Jeu pas possible sans friends

Discussion sur le JcJ
13/11/2018 14:38Publié par Vames
13/11/2018 13:57Publié par Cärglâss
Amusant les inepties que tu peux débiter en tant que rogue ^^

Joue Pal j't'en prie :)

Et ensuite affrontes des vrais Pal et on en reparlera ;)

Quand tu vois que plus de 60% de leur dps c'est 1seul et unique touche instant, c'est quoi un vrai paladin pour toi ? pas toi en tout cas puisque tu a un winrate négatif a 1500 cote en plus de 300 arènes.
Ta classe n'est certainement pas a plaindre, PhP est l'une des top compo du moment.
Après c'est sur que sa n'égalise pas un rogue en capacité, même en débilité de gamplay vous êtes loin devant les rogues ils ont certainement plus de chose a faire que vous.

Grave je vois pas en quoi un pal nécessite un gros skill et une opti tout droit sortie de l'espace...
13/11/2018 14:38Publié par Vames

Quand tu vois que plus de 60% de leur dps c'est 1seul et unique touche instant, c'est quoi un vrai paladin pour toi ? pas toi en tout cas puisque tu a un winrate négatif a 1500 cote en plus de 300 arènes.
Ta classe n'est certainement pas a plaindre, PhP est l'une des top compo du moment.
Après c'est sur que sa n'égalise pas un rogue en capacité, même en débilité de gamplay vous êtes loin devant les rogues ils ont certainement plus de chose a faire que vous.

J'vois même pas pourquoi tu l'ouvres R1 Sham en partant d'la fin

Et link moi le spell qui fait 60% d'mon GP stp j'ai envie d'rire

Parce que tu veux on peut parler du chaman :)

Des vrais pal ? Tqt pas j'en tag à 2.8+ contrairement à toi et eux ne ce plaignent pas, on apprend d'abord avant de critiquer sans réel expérience. bisous bisous.
13/11/2018 18:49Publié par Nerfdmg

Des vrais pal ? Tqt pas j'en tag à 2.8+ contrairement à toi et eux ne ce plaignent pas, on apprend d'abord avant de critiquer sans réel expérience. bisous bisous.

Osef de la côte en fait, ca veut strictement rien dire, mais après c'est bien propre à l'humain ça de se baser sur des chiffres :)
13/11/2018 18:49Publié par Cärglâss
<span class="truncated">...</span>

J'vois même pas pourquoi tu l'ouvres R1 Sham en partant d'la fin

Et link moi le spell qui fait 60% d'mon GP stp j'ai envie d'rire

Parce que tu veux on peut parler du chaman :)

Tu aime les chiffres ?

Cärglâss
Humain Vindicte Paladin
❮Horde Eradicators❯
Hyjal

Rien que nous deux : 1750
Jamais deux sans trois : 1550

Combattant 1421
144 parties jouées, 63 parties remportées

je commence a comprendre pourquoi tu ne connais pas ton spell qui représente plus de la moitier de ton dps.
Tu critique les rogues car Op, ok et oui il mérite un bon nerf, mais dire que leur gamplay est pauvre alors tu play paladin, qui est une classe qui s'approche du Dh niveaux skill, a savoir le néant.
LeL, évite de l'ouvrir en Sham stp

Et maintenant si tu veux m'adresser la parole tu m'demandes la permission, marre de converser avec un imbécile

De plus, comme dit précédemment j'osef mais alors total de la côte, j'me suis empressé d'rush les 1k8 pour avoir le set élite j'tagait avec n'importe qui j'le voulait à tout prix, maintenant que je l'ai j'fais plus d'arènes, bizarre hein ? :))))
LeL, évite de l'ouvrir en Sham stp

Et maintenant si tu veux m'adresser la parole tu m'demandes la permission, marre de converser avec un imbécile

De plus, comme dit précédemment j'osef mais alors total de la côte, j'me suis empressé d'rush les 1k8 pour avoir le set élite j'tagait avec n'importe qui j'le voulait à tout prix, maintenant que je l'ai j'fais plus d'arènes, bizarre hein ? :))))

Alors pour la phrase en gras déjà bravo, se contredire dans la même phrase c'est plutôt osé. Je te laisse cherché la contradiction dans ta phrase, tu aura ptet trouver ton spell qui fait tout ton dps d'ici la.

En plus de ne pas savoir jouer tu est un mito, tu a 1400 cr et tu n'a même pas le HF Rival alors quelque tu nous parle du stuff élite, tu ne l'a pas et tu ne l'aura jamais.
Le seul HF que tu a c'est celui du 1k5 bravo, je pensais pas qu'il existais des joueurs qui ne savent pas jouer paladin.
J'l'ai mais NP, j'arrête de répondre mtn, tu veux parler avec moi tu me rejoins quelque part dans Azeroth que je t'écartèle vif
13/11/2018 19:44Publié par Cärglâss
J'l'ai mais NP, j'arrête de répondre mtn, tu veux parler avec moi tu me rejoins quelque part dans Azeroth que je t'écartèle vif

Excuse moi, j'ignorai qu'il y avais des '' individu'' qui confond le stuff gladiateur/front de guerre avec le stuff élite. T'a pas 1k8 tu n'a pas le stuff élite point, tu peut nous envoyé ton CV, ta lettre de motivation tous ce que tu veut, sa n'y changera rien.

Un duel ? avec un type qu'il n'arrive pas a toucher un démoniste ?
A je comprend maintenant pourquoi ils nous sortent un nouveau BG à la 8.2 vs des IA, ceci ony étés crées spatialement pour des joueurs comme toi.
13/11/2018 19:52Publié par Vames
spatialement

ARMEZ LE VINDICAAR ! FOR THE ALLIANCE !
13/11/2018 20:00Publié par Logarius
13/11/2018 19:52Publié par Vames
spatialement

ARMEZ LE VINDICAAR ! FOR THE ALLIANCE !

Je savais que tu étais un type bien !

Rejoignez la discussion

Retour au forum