Jeu pas possible sans friends

Discussion sur le JcJ
Bonjour,
Voila le titre vous dis tout que ce soit pour pvp push hard ur real xp ou pve clean contenu ou sinon faut payer les Pls just lol
En attendant je prend mon mal en patience et je train en PU , c'est dur mais pas le choix
je cherche des mates 3s 2s push hard si vous etes intéréssés vous faut juste vos mains votre cerveau en mode focus 100% et les bases de l'aren
on débutera à 1650cr+
merci
La communauté fr est mauvaise et inutile en pvp, on le vois de plus en plus même les joueurs avec leur 3k2 xp qui veut rien dire a flood le /2 h24 pour dire on fait du coaching en réalité c'est totalement faux je me suis renseigner plusieurs fois mais en faite il joue pas avec les gens, c'est juste des gros fake hors charte qui mérite de disparaître dans le néant.
Je joue avec un mate, on a eu le malheur de revenir sur serveur français par problème de communication en guilde..
Résultat: Plus aucun BG, je suis bien déçu :(..
11/11/2018 14:23Publié par Léåx
La communauté fr est mauvaise et inutile en pvp, on le vois de plus en plus même les joueurs avec leur 3k2 xp qui veut rien dire a flood le /2 h24 pour dire on fait du coaching en réalité c'est totalement faux je me suis renseigner plusieurs fois mais en faite il joue pas avec les gens, c'est juste des gros fake hors charte qui mérite de disparaître dans le néant.

Normal, les FR aiment tout ce qui est inutile, donc ils adulent le PvE :)

J'pense que 95% des FR sont des puta*ns d'PvE boys, tu le remarque quand absolument TOUT le monde Backped, j'suis sur qu'il y en a un gros lot qui mouse click encore, comme tu dis les FR puent leur race en PvP, à part quelques exceptions evidemment ...

Le problème, c'est que depuis cette abomination qu'a été Légion, un PvE boy qui joue pire que mal en PvP, qui mouse click, backped, cherche ses spells dans son grimoire (véridique, des DP qui dispell de masse 5 sec après la fin d'ma bulle ...) MAIS qui est ILVL 99999999999999 va exploser un PvP boy qu'il soit bon ou très bon ou encore plus bon sans aucune difficulté :)

Elle est loin l'époque de MoP ou WoD où il y avait 544561564141615614614 années lumières entre le stuff PvP et le stuff PvE

Elle me manque l'époque où on farmait ces sales rands de PvE boys devant leur raid, sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, ils chialaient comme des pisseuses, c'était tellement jouissif :)

Enfin bref, c'est fini tout ça T_T

+1

Le pire dans tout ça,c'est que y'a des types désespéré qui paye ce genre de service.(franchement 40 eu l'heur ,alors que pour faire un glad faut environs 10/12 heur de play et je suis gentil). Pour moi les types qui propose ça c'est du vole et de l'abus de faiblesse.

Et à côté ta le lfg ou c'est full mec qui se remet jamais en question avec des pseudo fake xp de wotlk sur un ancien account

Ce jeu de toute façon ,c'est pas un jeu de skill mais de tryhard.
12/11/2018 01:34Publié par Cärglâss

Normal, les FR aiment tout ce qui est inutile, donc ils adulent le PvE :)

J'pense que 95% des FR sont des puta*ns d'PvE boys, tu le remarque quand absolument TOUT le monde Backped, j'suis sur qu'il y en a un gros lot qui mouse click encore, comme tu dis les FR puent leur race en PvP, à part quelques exceptions evidemment ...

Le problème, c'est que depuis cette abomination qu'a été Légion, un PvE boy qui joue pire que mal en PvP, qui mouse click, backped, cherche ses spells dans son grimoire (véridique, des DP qui dispell de masse 5 sec après la fin d'ma bulle ...) MAIS qui est ILVL 99999999999999 va exploser un PvP boy qu'il soit bon ou très bon ou encore plus bon sans aucune difficulté :)

Elle est loin l'époque de MoP ou WoD où il y avait 544561564141615614614 années lumières entre le stuff PvP et le stuff PvE

Elle me manque l'époque où on farmait ces sales rands de PvE boys devant leur raid, sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, ils chialaient comme des pisseuses, c'était tellement jouissif :)

Enfin bref, c'est fini tout ça T_T

Pour le backped tu pourra voir que whaaz backped et pourtant c est un des meilleurs rogue du monde =)

C'est marrant y a quelque jours tu voulais payer ces mec là pour avoir ton gladiateur
Ça existe pas les meilleurs rogues du monde, t'es forcément en bon en Rogue, c'est tellement simple à jouer et à prendre en main, un véritable jeu d'enfant ^^

J'ai jamais play rogue de ma vie, j'ai essayé à légion j'écrase n'importe qui avec

SuB 3 touches, Assa 5 et Outlaw la seule spé qui m'intéresse et avec laquelle je suis le plus à l'aise des 3 c'est 7 touches max donc bon

Rogue c'est juste carry par les dégâts monstrueux, le fait que ça tank plus qu'un War, Paladin et Dk réunis, et l'énorme capacité infâme de CC
12/11/2018 11:26Publié par Alyeñz
Pour le backped tu pourra voir que whaaz backped et pourtant c est un des meilleurs rogue du monde =)

Tu mélanges utiliser parfois la touche s et tourner au clavier. Tu peux jouer full binds et l'utiliser quand même dans certaines situations.
12/11/2018 11:28Publié par Alyeñz

C'est marrant y a quelque jours tu voulais payer ces mec là pour avoir ton gladiateur

Ouai bah en faite j'ai plus envie je me débrouille il sont inutile toute façon et pas légal certain.
Et beh, c'est un concours de crachat de venin ? A défaut peut-être de l'être en pvp, certains ici sont des R1 de la vieille critique. Pitoyable.
12/11/2018 17:55Publié par Gurthala
Et beh, c'est un concours de crachat de venin ? A défaut peut-être de l'être en pvp, certains ici sont des R1 de la vieille critique. Pitoyable.

Personne crache sur personne la vérité parle d'elle même faut juste bien regarder au bon moment et au bonne endroit.
12/11/2018 20:35Publié par Léåx
12/11/2018 17:55Publié par Gurthala

Personne crache sur personne la vérité parle d'elle même faut juste bien regarder au bon moment et au bonne endroit.

Soit, mais le problème du pvp, c'est pas le niveau décrié mais la toxicité des gens et les mentalités dégueulasses.
C'est un cercle vicieux, et ça donne pas envie de s'investir.

EDIT: Du coup, je rejoins l'OP mais pas pour les mêmes raisons: En PU, faut avoir un mental solide car les provocateurs dans ce format, yen a pas mal. Et c'est pas un souci FR. De mon pt de vue c'est le souci numéro 1.
J'avoue les pick up c'est le pire, et c'est vrai qu'il faut du mental surtout en v3 après de la à dire que rogue c'est easy à jouer j'pourrais en dire autant du war qui tunnel le heal charge tourbilol spam charge exec coucou, du lock affli salut je pose mes dots et j'men vais ou du survie hunt bjr j'trap toute les 30s et jfais des dmg constant toute la game pr un max de pression ^^^^^^^^, enfin bref tout ça pour dire qu'en v2 c'est pas le dps qui carry mais le heal et son positionnement s'il est h24 mid et qu'il se fait free cc faut qu'il se remette en question c'est malheureusement le cas des 70% des heal en p-u qui sois disant ont 2.2 voir 2.4+ xp^^^^ (sans doute boosté d'ailleur^^^^^^) que ce sois français ou anglais en p-u y'aura toujours du toxic après c'est vrai que le pve depuis legion à tuer le pvp ils ont voulu tourné bfa à la cata sans la résilience qui favorisait les pvpboy en arena ce qui était mieux.

Moralité : Blizz² devrait donner un sésame d'un perso uniquement heal à tout les compte ce qui favoriserais peut être + d'heal en LFG ce qui est impossible et n'arrivera jamais.

PS1: J'ai trouvé un hpal français avk 340ilv non toxic à 2.2 xp je slackais à 1.7 - 1.8 cr en rogue merci les p-u mais il m'a carry à 2.2 et le tout dans la bonne humeur sans ragequit après 1 loose, on vise le glad soon.

PS2: On cherche éventuellement un 3rd pour tryhard la v3 ( Hpal-Rogue-X) avec au moins 1.8 xp voir 2k xp histoire de pas slack à 1.7, on accepte la défaite tant que tu connaisse un miminum ta classe et la v3, discord dispo.

PS3: Vraiment désolé pour le pavé. ^^
12/11/2018 12:46Publié par Cärglâss
Ça existe pas les meilleurs rogues du monde, t'es forcément en bon en Rogue, c'est tellement simple à jouer et à prendre en main, un véritable jeu d'enfant ^^

J'ai jamais play rogue de ma vie, j'ai essayé à légion j'écrase n'importe qui avec

SuB 3 touches, Assa 5 et Outlaw la seule spé qui m'intéresse et avec laquelle je suis le plus à l'aise des 3 c'est 7 touches max donc bon

Rogue c'est juste carry par les dégâts monstrueux, le fait que ça tank plus qu'un War, Paladin et Dk réunis, et l'énorme capacité infâme de CC

hum... hum... Je comprend pas pourquoi, si tu es si fort en rogue go push ton glad ?? 6 touches sans setup à 1.6cr ptet oe. Sinon sincèrement même en lfg si vous êtes pas trop nul le dueliste-glad est largement possible sortez vous les doigts. bisous.
12/11/2018 23:54Publié par Nerfdmg
12/11/2018 12:46Publié par Cärglâss

hum... hum... Je comprend pas pourquoi, si tu es si fort en rogue go push ton glad ?? 6 touches sans setup à 1.6cr ptet oe. Sinon sincèrement même en lfg si vous êtes pas trop nul le dueliste-glad est largement possible sortez vous les doigts. bisous.

Car comme je viens de dire j'ai ESSAYE :)

J'aime pas play les god class, y a pas d'honneur à les jouer ;)
13/11/2018 01:41Publié par Cärglâss
12/11/2018 23:54Publié par Nerfdmg
...

Car comme je viens de dire j'ai ESSAYE :)

J'aime pas play les god class, y a pas d'honneur à les jouer ;)

Tu joue pourtant pal, une classe relativement simple à joué surtout actuellement. Enfin je vais pas perdre de temps a débattre avec toi sachant que tu arrive quand même à dire que rogue sub = 3 touches et classe la plus ez du jeu. Tout up, remettez vous en question.
Amusant les inepties que tu peux débiter en tant que rogue ^^

Joue Pal j't'en prie :)

Et ensuite affrontes des vrais Pal et on en reparlera ;)
13/11/2018 13:57Publié par Cärglâss
Amusant les inepties que tu peux débiter en tant que rogue ^^

Joue Pal j't'en prie :)

Et ensuite affrontes des vrais Pal et on en reparlera ;)

Quand tu vois que plus de 60% de leur dps c'est 1seul et unique touche instant, c'est quoi un vrai paladin pour toi ? pas toi en tout cas puisque tu a un winrate négatif a 1500 cote en plus de 300 arènes.
Ta classe n'est certainement pas a plaindre, PhP est l'une des top compo du moment.
Après c'est sur que sa n'égalise pas un rogue en capacité, même en débilité de gamplay vous êtes loin devant les rogues ils ont certainement plus de chose a faire que vous.

Rejoignez la discussion

Retour au forum