P4-N73R4

Chasseur
Bonjour bonjour !

L'élite rare P4-N73R4 qui se trouve en rade de tiragarde en 65/65 est-il domptable ?
sur petopia ils disent que oui même en différent colorie mais quand je me suis pointer devant impossible de l'avoir et oui j'ai activé la possibilité de dompter des mascottes de type mécaniques, j'ai réussi à avoir selui de gnomeregan ^^ merci de vos futurs réponses
Domptable effectivement mais seulement présent durant la période de la wolrd quest il me semble.

A ce moment là y a un goblin ou un gnome dans la grotte à tuer et ça active un colorie au hasard parmis les quatres.
Non, en gros lors de la world quest, seul le rouge pop. Horsd event les autre coloris pop aléatoirement du combat.

https://www.mamytwink.com/guides/smilotron-guide-pour-dompter-le-familier-mecanique-de-bfa
Vous confondez avec celui de la vallée chantorage, le smilotron donc.

P4-N73R4 qui se trouve dans la rade de tiragarde n'est pas domptable pour l'instant...

26/10/2018 19:15Publié par Pettyboom
Non, en gros lors de la world quest, seul le rouge pop. Horsd event les autre coloris pop aléatoirement du combat.

Faux =), c'est l'inverse, ton lien le dis:

Le smilotron se décline en 5 coloris différents. Vous avez pu constater ci-dessus, que lorsque l'expédition associée à la créature rare n'est pas active, le futur méca-familier est rouge. Toutefois, lorsque l'expédition Smilotron est disponible, vous pouvez l'obtenir dans un coloris différent.

Rejoignez la discussion

Retour au forum