Un peu d’amour pour les sacrenuits.

Discussion générale
Bonjour, j’ouvre ce post pour apporter et recueillir différentes proposition d’ajout cosmétiques aux Sacrenuits. Ces derniers ne disposent que de peu de choix de personnalisation, notamment faciales et capillaires. Il a été dit par Blizzard que les races alliées n’en disposant que peu en auront de nouvelles ultérieurement; surement après la modification Worgen et gobeline. Il est donc intéressant d’apporter des idées de ce que les joueurs aimeraient voir en jeu pour cette race alliée. j’ai le sentiment que les sacrenuits on été fait à la hâte pour le pré-prépatch de BFA, l’équipe de Blizzard a surement du être dans une forme de précipitation ce qui expliquerait ce manque de choix de personnalisation.

Pour ma part, je regrette l’absence de l’effet « lumineux » qu’avaient les cheveux et les mains des PNJ, il retranscrit bien leur culture et leur utilisation abusive des arcanes. De même, je regrette l’absence de visages jeunes et des traits plus fins pour les sacrenuits hommes; de cheveux plus courts ou bouclés. Pour les femmes également, un ajout de coiffures et de bijoux serait vraiment génial.
Quand à l’armure héritage, j’aurais vraiment aimé pouvoir choisir entre la robe et un pantalon, à l’image de celle que vont avoir les elfes de sang, également pouvoir retirer l’espèce de petite barbichette en métal qu’il y a sur la robe, elle est géniale sur un personnage masculin, j’aime beaucoup moins sur les personnages féminins.
J’aime beaucoup la coiffure longue avec la couronne pour les personnages féminins, une coiffure comme celle-ci, bouclée, moins épaisse et sans couronne serait vraiment magnifique, pour les hommes, j’aimerais beaucoup une coiffure un peu courte mais avec une longueur sur le dessus, devant le visage, avec des ondulations, cela permettrait en plus de rendre les bijoux plus visible.
Pour les animation, changer celle des incantations (des personnages masculins) et celles des danses serait top aussi.

À votre tour d’apporter des idées, elles sont les bienvenues !
Effectivement, moi qui voulait me faire un sacrenuit, quand j'ai vu les pauvres ajouts de style ça m'a rebuter! Que ce soit les coupes de cheveux, le visage etc... Je trouve ça juste degueulasse fait à la va-vite.
Bref, au final je me suis tourné sur un EDS... très déçu!
Encore du cosmétique, et après on s'étonne de la pauvresse de l'extension.

#marredesracescosmétiques
Pauvreté.... Père Srassas... Pauvreté :p
un Sacrenuit c'est un EDN avec une peau ..bleue dans la Horde c'est tout, donc les animation sont les mêmes
Oui c’est assez pitoyable le peu d’intétêt et de travail qui ont été investi sur les Sacrenuits. C’est clairement la race alliée qui a été la plus négligée de toutes.

Trop de bugs sur le modèle, peu d’options de personalisation, et globalement ces options sont pas très folles. On est tjrs chauve quand on porte un casque sur le modèle mâle + les visages hyper vieux, les jambes legerement atrophiées de la femmelle quand on la voit de profil.

Perso, je me bat depuis avril (donc sous Légion) à report ce bug assez honteux : https://imgur.com/a/74qJdfs

Vu le taf que ca a été pour les débloquer, la MOINDRE des choses c’est de proposer des modèles un minimum soigné et complet... Shameful !
22/10/2018 12:06Publié par Srassas
Encore du cosmétique, et après on s'étonne de la pauvresse de l'extension.

#marredesracescosmétiques

sachant que c'est pas la mème équipe qui gère le cosmétique et le contenue en jeux ton com est obsolète
22/10/2018 12:12Publié par Casch
un Sacrenuit c'est un EDN avec une peau ..bleue dans la Horde c'est tout, donc les animation sont les mêmes

C'est extrêmement réducteur comme affirmation.
J'imagine que changer celle des elfes de la nuit ne serait pas du luxe non plus, beaucoup de joueurs la trouvent laide, la seule chose qu'ils incantent c'est leur migraine !
C'est vrai qu'entre les sacrenuits qu'on a vu à Suramar et ceux qu'on peut jouer, y a une perte de charisme. Les PJ on dirait des flétris si on enlève l'armure raciale.
sachant que c'est pas la mème équipe qui gère le cosmétique et le contenue en jeux ton com est obsolète

Même équipe ou pas c'est de la ressource humaine qui travaille sur du superflu.
Plus de coiffures serait un gros + effectivement
une version dorée des bijoux pourrait être intéressante, d'ailleurs la version dorée et rouge de l'armure héritage en jeu serait cool aussi !!
Plus de choix de visages, j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous, on dirait des chin...blague annulée.
Puis franchement, quand on regarde les armures des PNJ, j'ai l'impression de m'être fait enflé avec celle que l'on gagne :'(
Ce qui me choque plus c'est les tatouages. Sur les PNJ, ils sont ultra voyant et sur nos persos à peine visible.

L'absence de visage jeune peut se comprendre mais ça reste quand même dommage.

Après, on sent bien que c'est une race fait à la va vite pour contenter les joueurs avant BFA. Les Taurens de haut roc ont un peu le même problème, très peu de possibilité.
c'est une honte, blizzard ne se donne même pas la peine de bien faire le taf
Quand tu vois Occuleth t'as envie de faire un sacrenuit mage (mâle), quand tu vois les personnalisations...
Pourquoi ils ont tous l'air aussi aigri ?
Et le cast des elfes de la nuit/sacrenuit mâle... Il fais vibrer ces mains ou un truc du style?

Autant les femmes y'as pas grand chose à redire, si ce n'est les tatouages qui varie en fonction de l'angle de la camera alors que c'est pas le cas des PNJ, et les yeux qui changent de couleur si on zoom trop...

Sinon on en parle de la ceinture qui rentre dans la robe, pour le skin homme ET femme ? Pour aucun des deux sexe la ceinture n'est design correctement, c'est quand même aberrant...
Ah si pardon, sur l'armurerie ! C'est le seul endroit...
En jeu par contre? Ah non, même sur les écrans de sélection...
Je soutiens ton post ! Et puis je râle pour la tenue ancestrale au passage svp, faites comme les elfes de sang : une version fut. C'est cool pour les cuirs. Hein ? Non ? :(

Arluin il était pas en robe. Voilà. ><"
22/10/2018 13:04Publié par Stëlla
22/10/2018 12:12Publié par Casch

C'est extrêmement réducteur comme affirmation.
J'imagine que changer celle des elfes de la nuit ne serait pas du luxe non plus, beaucoup de joueurs la trouvent laide, la seule chose qu'ils incantent c'est leur migraine !

C'est pas réducteur c'est vrai.
Le model et les animations qui vont avec sont les mêmes
Idem pour les EDV avec les EDS.

Pas de quoi râler non plus quand tu vois les Taurens de Haut Roc...

Mais tu as raison par contre plus de personnalisation ça serait pas un mal.
Rien à !@#$%^ du cosmétique , je veux juste une animation différente de celles des elfes de la nuit qui est immonde....

Rejoignez la discussion

Retour au forum