Forum special classic ?

Discussion WoW Classic
Bonjour à tous, après avoir farfouillé partout, je n'ai rien vu à ce sujet alors je me lance !

Pensez vous que nous aurons un forum à part entière comme pour la version actuelle ? Avec les onglets par royaumes / classes & compagnie ?

Ou bien ce petit onglet où tout est mélangé ?

Je me pose aussi la question concernant les sites de fans comme Mamytwink, judgehype , warlockspirit , auront ils une partie spéciale classic ?

Si vous avez des infos, n'hesitez pas ! :)

Et votre avis personnel concernant ces possibilités ? Apprécierez vous d'avoir des sites qui regroupent un tas d infos sur classic , un forum officiel avec tous les onglets ou vous préférez fouiller sur le net à la recherche des reliques du passé ? ( ça a du charme aussi )

La vielle armurerie de l'époque vous tente t'elle ? Ou ca vous fait ni chaud ni froid ?

À vos claviers ! N'hésitez pas à faire des suggestions de choses qui vous paraissent utiles :-) !
Salutations,

06/11/2018 13:50Publié par Hørion
Pensez vous que nous aurons un forum à part entière comme pour la version actuelle ? Avec les onglets par royaumes / classes & compagnie ?

Je pense que oui, je ne vois pas de raison de penser le contraire, à voir avec le temps, car à ma connaissance, il n'y a pas eu d'info à ce sujet.

Je me pose aussi la question concernant les sites de fans comme Mamytwink, judgehype , warlockspirit , auront ils une partie spéciale classic ?

Si cela mérite une partie dédiée, et je pense que oui, je ne vois pas de raison qu'il y en ait pas, à voir avec le temps.

A savoir que wowhead a désormais sa partie dédiée : http://classic.wowhead.com

La vielle armurerie de l'époque vous tente t'elle ? Ou ca vous fait ni chaud ni froid ?

Personnellement, ça me tente.

Ouille comme tu y vas. Malheureux, tu réalises les frais que ça engendre ? Ouhlalala des forums et tout. Tu veux pas un CM tant que tu y es ?

8-)

Une armurerie pendant Vanilla, j'ai un gros doute. C'est pas apparu à BC ?
Alors, je le dis d'avance : ce que je vais répondre va pas t'avancer à grand chose :D

Pour ce qui est des sites de fans, je t'avouerai, je n'y vais jamais, sur aucun.
Wowhead à la rigueur chaque fois qu'il me tombe un œil pour chercher un truc (item, recette, truc du genre) et c'est tout.

Et après je le ramasse. Non pas l'item, l’œil :p

Pour les sous-fora (ou forums, comme vous voulez), ben j'en sais fichtre rien.
Le seul truc, c'est que s'ils dupliquent tout ça sur le flat design dégueulasse de la page principale des forums, ben ... ça sera encore plus dégueulasse :D

Déjà que leur machin ressemble à un carton de loto du 31 décembre (carton plein !!!), alors c'est pas une molette qu'il faudra , c'est une manivelle ;)

Et pour les infos, globalement le problème, c'est que les infos sur Classic ou feu Vanilla, on les a un peu depuis 15 ans :)

Donc c'est bien d'essayer de réinventer la roue, mais ça ses limites, et depuis plus de 5 mille ans, on a pas franchement trouvé mieux :p
Après, c'est clair que ça permettrait de centraliser les choses, ou pour les nouveaux.

A moins qu'ils décident de traiter Classic comme une autre licence, totalement à part, avec un forum séparé.
Dans ce cas là, ça serait pas mal.
Mais l'intégrer en bloc et en double sur les forums WoW actuels qui sont déjà bien merd ... moisis et pratiques comme un balai sans manche, je pense pas que ce soit une bonne idée. ;)
06/11/2018 14:14Publié par Bodzaris
Tu veux pas un CM tant que tu y es ?

Ahaha :D
Tu veux pas Aguilar non plus ? :p
@bodzaris,
J'ai le souvenir de l armurerie fin vanilla ... peut être début BC mais sans être trop sur.

Même les personnages étaient des sortes d artcraft.

Enfin , je ne pas pas être certain à 100% donc je dis un petit oui.

@saphron,

Mdr le coup du carton de loto j'avoue... c'est particulier ...

J'avais une grande affection pour l'ancien design parchemin . Après si je propose ca c'est surtout afin de mieux trouver les parties qui nous intéressent.

Pour les sites de fan, certains sont plus agréables que d'autres, classic fait beaucoup jaser, et le fait de pouvoir poster gratuitement donne parfois de mauvaises surprises de la part de ces gens qui peuvent pourrir une discussion juste parce qu ils n aiment pas.

@tous , vous voyez pas un truc en plus ?
06/11/2018 15:16Publié par Nocébo
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622442216#post-1

Merci je viens de regarder !
Et voilà à quoi servirait ce nouveau forum avec ses sous parties :)

Merci Nocebo.
Le carthographe va t'il renaître de ses cendres ?
06/11/2018 15:52Publié par Amillian
Le carthographe va t'il renaître de ses cendres ?

Quand je joue sur privé, je l'utilise toujours.. ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum