Le roi liche prépare un sale coup !

Discussion générale
23/10/2018 01:58Publié par Histoires
"est ce que vous préparez un sale coup ?"
"Comment ?"
"est ce que vous préparez...un sale coup ?"
"Qu'est ce que vous dites ?"
*plus tard dans la salle du trône d'Anduin*
"Je ne sais pas, sire mais on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait ! Et c'est rare hein !"

Moi le roi liche m'a dit qu'il préparait du chou farçi, c'est un sale coup ou pas ?
Ça va finir dans un donjon 5 joueurs cette histoire.
Comme ZA et ZG...
Pour que le Roi Liche reste sympa et pas trop fort, vous, aventurier, êtes convié à lui taper sur la tronche tout les jours pour lui rappeler qui est le chef.

On sait jamais le genre d’horreur qu’ils sont capable de nous sortir après tout, mais en étant un peu parano finissez vos HF là bas pour les montures, on sait jamais x)
23/10/2018 09:07Publié par Dosgor
Bonjour je ne pense pas qu il puisse se faire corrompre par le heaume de domination car celui-ci avait corrompu Arthas uniquement car l esprit de Ner'zul était encore présent dans le heaume ce qui n est plus la cas, il ne reste que les souvenir de ce dernier et l esprit d Arthas , certes Arthy peut essayer d influencer Bolvar mais ils n ont pas la même volonté je ne pense pas personnellement qu il deviendras un antagoniste mais il resteras neutre les plans qu il avait était contre la légion car ayant eu accès au souvenir d Arthas et de Ner'zul il avait une forte connaissance de cette dernière , certes sa "fusion" avec Arthas a fortement modifier sa mentalité et sa vision de la mort ainsi que de la vie mais pas au point de le faire changer radicalement . Choisir de relever Tirion est moralement discutable d un point de vue des vivant mais il faut être réaliste mort il n a aucune utilité (il n en a pas eu beaucoup de son vivant au final) il est donc logique pour la gardien des morts de vouloir relever un champion puissant

Je reste persuadé que le heaume possède une force obscure qui, en plus de lui donner ses pouvoir, s'empare de son porteur.
Que ce soit un reste de Ner'Zuhl ou simplement une puissance que Kil'Jaeden avait introduite dedans, je ne sais pas.

Quand Arthas est vaincu immédiatement il perd le heaume et redevient lui même.

A l'inverse quand Bolvar met le heaume de domination il devient toute de suite quelqu'un d'autre.
Il n'est plus lui même, comment le Bolvar qu'on connait avec toute sa tête pourrait se comporter comme ça autrement ?

A moins qu'un roman ou une quête éclaircisse ça pour le moment ça reste flou.

Et comme je le disais, faire de Tirion un de ses DK ne date pas de la campagne contre la Legion.
Déjà dans la campagne DK c'est son objectif.
23/10/2018 11:05Publié par Snoopgob

Et comme je le disais, faire de Tirion un de ses DK ne date pas de la campagne contre la Legion.
Déjà dans la campagne DK c'est son objectif.
j'ai d'ailleurs trouvé particulierement dommage qu'il n'y arrive pas, ca aurait ete interressant scenaristiquement que l'antipathie lame d'ebene/paladins tourne au conflit plus durable (ca a deja ete un bon gros conflit, dans cette histoire)
Oui, j'étais même plutôt surpris qu'on arrive pas à le rez pendant la campagne DK de Legion.
Sa mort puis la quête de rez semblaient tout droit mener à ça.
Un Tirion DK ouvrait pas mal de portes pour la suite du scénario.
Dommage.
Le roi liche prépare un sale coup !

Meuh non, c'est juste son nom qui lui donne mauvaise réputation c'est tout ! S'il s'appelait le roi biche, on en ferait pas toute une histoire et tout le monde le trouverait très sympa.
Pour le roi liche je sais pas, mais le Roi Litchee, il va envoyer du jus !
Best ever : Roi-Lichen et Deuillemousse
Honnetement, je vois le nouveau rois liche comme une personne pragmatique. Un paladin qui fonce dans le tas avec son épée ne peut avoir que 2 explications.

Soit il n'a pas de cerveau
Soit il veut être un dk

Bolvar connait le barbu à l'épée brillante, donc il sait que ce dernier a un cerveau
Merci à histoires de m'avoir fait découvrir la section histoire du forum :

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624412927?page=1#post-3
23/10/2018 20:32Publié par Pandasympa

Mais qu'avez-vous fait !! Malheureux !

Tu vas te régaler, le lore de wow c'est une mine inépuisable de sujets de posts ! : )
23/10/2018 20:39Publié par Tristaña
23/10/2018 20:32Publié par Pandasympa

Mais qu'avez-vous fait !! Malheureux !

Tu vas te régaler, le lore de wow c'est une mine inépuisable de sujets de posts ! : )

Merci c'était un des endroits qui était non corrompu, il fallait que j'y aille au moin une fois !
Et vous encouragez ça...bravo
23/10/2018 21:43Publié par Yunàh

En parlant de balai je pense que je sais ou il est maintenant ^.^

Je le crois sincère sur ce coup-là.
Après tout, on a tous des tas et des tas de questions sur la façon dont se déroulent les évènements, avec tous ces rebondissements, ces morts qui reviennent, ces dualités de dimensions...

Je préfère mille fois qu'il fasse des sujets pour demander pourquoi le tram de Hurlevent s'appelle " tram " alors que c'est un métro, plutôt que ses sempiternelles posts sur son fameux désabonnement bla bla : ).
Bon il reste la question du flood avec la multiplicité de ses posts.... Mais son abo est bientôt fini.... ^^

#balai4ever
Oui je suis sincère j'aime bien le lore !

Il me reste 3 J d'abonnement, c'est bientôt la fin !

Je reviendrais pour jouer les troll zandalari DK, qu'on peut transformer en DK car dans un monde parallèle le roi liche à réussis me demandez pas comment !
23/10/2018 12:52Publié par Kukui
Pour le roi liche je sais pas, mais le Roi Litchee, il va envoyer du jus !

Et le Roi Miche va mettre des pains !
23/10/2018 21:53Publié par Pandasympa

En parlant de balai je pense que je sais ou il est maintenant ^.^

Si pour toi les gens qui ne supporte pas les personnes qui pollue littéralement le forum de sujets qu'il a choper sur " commentfairedespostquifont30pagespourmesentirimportant.com" sont des gens coincer bah tu dois pas beaucoup te remettre en question . Tu a passé ton temps a cracher et a déversir ton venin sur le forum et maintenant mystérieusement tu adore ce jeu au point de spam un nombre abusif de topics dans toutes les categories du forums juste pour te sentir populaires.
Créer des topics interessant je peut le concevoir. Mais la c'est littéralement du spam , creer toi un topic atitrer et fait ta vie dessus , plutôt que creer 60 post pour flatter ton ego personnel .
On est pas sur YouTube ici t'aura pas de salaire a la fin du mois pour ton nombre de vue / pages que ta faite .
Au contraire tu est entrin de payer pour polluer un forum .
Non on s'amuse bien, dans une bonne ambiance !
certain devienne célèbre a lvl up avec des plantes, pourquoi un autre panda ne ferais pas de même avec des centaine de post débile ( ou pas ) ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum