War Arms, j'en perds mon latin...Et mon dps...

Guerrier
Bonsoir amis guerriers,

bon, je ne sais même pas par ou commencer tellement je suis perdu.
Cela fait pratiquement 3 semaines que je n'ai plus rien changé à mon matos et depuis 3 semaines mon dps ne fait que chuter, je passe de 12 à 13k sur mob mono il y a 3 semaines à 9k (GRAND MAX) sur le même mob....je n'y comprends absolument plus rien....
j'ai lu quelques posts sur un nerf mais à ce point la....
je suis ULTRA dégoutté car j'adore le guerrier parce qu'il est très nerveux à jouer et la....punaise que ça me rend malade de galérer à monter mon dps.....
J'ai passé mon paladin 120 il y a une semaine et avec 330 d'ilvl je dps plus qu'avec mon war qui en a 353....

Quelqu'un aurais une explication à mon inquiétude ?

Merci d'avance
09/10/2018 22:25Publié par Warole
je suis perdu.

Normal il la eu des nerf pas communiqué, mais si tu veut mon avis le war fureur fais un petit peu plus de dps maintenant. Sur la durée bien sur.

Y'a eu un nerf sur un trait d'azérith aussi.

Faudrait un gros rework du war sur toute c'est spé.

Après c'est mon avis, il ne vaut rien.
Naaaah, par pitié, qu'ils touchent pas au Fury, il est fine actuellement.

*Psychote*
Cela me rassure si je peux dire.....c'est vraiment triste je trouve de baisser le dps d'une classe qui en a bieeeeeeeeen besoin.
Quand on regarde les autres classe cac, elles ont toutes soit du heal en instant, soit bubule, vanish et j'en passe, pour nous guerrier, notre seule force c'est notre marge de dps, si on nerf la seule chose pour laquelle on cherche à devenir guerrier par rapport aux autres classes, je ne vois plus l’intérêt de cette classe...
Cela reste mon avis bien entendu

Merci pour vos avis ;)
le gros avantage de la spe arme c'est son burst multi....

voila c'est tout....

en mono pur il est déja dépassé par la fury.
Et encore...en AOE si je fais bien mon open sous burst + mon raciale, je leur passe devant plutôt facilement. Bon après c'est que tout les 3 minutes.

^^
je parle vraiment de burst wb/bs

ils nous mettent clairement à l'amende avec un warbreaker et un trait.

au delà de 15-20s sur des adds oui on leur passe devant.
Le War arme PVE paye tout simplement les Oins Oins des players PVP.
Perso j'ai up relativement vite mon war sur bfa donc j'ai profiter d'une classe relativement forte mais maintenant moué bah bof et je suis bien d'accord avec l'op.

Avec mes 350 ilvl j'ai l'impression DPS autant qu'a mon up 120 avec tous leur nerf a la con alors oui on reste bon en AOE (quoi que perso hors tourbilol je trouve pas cela dément comparer a des classes qui no stop AOE ) .

Le monocible est horrible il n'a que la phase execute ta l'impression faire du DPS sur le reste moué bof .

Bref ce personnage va finir au placard car honnêtement je fais de meilleur performance avec des personnages moins avancer .
Perso je ne joue war prot, il n'est pas ouf en pve si tu tombe avec un heal chaman tes presque sur de wipe sur certains groupe d'adds en MM+.

En pvp ce qui le rend fort c'est ces multiple sort de protection qui permet faire tanké abusivement n'importe qui, avec son sort 'garde du corps' 'Protection' 'On ne laisse personne derrière' 'cri ralliement''Interception' 'Cri démoralisant' 'Renvoie sort de masse' ect.... y'a de quoi peel vraiment. Tu peut faire autant de dps qu'un dps toute en aidant ton mate.

Très sous-estimée, mais bien jouer c'est le feu !

Adopté war prot, c'est être un war skillé !
Je suis tout aussi surpris, un Ilvl en hausse constante et une optimisation via raidbot et pourtant le dps chute sur les logs depuis 1 mois.
Ou alors c'est le cycle devenu tellement chiant qui pousse à mal jouer....
Passez fury les costauds c’est hyper fun et dynamique. On se régale!!!!
(Pvp)
On fait illusion parce que Uldir c'est quand même vachement de burst multi, si dans le prochain raid (coté Alliance ça a l'air parti pour) c'est du full mono ça risque d'être plus compliqué.
Perso j'espère surtout du changement sur le gameplay. Genre virer la maîtrise saignement (mécanique n'ayant strictement ni synergie ni intérêt) pour que nos grosses frappes frappent vraiment. Des bruitages un peu violent (pourquoi Attaques Circulaire fait pshiiit une fois, au lieu d'avoir le CLANG régulier à chaque frappe comme à WOLTK, pareil pour fulgu). Une technique qui full crit serait sympa aussi.
Jsais pas avant avec 20% de crit c'était hyper fun et la c'est mou.
Bien le problème de cette spéc elle est molle a te dégoûter de la classe ! Pourtant j'adore le war arms mais la non depuis les changements c'est la !@#$% .

Si tu fais pas mal de critique ok ca va ta un gameplay mais sinon ? j' attend comme un con et perso j'ai l'impression de crit dix fois moins depuis la série nerf sur cette spééc:/

Bref j'ai retest la fury la et franchement bah il a pas photo je fais des coups critiques trèsrégulier avec cette spéc malheureusement elle est naze en aoe ou alors je mis prend très mal .
J'en profite pour poser deux questions :

Est-il utile de posséder plusieurs traits Archives des titans ?

Raidbots est-il 100% fiable ?

Merci beaucoup !
10/10/2018 21:08Publié par Torrag
est naze en aoe ou alors je mis prend très mal .

Tu ty prends très mal

10/10/2018 21:20Publié par Durhuum
J'en profite pour poser deux questions :

Est-il utile de posséder plusieurs traits Archives des titans ?

Raidbots est-il 100% fiable ?

Merci beaucoup !

Non et oui
Coucou =), petit passage d'un war arme qui sim a 17k en mono d'une spé "molle ouin ouin ouin"
Bisou les amis =D
Les guerriers ne valent plus rien, que sa sois au niveau de leurs fragilité, mais aussi au niveau de leurs dps extrêmement bas. C'est limite si les tank font autant voir plus de dps que nous (ayant fait udyr tout à l'heure j'étais par moment en dessous des tank niveau dps malgré mes 352 d'ilvl)... Je suis carrément déçu, moi qui reprend wow après presque 8ans d'absence je suis vraiment dégouté de voir ce qu'est devenu les war.. J'espère vraiment qu'ils vont arranger sa rapidement sa serais tellement cool de pouvoir enfin rejouer un vrai guerrier car ceci sont beaucoup trop nerf actuellement en comparaison à toute autres classes du jeu.
C'est un peu facile de balancer "coucou 17k moi mono" avec 381 d'ilvl :P mais bon. y'a des trucs qu'ils auraient du mettre en baseline. Quitte à revoir les chiffres. Précision du bourreau (que tout le monde adorait) version légion. Pis bon, héroic strike, toussa toussa.
C'est con parce qu'o a tjs le même nombre de boutons à appuyer. On a gagné Skullsplitter, mais perdu Rend parce que Massacre est juste trop cool.On a gagné SweepingStrike mais perdu Avatar (merci GCD).
11/10/2018 01:04Publié par Gütz
Les guerriers ne valent plus rien, que sa sois au niveau de leurs fragilité, mais aussi au niveau de leurs dps extrêmement bas. C'est limite si les tank font autant voir plus de dps que nous (ayant fait udyr tout à l'heure j'étais par moment en dessous des tank niveau dps malgré mes 352 d'ilvl)... Je suis carrément déçu, moi qui reprend wow après presque 8ans d'absence je suis vraiment dégouté de voir ce qu'est devenu les war.. J'espère vraiment qu'ils vont arranger sa rapidement sa serais tellement cool de pouvoir enfin rejouer un vrai guerrier car ceci sont beaucoup trop nerf actuellement en comparaison à toute autres classes du jeu.

Comment peux-tu dire que tu DPS moins qu'un tank à 352ilvl ? J'ai 357ilvl (donc pas beaucoup + que toi) et je fais, par exemple, 13k5 dps sur Fetid (combat pur mono) dans mes mauvais jour et 15k5 dans mes bons. Et je peux te dire que je suis loin d'être le meilleur war du monde. Il y a quelque chose que tu ne dois pas faire correctement sur ton perso, c'est pas possible autrement.
A un moment, il faut aussi savoir remettre en cause son gameplay avant de crier au scandale. Certes il y a des classes devant nous (Coucou le rogue avec déluge de lames), mais on est loin d'être au fond du trou en DPS.

Rejoignez la discussion

Retour au forum