Histoire de world of warcraft?

Discussion générale
Bonjour.

J'ai commencé world of warcraft à l'époque de burning crusade je crois mais j'étais vraiment noob je jouais moin d'une heure par semaine et je faisais que me balader je n'avais jamais dépasser le niveau 6..

Je me suis remis sérieusement vers fin de legion et là je fait les quêtes de BFA.

J'ai été voir le film au cinéma j'ai pas mal aimé mais n'étant pas un très grand joueur de wow je n'ai absolument rien compris au film.. et si je joue a un jeu ces vraiment pour m'interessé à l'histoire, qui semble incroyablement riche sur world of warcraft.

Seulement, j'arrive directement sur BFA et je n'ai aucune idée de ce que raconte l'histoire avant cela. Donc j'aimerais savoir si y'avais un site ou quelques chôse qui retrace l'histoire de wow et plus particulierement ce qui ce passe dans les differentes extension que propose le jeu.
Tu trouvera ton bonheur dans la section Histoire du forum l'ami, il y a plein de gens étranges là-bas qui se feront une joie de t'expliquer.
Hello, le film n'est pas canon de l'histoire de wow, du coup ne t'en fais pas si tu n'a pas tout compris ^^

Si tu veux tout connaître de l’histoire de wow, je te conseille d'aller voir les vidéos de Sam Vostok, Ydrae et Yunathael sur Youtube, ce sont de véritables mines d'informations sur le lore ;o

Tu as également 3 très beaux livres appelés Chroniques, et qui sont très complets :p
Les encyclopédies Chronicle sont très bien également pour comprendre l'histoire.

Bien que quelque détail étrange, elle fut créé pour remettre le Lore à plat.

Par flemme de lire en effet les vidéo YouTube de Sam vostok et yunatahel sont vraiment superbe <3

Malganyr bien que non exclusif à warcraft fait de très bonne vidéo Lore également (quand il daigne en faire) ^^'
Le film = Rien à voir avec l'histoire de wow ig
Mauvaise habitude de se documenter via des perroquets sur youtube, achète directement le bouquin Chronicle vol 1, y a tous les évènements (ou presque) qui se passent dans le monde du jeu depuis la création de son univers, c'est extra
08/10/2018 18:13Publié par Vilnëor
Bonjour.

J'ai commencé world of warcraft à l'époque de burning crusade je crois mais j'étais vraiment noob je jouais moin d'une heure par semaine et je faisais que me balader je n'avais jamais dépasser le niveau 6..

Je me suis remis sérieusement vers fin de legion et là je fait les quêtes de BFA.

J'ai été voir le film au cinéma j'ai pas mal aimé mais n'étant pas un très grand joueur de wow je n'ai absolument rien compris au film.. et si je joue a un jeu ces vraiment pour m'interessé à l'histoire, qui semble incroyablement riche sur world of warcraft.

Seulement, j'arrive directement sur BFA et je n'ai aucune idée de ce que raconte l'histoire avant cela. Donc j'aimerais savoir si y'avais un site ou quelques chôse qui retrace l'histoire de wow et plus particulierement ce qui ce passe dans les differentes extension que propose le jeu.
Des livres, il existe un tas de livres pour comprendre l’histoire :)
08/10/2018 20:23Publié par Nelz
Mauvaise habitude de se documenter via des perroquets sur youtube, achète directement le bouquin Chronicle vol 1, y a tous les évènements (ou presque) qui se passent dans le monde du jeu depuis la création de son univers, c'est extra

ça a ses bons côté, déjà si tu n'aimes pas lire, c'est un très bon moyen de quand même comprendre l'histoire, et puis l'aspect communautaire de ces chaînes est énorme, y'a un respect que tu n'as pas sur les autres chaînes.

Et puis bon, j'ai gagné Before the Storm grâce à Ydrae donc bon :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum