Reset random des boss en MM+

Assistance technique
Bonsoir à tou.te.s

J'attendais de voir si un sujet allait spawn à ce sujet, mais ça fait plus d'un jour et toujours rien alors me voilà.
Quelque chose de très récent dans le jeu fait que certains boss d'instances reset instantanément dès le pull. Je ne sais pas si cela est du à un correctif erroné, un oubli ou autre, mais c'est extrêmement contraignant, surtout quand on veut push des clefs.

Jusqu'ici, j'ai pu observer/subir ce bug sur les boss suivants :
- 1er de Tol Dagor
- Le gros de la cuisine à Manoir
- Le 1er boss de Tréfonds
- Le dernier boss de Tréfonds (2x de suite un soir)

Je voudrais du coup savoir si l'équipe technique est au courant d'un tel bug, et s'ils ont une idée de quand il sera résolu.

Merci d'avance et bonne soirée
ça ne pourrais pas venir d'un des joueurs qui serait a la traine, ce qui fait qu'il est en dehors de la salle du boss lors du pull ?
Non du tout, suffit de voir la liste des boss que j'ai cités, certains ne peuvent même pas être reset.
J'ai eu la même blague sur une +10 tol dagor , le boss à littéralement disparu , on était pas loin de la porte donc on était bien dans sa zone de combat :/
Salut, j'ai eu aussi ces reset il y'a deux mois pour 0 raison en mm+ aussi, et je l'ai signalé en jeu (plusieurs fois) comme sur les forums, je vois que ce n'est toujours pas corrigé.
ps: j'ajouterai aussi les bombes avant le dernier boss du Filon !
Ca ne m'étais jamais arrivé personnellement avant, sauf sur un vrai fail de joueur, mais on s'en rendait compte direct.
J'ai encore eu le bug sur le deuxième boss de Tol Dagor à l'instant ... En +13 ça fait toujours plaisir.
Bonjour à tous,

Le forum technique n'est destiné qu'aux problèmes d'installation et de configuration du jeu.

Si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, je vous invite à le signaler directement en jeu dans le menu d'aide.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez la discussion

Retour au forum