Kul Tiras et Zandalari

Discussion générale
Ok ok mais pourtant y a pas d'ordre druidique humain à Kul Tiras non ?

Donc la classe va encore pop de nulle part comme les elfes du vide en fait, et puis on va leur mettre shaman parce qu'ils sont quand même plus liés à la nature que les humains normaux

Enfin bon je dis ça je suis pas contre, je préfère ça à une énième race qui peut jouer paladin
surtout que coté alliance, pour faire un druide, on a le choix entre un elfe de la nuit et...heu...une elfe de la nuit :P
09/10/2018 11:00Publié par Solanira
surtout que coté alliance, pour faire un druide, on a le choix entre un elfe de la nuit et...heu...une elfe de la nuit :P

Worgen.
09/10/2018 10:50Publié par Nelz
Ok ok mais pourtant y a pas d'ordre druidique humain à Kul Tiras non ?

Ben si, Ulfar a déja formé quelques druides. Comme je l'ai dit, c'est le dernier Drust donc tous ceux qui l'entourent sont des druides. Les parlépines sont donc des druides, Arthur Alizé est un élève d'Ulfar
https://fr.wowhead.com/npc=143161/arthur-aliz%C3%A9
alors de manière censée,

ce qui est FORT PROBABLE pour les Humains de Kul'Tiras :
- Mage
- Guerrier
- Druide
- Chasseur

PROBABLE
- Prêtre
peu de lien avec la lumière sacrée mais je pense que cette classe sera dispo, sutout pour la spé ombre (du coup comme les UD, les 3 spés)

- Voleur
concrètement y a rien qui fasse très voleur sauf les pirates de Port-Liberté mais ça doit sans doute être suffisant pour qu'ils deviennent des voleurs.

- Moine
de la même manière que certaines autres races alliées le sont devenues par enseignement.

PEU PROBABLE mais possible
- Chaman
je pense qu'ils ne le seront pas, la classe de Druide fait office de classe "unique" et j'ai pas réellement vu de chamans en jeu, les eaugures sont plus des mages de flotte que des chamans. Néanmoins le chaman pourrait être disponible, ça ne me choquerait pas.

- Paladin
pareil au dessus, on croise zéro paladin, la lumière ne semble pas être une magie couramment utilisée à Kul'Tiras. Mais comme vous l'avez vu, je pense que le Prêtre néanmoins sera sans doute disponible, à vrai dire c'est plutôt pour la magie de l'ombre/du vide que pour le sacré là où le Paladin ne possède que ça, je serai personnellement étonné qu'ils puissent devenir Paladin alors qu'on a aucun indice en jeu, néanmoins, tout comme les moines, les paladins de l'Alliance pourraient leur enseigner les voies de la lumière.

- Démoniste
je pense que la magie "démoniaque" a pour une raison que je l'ignore évité Kul'Tiras, ce type de magie semble quasiment inconnu et on a tout comme pour le Paladin, zéro exemple de faction/personnage/club privé de démonistes à Kul'Tiras. Je serai aussi étonné qu'ils puissent le faire mais ça m'étonnerait pas qu'ils décident de dire qu'une partie des Kul Tirassien a toujours étudié les magies sombres, le lien avec la corruption et qu'ils ont appris à manier les arts occultes par eux-mêmes.

IMPROBABLE :
- Chevalier de la mort
lié à Wotlk

- Chasseur de démons
je vais pas expliquer hein

ce qui est FORT PROBABLE pour les Trolls Zandalari :

- Guerrier
- Prêtre
- Chasseur
- Druide
- Voleur
- Chaman
un mini doute sur le chaman mais bon y a des totems partout, grand lien avec les esprits, ça m'étonnerait qu'ils le soient pas.

PROBABLE

- Mage
Mage c'est un peu le guerrier bis, une classe disponible à beaucoup de races (y a que deux races qui n'ont pas accès à cette classe, dont les Taurens de Haut-Roc qui sont une sorte de sous-race des Taurens) néanmoins à part ça, j'ai pas trouvé les Trolls Zandalari ayant une forte affinité avec les arcanes durant mes quêtes. Néanmoins je pense qu'il est probable qu'ils puissent faire mage et on aura qu'à dire que c'est les Elfes de Sang et les Sacrenuit qui leur ont appris à faire des boules de magie.

- Moine
pareil que pour les Kul Tirassiens

- Paladin
On a vu que des guerriers de Rezan existaient et puisaient dans une espèce de lumière sacrée, on sait aujourd'hui que cette magie devient un peu compliqué à manier pour les Zandalari si vous avez suivi les quêtes de la horde. Néanmoins, je pense que - tout comme les Druides pour KT qui est une combinaison unique- que les Trolls pourraient faire Paladins, ce sont des guerriers et ils puisent tout leurs pouvoirs des Loas, y a bien un Loa quelque part qui peut prêter ses pouvoirs ou se rendre compte qu'il y a une partie de Rezan qui est toujours là et qui veille sur les Zandalaris, enfin tout est possible dans le scénario pour rendre ça cohérent.

- Démoniste
je trouverai ça hyper étrange aussi mais ça m'étonnerait pas, à part les races hyper éloignées (Draeneï... et encore, Sancteforge, Taurens et Taurens HR, Pandarens, Mag'Har) tout le monde peut faire Démo.

IMPROBABLE :
- Chevalier de la mort
à vrai dire ça pourrait être possible car des Zandalari, y en avait déjà à Strangleronce à Vanilla, le souci c'est que Blizzard ne semble pas vouloir donner accès au DK à d'autres races, ils auraient déjà pu le donner aux Sombrefer mais ça n'a pas été fait, donc je crois que c'est mort pour toutes les races à venir sauf Race style Vrykul si ils devaient être disponibles.

- Chasseur de démons
je vais pas expliquer non plus
09/10/2018 11:41Publié par Vaanel
PROBABLE

- Mage
Mage c'est un peu le guerrier bis, une classe disponible à beaucoup de races (y a que deux races qui n'ont pas accès à cette classe, dont les Taurens de Haut-Roc qui sont une sorte de sous-race des Taurens) néanmoins à part ça, j'ai pas trouvé les Trolls Zandalari ayant une forte affinité avec les arcanes durant mes quêtes. Néanmoins je pense qu'il est probable qu'ils puissent faire mage et on aura qu'à dire que c'est les Elfes de Sang et les Sacrenuit qui leur ont appris à faire des boules de magie.

Les Zandalaris apprirent la magie des Arcanes par les Mogu, pour moi c'est plus que probable qu'on puisse jouer des Zandalaris mages.

On a déjà les classes des Zandalari hein.

Guerrier / Chasseur
Chaman / Druide
Voleur / Prêtre
Mage / Demoniste.
09/10/2018 12:28Publié par Jakali

On a déjà les classes des Zandalari hein.

Guerrier / Chasseur
Chaman / Druide
Voleur / Prêtre
Mage / Demoniste.

Tant que y a rien d'officiel ( = sur le site, inscrit en grand et en rouge) je prends pas ça pour argent comptant. C'est pas la première fois que blizz dit A et on reçoit B. À l'annonce des Sombrefer on avait les DK de listé et ils étaient pas encore sûrs du truc. Y a de fortes chances pour que tu aies raison, mais tant que c'est pas annoncé par Blizzard, je ne vendrais aucune peau d'ours. Sinon après on se retrouve avec des mauvaises surprises quand on s'attend à un truc A (du genre une race alliée gratos) à un truc B (une race alliée avec des pré-requis)
09/10/2018 12:58Publié par Vaanel
on avait les DK de listé et ils étaient pas encore sûrs du truc.

J'me souviens pas avoir vu ça.
Si les zandalaris ne font pas de démonistes, je boycotte la race.
- Chaman
je pense qu'ils ne le seront pas, la classe de Druide fait office de classe "unique" et j'ai pas réellement vu de chamans en jeu, les eaugures sont plus des mages de flotte que des chamans. Néanmoins le chaman pourrait être disponible, ça ne me choquerait pas.

Chaman c'est plus que probable.
08/10/2018 20:26Publié par Katarinae
Bah on connais toujours pas les classes jouable ni les raciaux ...

Merci Blizzard de cette superbe communication !

En quoi garder la surprise est un fail communicatif ?

Nan hein je demande ^^...

- Druide

Druide est même plus probable c'est un fait, on a déjà les images des formes de druide.. Que ce soit kultiras ou zandalari
09/10/2018 09:17Publié par Daddybling
On écrit Kultirassien.

C'est pas encore décidé par blizzard donc on peut les appeler comme bon nous semble surtout que en anglais ça ce dit Kul'tiran en français ca donnerais plutôt Kul'tiriens mais a voir quand ils sortirons car pour l'instant IG on a que les humains de kul'tiras c'est tout.
Même la prononciation n'a pas été définie, puisque des pnj nous parlent de koul'tiras quand d'autres préfèrent kul'tiras : )
10/10/2018 13:39Publié par Tristaña
Même la prononciation n'a pas été définie, puisque des pnj nous parlent de koul'tiras quand d'autres préfèrent kul'tiras : )

Exactement.
10/10/2018 13:39Publié par Tristaña

Ils ont pas encore décidé s'ils gardaient la prononciation anglaise ou s'ils francisaient le truc...

Du coup ça fait un peu ridicule, on dirait que la moitié de la population ne sait même pas prononcer le nom de son royaume correctement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum