War Arms, j'en perds mon latin...Et mon dps...

Guerrier
Bon ça whine bcp ici pour pas grand chose.

Ton 13k sur mob en solo avec ton stuff, j'y crois pas une micro seconde.
Tu devrais être à la limite du 10k si tu joues bien, pas plus. (Evidement un peu plus en raid avec flacon/ BL etc).

Le war arme est monstrueux en ce moment niveau DPS, si vous avez des pb, allez lire les guides pour apprendre à le jouer.
Uldir est le raid parfait pour nous, soit les boss ont une phase d'execute énorme (Taloc, Ghuun), soit les boss ont des adds facile à cleave (Vectis, Zek), soit full aoe (Zul, dame en MM, Zek en MM).

Un war arme bien stuff et bien joué peut et doit être top 5 sur n'importe quel fight sur Uldir, avec quelques boss ou il doit être premier.

La spé est pas si facile à jouer de façon opti que vous l'imaginez, donc allez lire le guide d'Archi sur icy veins et lisez le pour de vrai.
Après apprennez à utiliser vos CD (WB/ BS/ SS) au bon moment et vous arriverez à des performances de folie.

On peut se plaindre du mono, mais y'a pas de mono à uldir, vous pouvez dire que fury> arme, mais c'est faux sur tous les boss d'uldir.

Bref stop whine et profitez le war arme est à son max en ce moment, surement pas au prochain raid
11/10/2018 09:58Publié par Gorbäd

Comment peux-tu dire que tu DPS moins qu'un tank à 352ilvl ? J'ai 357ilvl (donc pas beaucoup + que toi) et je fais, par exemple, 13k5 dps sur Fetid (combat pur mono) dans mes mauvais jour et 15k5 dans mes bons. Et je peux te dire que je suis loin d'être le meilleur war du monde. Il y a quelque chose que tu ne dois pas faire correctement sur ton perso, c'est pas possible autrement.
A un moment, il faut aussi savoir remettre en cause son gameplay avant de crier au scandale. Certes il y a des classes devant nous (Coucou le rogue avec déluge de lames), mais on est loin d'être au fond du trou en DPS.

Passe le bonjour aux chopines :) j'espere que vous allez tous bien!
10/10/2018 21:08Publié par Torrag
Bref j'ai retest la fury la et franchement bah il a pas photo je fais des coups critiques trèsrégulier avec cette spéc malheureusement elle est naze en aoe ou alors je mis prend très mal .

Oui, tu t'y prend mal, très certainement. ^^
Perso j'attache jamais importance au premier raid ! Car souvent il est le plus nulle de l'extension. Moi je vois sur boss en instance / solotage rare bah pas bien terrible a mon level et le war arms a pris pas mal de nerf au fil des semaines . (Donc bien joli d'être top tier en wararms mais au finale osef surtout la suite qui sera importante et la ca va pleurer je le sens quand aura vu les up de classes a la 8.1 mais pas le war arms )

j'avoue sincèrement je me suis pas renseigner .

Mais a chaud ainsi je suppose que le but est d'avoir l'enrager (donc on engage sur un sangui/saccager ) une fois buff témérité + rugissement + spam tourbillon et maintenir l'enrager et continuer a spam le tourbillon non ? .

Mais les dégâts du tourbilon me semble tellement faible que voila :s Puis l'arme prodigieuse fury donner un bon burst qu'on a plus .
11/10/2018 12:24Publié par Wawarøx

Tu devrais être à la limite du 10k si tu joues bien, pas plus. (Evidement un peu plus en raid avec flacon/ BL etc).

Salut Wawarox. Le bonjour est passé.

Si c'est si difficile à croire, je te link les logs du pull où j'ai fait 15.5k DPS sur Fétide :

https://www.warcraftlogs.com/reports/k6WQmxJ1HrhynMK2#fight=22&type=damage-done

A+
11/10/2018 13:25Publié par Gorbäd
11/10/2018 12:24Publié par Wawarøx

Si c'est si difficile à croire, je te link les logs du pull où j'ai fait 15.5k DPS sur Fétide :

A+

Je répondais à l'OP pour le 13k mono, vu qu'il parlait de fights hors raid, je sais bien qu'on peut les dépasser en raid :)
11/10/2018 14:28Publié par Wawarøx
11/10/2018 13:25Publié par Gorbäd
...

A+

Je répondais à l'OP pour le 13k mono, vu qu'il parlait de fights hors raid, je sais bien qu'on peut les dépasser en raid :)

Autant pour moi alors ;)
J'ai lu fetid mono :<

N'importe quel cleave est bon à prendre en war arme ! Après oui switch peut faire perdre et encore (on a 1/2 charges et bond héro), et switch sur un add quand un boss a + de 35% c'est gratter des éxec !

J'ai une interrogation pour ma part, faute de mieux j'ai actuellement "précision du bourreau" sur ma tête.

Selon vous :
• 1 trait seulement est-il rentable (pas par rapport à un autre mais pour utiliser la MS en phase exéc)
• Pour que ce trait soit rentable faut-il attendre 2 stacks d'éxec ? 1 suffit ?
• J'ai pas encore fait attention à ça donc si quelqu'un a la réponse mâchée, les stacks de "précision du bourreau" et le buff de la fulgurance se cumulent bien ? J'aurais tendance à dire que oui, précision du bourreau débuff le boss quand fulgurance nous buff nous.
11/10/2018 15:01Publié par Arcthor
J'ai lu fetid mono :<

N'importe quel cleave est bon à prendre en war arme ! Après oui switch peut faire perdre et encore (on a 1/2 charges et bond héro), et switch sur un add quand un boss a + de 35% c'est gratter des éxec !

J'ai une interrogation pour ma part, faute de mieux j'ai actuellement "précision du bourreau" sur ma tête.

Selon vous :
• 1 trait seulement est-il rentable (pas par rapport à un autre mais pour utiliser la MS en phase exéc)
• Pour que ce trait soit rentable faut-il attendre 2 stacks d'éxec ? 1 suffit ?
• J'ai pas encore fait attention à ça donc si quelqu'un a la réponse mâchée, les stacks de "précision du bourreau" et le buff de la fulgurance se cumulent bien ? J'aurais tendance à dire que oui, précision du bourreau débuff le boss quand fulgurance nous buff nous.

https://bloodmallet.com/index.html#warrior_arms?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3

En mono c'est le meilleur trait hors celui d'uldir (qui se stack pas).
Dans un monde parfait, pour les boss mono tu prends 1 trait uldir + 2 précision du bourreau et sur les aoe 1 trait uldir + 2 seigneur de guerre

Pour la phase d'exec, tu utilise ta MS que quand tu as les 2 stacks de précision + les deux stacks de fulgu (qui se stack), sinon l'exec est plus rentable

https://www.icy-veins.com/wow/arms-warrior-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities
Pour plus de détail
11/10/2018 13:04Publié par Torrag
Perso j'attache jamais importance au premier raid ! Car souvent il est le plus nulle de l'extension. Moi je vois sur boss en instance / solotage rare bah pas bien terrible a mon level et le war arms a pris pas mal de nerf au fil des semaines . (Donc bien joli d'être top tier en wararms mais au finale osef surtout la suite qui sera importante et la ca va pleurer je le sens quand aura vu les up de classes a la 8.1 mais pas le war arms )

j'avoue sincèrement je me suis pas renseigner .

Mais a chaud ainsi je suppose que le but est d'avoir l'enrager (donc on engage sur un sangui/saccager ) une fois buff témérité + rugissement + spam tourbillon et maintenir l'enrager et continuer a spam le tourbillon non ? .

Ouille.

Non pour open AOE en fury, tu engages sur:

-Témérité > Charge > Tourbillon (pas tourbilol) > Briseur > Saccager > Rugissement > tourbillon.
-Rugissement en dernier car tu auras suffisamment de rage juste avec la charge/tourbi/briseur logiquement et les quelques coup blanc qui partent à ce moment là.
-Le rugissement en dernier car tu pourras repartir sur un nouveau saccager pas loin derrière voir immédiatement.
Penser à refresh le tourbillon tout les deux spell utilisé pour profiter des deux charges.
Utiliser toujours au possible deux coups déchainé sous enragé.
Le proc exec à delay si tu n'es pas enragé, à utiliser sous enragé. (Si tu as ce talent)

En fury tu as un cycle basé sur des priorités, sauf pour les Open Mono/Multi et des choses à respecté via ton enrage, c'est tout, le reste c'est au filing et au plus logique pour monter rapidement ta rage et use le plus possible de saccagé.

En tout cas c'est ce que je fais en open Aoe et ça marche très bien. ^^
J'y ajoute aussi mon racial pété. Mais j'ai pris en compte que tu n'es pas une poulpe de la lumière.

Après attention, peut-être que je fais aussi des erreurs dans mes choix, de meilleurs War fury que moi pourrait y retrouver à redire, mais pour le moment, de mon coté, ça marche.

D'ailleurs, si un pro peux confirmer mes dires, ou infirmer, modifier, conseiller, je suis preneur et ouvert au critique.

:P
11/10/2018 19:11Publié par Orodruin
Témérité > Charge

En pvp vaut mieux pas use la charge direct, ni utiliser témérité directement. Après c'est juste un conseil x)
12/10/2018 17:43Publié par Vramis
Témérité > Charge

En pvp vaut mieux pas use la charge direct, ni utiliser témérité directement. Après c'est juste un conseil x)

Je pense qu'il parlait en pve.
@ orodruin : tu place la témérité avant la charge? (Pr générer plus de rage plus vite je suppose)
Moi je fais charge> tourbillon> témérité>briseur>saccager>rugissement> tourbillon> saccager.
Je testerais avec témérité avant la charge voir avec quel open j'envoie le mieu.
Prend le temps de bien tester, mais tu verras que c'est vraiment mieux.
Sincèrement, je suis mais alors dégoutté de ce que mon guerrier est devenu, je fait plus de dps en burst avec mon DH 112 que mon war 120, c'est à pleurer......j'ai toujours aimé cette classe pour son jeu très nerveux, j'ai même cassé deux razer naga (les boutons) car je clique sans cesse pour essayer de dps......

Mais bon, c'est vraiment triste de flinguer une classe comme le war, alors qu'on a juste les dégâts comme chose pour justifier cette classe....
Je vais donc ranger mon war et prendre un de mes autres persos...pfffff...
Cette épique double poste. x)
Bonjour les amis
Je joue actuellement armes vous pouvez me dire à quel ilvl à peu près la fury passe devant ?
Merci bisous
la fury passe pas devant sur ce pallier de raid.

les boss sont favorable à la spe arme (point)

PAR CONTRE :

en mono pur et sans phase exec à rallonge, la fury passe devant autours des 360 ilvl AVEC un cap hate grand mini à 15%. (vraiment grand mini)

En multi (minimum 3 add) soutenu (donc plus long qu'une phase de burst) la fury passe aussi devant.

Voila...donc en gros sur ce pallier, aucun boss ne permet à la fury d'exploser la spe arme.

Par contre :

- elle est pas bien loin (mais genre collée)
- je suis convaincu que quoiqu il arrive elle passera bien devant en approchant des 400 ilvl
- elle est plus fun à jouer (ça c'est personnel)
- elle a un peu plus de survie (un self heal vraiment interessant)
12/10/2018 17:43Publié par Vramis
Témérité > Charge

Il vaut mieux éviter de charge direct en pvp aussi. Ça fait un cd de mobilité en moins pour rien alors que tu peux engage sur ta mount.

Rejoignez la discussion

Retour au forum