Projet 30M de PO !

Discussion générale
je suis collectionneur de monture donc meme avec 30M je peut pas acheter grand chose xD
Tu peux racheter toutes les montures que t'auras vendues pour pouvoir les acheter !

...Hein ?
...Voili Voilou mon projet , vous en pensez quoi ?

Disons que la valeur de quelque chose n'est que ce qu'un acheteur est prêt à dépenser pour l'avoir, du coup je ne suis pas persuadé que tu sois potentiellement riche...

Ceci dit, pour ton bien être, j'espère me tromper ...
07/11/2018 20:10Publié par Cellistrae

...
Ma chérie, va falloir qu'on parle ;o

Alors, ça c'est un scoop ou je ne m'y connais pas.

Les cachotiers
Quels secrets croustillants nos deux p'tits choux et oreilles pointues peuvent-ils mijoter? Vous le découvrirez; ainsi que tous les plus récents potins; en acheter l'Azeroth Magasine de demain matin!

(Chacun sa façon de faire fortune, après tout)
Je sais pas ce qui est le plus fou...

Le gold farmer qui veut monter 10 DK 90 pour APRES, se faire les golems histoire de monter à 30M de po. Pour... Euh... Pour... JE sais pas... Passer à coté du jeu et de ce qu'il offre? Peut-être?
A moins que l'on paye ton chômage. Effectivement...

Ou un Modo, que j'aime fort bien pour ses interventions bien menées, laissant découler un poste sur des informations personnelles. Ou pas.

Oui j'ai passé une sale journée, oui vous me connaissez pas, mais ça fait du bien.

Des bisous... <3
Bah punaise je sais pas sur quel serveur tu vis mais sur KT je vend les 2 montures LQU maxi 5M. Et ça s'était avant que j'essaie de vider toutes mes banques. Viens donc me les acheter elles sont à 2M5-6 je veux plus les voir.
Bonjour,

Ta situation financière, certes, confortable me semble pouvoir encore être optimisée.

J'ai remarqué que tu te tournais plus vers le mobilier et l'immobilier.

Les montures TCG sont intemporels, je te conseille de continuer.
Prends garde en revanche au stuff ou à certains items qui peuvent très vite être obsolètes.

Je vois en revanche que tu ne places pas.

Je peux te proposer divers placements de 5 M à 8 M po (par tranche de 500 K). Tu n'as qu'à m'envoyer en courrier recommandé 1/5 du montant total que tu souhaites placer tous les mois pendant 5 mois.
Chaque date anniversaire (soit 1 an après). Je t'enverrais l'état actuel de ton placement (s'il a fructifié ou non).
Je précise qu'on place à risque. Tu peux tout perdre, comme gagner 3 fois plus.

Merci de ta confiance.

Arcthor.
29/09/2018 18:33Publié par Slizzer
Salut Pérenémésis , je serais actuelement pret a te l'acheté a 8M , (négociation)
Quelle est ton bttag ?

Finalement tu l'as eu à 6m3 ! soit ton vendeur comprend pas le terme negociation soit tu es fortiche :)
Hello,
Tu n'es pas limité en nombre de dk par serveur ?
Si oui tu as le droit d'envoyer des PO inter-serveur ?

Ce sont juste des questions pour moi comprendre le côté technique :D
09/11/2018 08:13Publié par Maurgan
29/09/2018 18:33Publié par Slizzer
Salut Pérenémésis , je serais actuelement pret a te l'acheté a 8M , (négociation)
Quelle est ton bttag ?

Finalement tu l'as eu à 6m3 ! soit ton vendeur comprend pas le terme negociation soit tu es fortiche :)

Haha , effectivement , parfois les gens sont stupide , il avait un objet d'une grande valeur et qui va continué a en prendre , mais il faut etre patient pour la vendre , sauf que ce petit monsieur en n'avais pas et a mon ais ne c'est pas bien renseigner sur la valeur de l'item .
09/11/2018 14:50Publié par Sergee
Hello,
Tu n'es pas limité en nombre de dk par serveur ?
Si oui tu as le droit d'envoyer des PO inter-serveur ?

Ce sont juste des questions pour moi comprendre le côté technique :D

Alors , non on a le droit a max 16 persos par serveur , vu que j'ai deja 6 persos , je peux faire que 10 dk , et nous ne somme pas limiter sur le nbrs de dk

Et non , on ne peut pas echanger des po inter serveur.

Je m'explique, j'ai déja une bonne experience dans le gold farming , je possede actuelement 0 po ...

Mon plan est de monter une dizaines de personnage qui feront chaqun un golem celeste par moi donc + 1M de benef par mois !

je vais monter 10 dk au niveau 90 que je vais mettre alchi + inger !

Voili Voilou mon projet , vous en pensez quoi ?

Que ton expérience n'est pas si bonne que ça, au contraire même !
J'ai 0 po car j'ai acheter une monture a 6 300 000 PO et une autre a 3 000 000 PO
et puis ne parlons pas du bébé tigre spectrak et le bébé gardien aussi ...
Je dis que tu es courageux..

Mais je ne vois pas bien l'intérêt de ton projet, si ce n'est, comme tu l'as dit, gagner plus de sous.

Sachant qu'avec environ 3M4 tu remplis ton porte-monnaie Bnet.

Avec le tiers de ton objectif, tu as déjà de quoi le remplir trois fois. Compte de la petite monnaie ig pour le confort, disons 5M. Et t'es vraiment bien, tout en conversant un capital pour relancer la machine si le besoin se faire sentir.

Je dis qu'avec 15M t'es largement tranquille, et ça tombe bien puisque c'est à peu près ta fortune en items. ;)

De plus, ça me semble être un moyen vraiment fastidieux pour du gold farming. Niveau temps/investissement, je ne trouve absolument pas ça rentable.
07/11/2018 18:52Publié par Slizzer

Mon plan est de monter une dizaines de personnage qui feront chaqun un golem celeste par moi donc + 1M de benef par mois !

je vais monter 10 dk au niveau 90 que je vais mettre alchi + inger !

Ahah je vois que je ne suis pas le seul à vouloir monter une usine de Golems Celestes ^^
10/11/2018 08:27Publié par Slizzer
J'ai 0 po car j'ai acheter une monture a 6 300 000 PO et une autre a 3 000 000 PO
et puis ne parlons pas du bébé tigre spectrak et le bébé gardien aussi ...

Oui, je l'ai bien compris. Ma réflexion ne visait que ton projet et rien de plus.

Pour en revenir à l'une des tes phrases :

09/11/2018 15:57Publié par Slizzer
parfois les gens sont stupide

Surtout que cette réflexion n'avait pas lieu d'être. Le gars voulait juste vendre sa monture plus vite, tu le dis toi même. Pour ce qui est de ton projet, c'est une toute autre histoire.
Merci de vos réponse , mais je revient quand même sur une phrase qui me tient a coeur : ''parfois les gens sont stupides" en voila l'exemple :

10/11/2018 10:51Publié par Lighthàmmer
Je dis que tu es courageux..

Mais je ne vois pas bien l'intérêt de ton projet, si ce n'est, comme tu l'as dit, gagner plus de sous.

Sachant qu'avec environ 3M4 tu remplis ton porte-monnaie Bnet.

Avec le tiers de ton objectif, tu as déjà de quoi le remplir trois fois. Compte de la petite monnaie ig pour le confort, disons 5M. Et t'es vraiment bien, tout en conversant un capital pour relancer la machine si le besoin se faire sentir.

Je dis qu'avec 15M t'es largement tranquille, et ça tombe bien puisque c'est à peu près ta fortune en items. ;)

De plus, ça me semble être un moyen vraiment fastidieux pour du gold farming. Niveau temps/investissement, je ne trouve absolument pas ça rentable.

Si j'ai bien compris tu trouve mon moyen de faire des golem pas très rentable ?
Ok je comprend ta refléchis un petit peu avant , si je fais 10 perso qui crée un golem chaque fois et disons que je farm toutes les compos pour les craft sa me reviendrais a + 1M3 /mois , mais disosns que je ne farm RIEN DU TOUT j'achete tous les compos , je me retrouve quand meme avec +600k/mois en fesait rien , apres tu vois sa comme tu veux ...

En faisant strictement rien , je pourrais faire 600k/mois ...
10/11/2018 19:24Publié par Slizzer
si je fais 10 perso qui crée un golem

10/11/2018 19:24Publié par Slizzer
En faisant strictement rien , je pourrais faire 600k/mois ...
Et tu veux faire tes affaires sur quel royaume ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum