Le siège d'Orgrimmar 2 en fin d'extension ?

Discussion générale
Ca serait cool et hyper innovant, une rébellion de la Horde contre la Horde des réprouvés et gobelin de Sylvanas, une alliance entre Saurcroc, Baine, les trolls etc ... avec l'alliance pour aller attaquer les nécrogarde d'élite de Sylvanas. Nazgrim .... oups pardon Nathanos serait un super boss, et Sylvanas à la fin du raid, bordel j'en bave déjà d'avance, need que ça soit ça !!!
Après on rase définitivement Ogrimmar trop le mauvais œil cette capitale, on déménage le Haut-Commandement à Lune d'Argent, et c'est de là que viendra la nécessité de la refonte.

Ce plan me va bien, à condition que Sylvanas la mette à tout le monde en usant d'un subterfuge qui la fasse s'esquiver loin, quelque part, sans se casser un ongle.
09/11/2018 18:36Publié par Anaeliss
et Sylvanas à la fin du raid, bordel j'en bave déjà d'avance, need que ça soit ça !!!

Blizzard a certifié que ce ne sera pas le cas.
Je miserais plus sur Bwonsamdi en boss final d'extension. J'imagine bien un retour à Thros, vous savez l'endroit extrêmement important d'où vient Gorak Tul et où l'on se contente d'aller interagir avec des réminiscences de Jaina.
D'ailleurs dès que je mets la main sur un siège de safari, j'y retourne sur un reroll et j'explore le truc.
09/11/2018 18:52Publié par Histoires

Comme Voljin qui devait pas revenir ? :D
Non blizzard la. Clairement annoncé pas de SOO 2.0. Après rien n'exclue une attaque de la Horde sur boralus pour venger celle de zandalar :) œil pour œil...
09/11/2018 18:57Publié par Rorschah

Ou comme les proc forgé par les titan qui devaient disparaître
09/11/2018 19:04Publié par Solîdus
Ou comme les proc forgé par les titan qui devaient disparaître

Pas disparaître mais moindre.
et Sylvanas à la fin du raid, bordel j'en bave déjà d'avance, need que ça soit ça !!!

Un peu comme "Grom Hurlenfer sera le derniers boss de Warlord of Draenor" ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Primo Sylvanas est beaucoup plus intelligente, vicieuse que garrosh, deuxio les devs ont dit, tercio il n'y aura pas de SOO 2

Non, tkt, elle finira en donjon à 5

Ou plus drole encore, en warfront ~~
09/11/2018 20:23Publié par Felfury
...

Un peu comme "Grom Hurlenfer sera le derniers boss de Warlord of Draenor" ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
dit merci au même mec qui ont dit que draenor y a trop d'orc, voila pourquoi s'est retrouver avec un raid d'ogre.
09/11/2018 18:57Publié par Rorschah

Ils avaient dit que son histoire continuerait à Legion, non ?
09/11/2018 20:23Publié par Felfury

Ou comme les joueurs de diablo qui seront ravie de l'annonce à la blizzcon ^^
Ce sera le siège de Lune d'Argent, parce que les trois soeurs Coursevent, et pis Lor'Themar Theron qui y passe trop de temps dans les thermes à admirer des danseuses du ventre.
09/11/2018 22:28Publié par Lipandatchee
Lor'Themar Theron qui y passe trop de temps dans les thermes à admirer des danseuses du ventre.

Franchement, qui peut l'en blamer ?
09/11/2018 22:36Publié par Sylvia
Franchement, qui peut l'en blamer ?

Tant qu'il doit pas faire de politique....
09/11/2018 23:08Publié par Histoires
Tant qu'il doit pas faire de politique....

Non, pas de femme de ménage, juste des danseuses du ventre.
Encore je comprends pourquoi certains profanes de la Horde soient pas d'accord avec Sylvanas, mais je vois pas le rapport entre l'attaquer elle ET les réprouvés.

Ya des réprouvés qui sont vos amis, des camarades de guilde ou même des PNJ attachants Lillian Voss par exemple ou même Nathanos tiens qui par rapport a Khadgar nous offre la bénédiction de ne pas nous faire de calembours.

Personnellement a choisir je préfère Sylvanas, le tempérament honorable des Orcs nous à fait plus de tort que de bien.

Puis je veux pas d'un chef de guerre qui aille pleurer chez Anduin a chaque fois que quelqu'un est pas gentil avec lui.
Niveau pleureuses on a déjà Gallywix.

Rejoignez la discussion

Retour au forum