Blizzard qui se tire des balles dans le pied

Discussion générale
- 1 mois et demi supplémentaire sans contenu, ça va être long jusqu'au 12/12
- Les races alliées qui ne débarquent pas avant 2019. Je pense à ceux qui ont farm comme des malades pour être exaltés Zandalari. Ça paye ;)
- faut qu'on m'explique comment les zandalaris peuvent devenir paladin
- Les humains de Kul Tiras qui ne peuvent pas être mage alors que leur dirigent en est un.
- Les champs de batailles qui se pvelisent, ils n'ont pas écouté les critiques concernant les warfronts ? Mais du coup ça ne les rend pas un tout petit peu useless ? Je ne sais même pas quoi dire devant une tel chose.
- Encore un cheval comme monture pour l'alliance
- Personne qui n'a applaudi après les annonces, c'était tellement gênant, sans doute toujours pas remis de l'annonce de diablo mobile
JE suis d'accord avec toi sauf sur les trolls .

La plus vieille race du monde donc bon désoler mais niveau lore il n'a rien illogique c'est juste une autre forme de lumière .
03/11/2018 11:48Publié par Centos
- Les humains de Kul Tiras qui ne peuvent pas être mage alors que leur dirigent en est un.

Elle a étudié à l'étranger, c'est pas pour rien.

- Les races alliées qui ne débarquent pas avant 2019. Je pense à ceux qui ont farm comme des malades pour être exaltés Zandalari. Ça paye ;)

ça avais été dis que ça n'allais pas etre dispo en même temps que le patch
- faut qu'on m'explique comment les zandalaris peuvent devenir paladin

Pour les paladins, ce sont des Prélats, l'ordre d'élite des Zandalari investis de la lumière de Rezan, le défunt Loa de Rois. (quote de eldreya)

en même temps c'est la seule qui est partie étudier a dalaran, pendant que les autres restaient sur l'ile
- Les champs de batailles qui se pvelisent, ils n'ont pas écouté les critiques concernant les warfronts ? Mais du coup ça ne les rend pas un tout petit peu useless ? Je ne sais même pas quoi dire devant une tel chose.

j'ai été trés surpris aussi, le pvp dois etre du pvp
- Encore un cheval comme monture pour l'alliance

t'aurais préféré quoi ? car on vois bien qu'ils aiment le poney avec le domaine norwington
- Personne qui n'a applaudi après les annonces, c'était tellement gênant, sans doute toujours pas remis de l'annonce de diablo mobile

ça pourra pas faire de mal je pense, je vais ptete tester le jeu quand y sortira
Les humains de Kul Tiras qui ne peuvent pas être mage alors que leur dirigent en est un.

Parce qu'elle n'est pas devenue mage à Kul Tiras.
Mdr Jaina a fait Erasmus. Et elle a passé un CAP navigation en forêt aussi.

Tout s'explique !
D'ailleurs, dans l'idée, tous les mages ou presque sont formés à Dalaran. Tu deviens pas mage dans ton coin en ayant toutes les chances de finir warlock.

03/11/2018 12:05Publié par Ankë
t'aurais préféré quoi ? car on vois bien qu'ils aiment le poney avec le domaine norwington

Ben justement, un poney ça aurait été au moins du neuf. Ridicule vu que ce sont des géants, mais du neuf.
J'espère que le canasson sera un peu plus différencié que ce qu'on a eu pour l'instant avec la monture de l’édition collector et les trois reputations exaltées. (un canasson blanc, un noir, un avec des rubans pour le dimanche. )

Un machin genre percheron, un truc gigantesque, qu'on y croit un minimum. C'est censé pourvoir porter des mecs de facile 2m10 et 140 kg le truc.
Pas juste le cheval habituel avec la nouvelle texture et pour faire "maritime" la barre d'un navire planté dans le Kul'tyras.

Ils auraient dû juste sortir BFA plus tard, c'est sorti bcp trop vite imo (2 mois en plus aurait donné le temps d'ajuster le reste, et pas cracher à la gueule des chamans par exemple "désolé on devait sortir le jeu, on a pas eu le temps de vous fix")

Après avoir eu 6 mois sans rien fin WoD, 1 et demi c'est rien du tout en début d'extension.

Les champs de batailles qui se pvelisent, ils n'ont pas écouté les critiques concernant les warfronts ? Mais du coup ça ne les rend pas un tout petit peu useless ? Je ne sais même pas quoi dire devant une tel chose.

Déjà c'est pas LES champs de bataille, c'est juste UN SEUL brawl qui va proposer ça pour le moment, et ça n'a rien à voir avec les WF qui sont PvE. Pas le même gameplay, pas les mêmes récompenses non plus, trouve un autre sujet sur lequel pleurer.
Ah, le bureau des pleures et de la méconnaissance, ça faisait longtemps !

1 mois et 9 jours ( mech chiant xD ) et je les trouve plutôt dans un bon timing, même si je l'aurais vu un peux plut tôt du style entre mi et fin novembre

Sinon vaut mieux qu'ils prennent leur temps sur l'équilibrage ( et d'autre truc ) que nous balancer ça dans 15 jours et débrouillez vous
et les augures ils sont pas capables d'être au moins mage givre ?
03/11/2018 12:25Publié par Centos
et les augures ils sont pas capables d'être au moins mage givre ?

Plutot chaman.
Faut admettre que y'as quand même une belle incohérence : Le mage feu Kul'tiran dans le prochain raid.
03/11/2018 12:18Publié par Ponytail

Après avoir eu 6 mois sans rien fin WoD, 1 et demi c'est rien du tout en début d'extension.

Les champs de batailles qui se pvelisent, ils n'ont pas écouté les critiques concernant les warfronts ? Mais du coup ça ne les rend pas un tout petit peu useless ? Je ne sais même pas quoi dire devant une tel chose.

Déjà c'est pas LES champs de bataille, c'est juste UN SEUL brawl qui va proposer ça pour le moment, et ça n'a rien à voir avec les WF qui sont PvE. Pas le même gameplay, pas les mêmes récompenses non plus, trouve un autre sujet sur lequel pleurer.

-C'est censé être rassurant ? Génial... Déjà que j'me co quasi plus. C'est pas la semaine prochaine le 12 décembre... J'ai déserter wow parce que je m'ennuie grave, mais là...

-C'est déjà trop !! D'où dans un bg jcj tu proposes une version jce -_- on est pas dans un mode coopératif de black ops là. Comme si il n'y avait pas assez de pve. Surtout pour ce qui est de l'IA on a déjà les îles et les warfronts, au bout d'un moment arrêtons de mélanger les torchons et les serviettes.
03/11/2018 12:31Publié par Eldreya
Faut admettre que y'as quand même une belle incohérence : Le mage feu Kul'tiran dans le prochain raid.
y a bien un dk qui utilise de la lumière à naxramas c'est le seul , peut être est ce le cas aussi pour ce mage.

Oui mais c'était en fin d'extension là plupart stopper puis revenais au pop de la new extension, là le soucis c'est en début d'extension là où nous avons déjà plus rien à faire et cela va continuer encore 1mois et demie et donc par la suite risque de suivre beaucoup de suspension de compte surtout quand ont voit le contenu prévu jusqu'à la 8.2.5 qui perso j'trouve très maigre; bref à voir.
Perso on a pas encore tombé ghun hero. donc 1 mois et demi encore, faudra au moins ça.
Je trouve que ça arrive pas trop tard même en considérant que cette extension est très moyenne.

Ça nous présente tout de même 2 patchs de raids en plus, ce qui ferait 3 si on compte Uldir. Au moins ça ne fera pas une WoD bis avec ses 2 tiers de raids.
Azshara dernier boss de cette extension ? J'espère que non.

Rejoignez la discussion

Retour au forum