eau mais que la majorité du contenu se fera sous l'eau.
Je fais une différence entre les deux et je l'explique.

Dans l'eau ça sera comme Vashj'ir.
Sous l'eau ça sera un environnement comme sur terre, mais on comprendra qu'on est dans l'océan, comme sous un dôme (un peu à la manière de l'arc Poséidon de St Seiya pour ceux qui connaissent).

Rejoignez la discussion

Retour au forum