Le destin de Sylvanas

Histoire
Interview de Alex Afrasiabi - Creative Director

"Le portail du Courroux, la Peste et les Réprouvés étaient tous sous les ordres de Sylvanas également. Les plans de Sylvanas ont atteint un pic désormais."

"Dans Tides of Vengeance, les suites de quêtes offrent le choix aux joueurs de suivre ou non Sylvanas, les quêtes suivantes prennent ce choix en compte"

"Le destin de Sylvanas doit encore être dévoilé et débattu par les joueurs, mais cela serait une erreur de penser qu'elle deviendra juste un autre boss de raid, car elle est un peu plus que ça. Cela signifie-t-il que nous ne l'affronteront pas? Ceci n'est pas réellement vrai non plus. En réalité, vous pouvez déjà l'affronter chaque jour. Mais il y a encore une grande partie de l'histoire de Sylvanas qui n'a pas encore été racontée."

Un boss mais pas trop non plus ... On l’affronte déjà un peu chaque jours ... huuum.
A vos claviers.
Qu'on la mette en terre vivante et qu'on la fasse revenir quand on aura besoins d'elle, de toute façon soit ce sera ça soit elle disparaitra, emprisonnée ou que sais-je... La guerre se passe, tranquillement, Calia Menethil va revenir pour guider les réprouvés et traquer les dissidents pro Sylvanas, pendant ce temps, la famille Portavaillant sera ce qui renouera les liens entre les réprouvés et les vivants, tout ces éléments ne sont pas là pour rien et ça me semble trop logique pour que ça se passe autrement^^
13/11/2018 23:39Publié par Carîsla
Qu'on la mette en terre vivante et qu'on la fasse revenir quand on aura besoins d'elle, de toute façon soit ce sera ça soit elle disparaitra, emprisonnée ou que sais-je... La guerre se passe, tranquillement, Calia Menethil va revenir pour guider les réprouvés et traquer les dissidents pro Sylvanas, pendant ce temps, la famille Portavaillant sera ce qui renouera les liens entre les réprouvés et les vivants, tout ces éléments ne sont pas là pour rien et ça me semble trop logique pour que ça se passe autrement^^

Et saurFAG fera voeux de servitude eternel enver anduin, baine epousera sa waifu aka anduin et les void elf purgeron les elfe de sang pour avoir raison sur les travaux sur le vide u.u
Les troll et orc seront mit en reserve pour que trollbane/genn et co puissent faire des safaris en été......

Autant y aller franchement quitte a mettre la horde dans la fosse a m**de.
Perso je comprend rien :s
je comprends pas pourquoi certains sont réfractaires au fait de la combattre. Si elle ne meurt pas (et ils ont pas l'intention de la tuer), c'est tout benef d'offrir un combat épique contre elle.
Je me réjouis de combattre Jaina, par exemple.
13/11/2018 23:49Publié par Adrix
Perso je comprend rien :s

en gros
-sylvanas est retroactivement responsable de wrathgate, cad de l'utilisation de la blight pour tuer l'alliance, la horde et arthas qui a au passage tuer le fils de saurfag et etait faite par des type qui essayer de detronner sylvanas.
-a la 8.1 la horde a le choix de rester fidele a sylvanas ou de suivre saurfag et l'alliance
-sylvanas ne mourra sans doute pas comme boss de raid (comme les autres stars des warbringer, jaina et azshara jai le presentiment) et que si vous voulais l'attaquer, l'alliance vous attend, elle est a orgrimmar ^^'
Moi c'est ce "vous pouvez déjà l'affronter chaque jour" qui me perturbe.
Je doute qu'il dise ça en blaguant "parceque si vous assiégez Orgrimmar elle est la lul", donc il insinue quoi?
The reality is you can fight her every day of the week in Grommash Hold, in a raid, right now.

il parle juste d'un raid sur orgrimmar, rien d'intéressant en soi
@sylmyn, c pas justement une blague sur le fait que les alli peuvent raid orgrimmar pour la tuer? comme un zoltan qui go raid anduin dés qu'il peut? ^^'
moi j'lai interpreter comme ca en tout cas ^^'
14/11/2018 00:10Publié par Rorschah
The reality is you can fight her every day of the week in Grommash Hold, in a raid, right now.

Je devrais pourtant savoir à force qu'il ne faut jamais faire confiance à une traduction...

MAIS DU COUP LE HORDEUX IL NE PEUT PAS, VOILA
NAH
14/11/2018 00:10Publié par Rorschah
...

Je devrais pourtant savoir à force qu'il ne faut jamais faire confiance à une traduction...

MAIS DU COUP LE HORDEUX IL NE PEUT PAS, VOILA
NAH

Pour paraphraser un certain dev de wow:
"si vous voulais combattre sylvanas, l'alliance est la pour vous"
dsl, j'etait obligé ^^'
Pour ma part, le point sur lequel je m'arrête c'est celui-ci :
Mais il y a encore une grande partie de l'histoire de Sylvanas qui n'a pas encore été racontée.

On sait pas mal de chose à son sujet et pourtant le développeur dit qu'il nous en reste une grande partie à découvrir.
Je pense qu'avec le personnage de Sylvanas ils tiennent leur public en haleine car avec elle on ne sait jamais rien au final. Le mystère est un bon moteur dans l'écriture du scénario et justement Sylvanas a toujours su faire planer le doute et interroger. Derrière chaque réponse on se retrouve toujours face à une autre question ce qui est troublant et frustrant mais c'est ce qui permet de rebondir et façonner l'histoire. La dame noire a beau agir dans le plus grand secret, elle se retrouve toujours sous les feux des projecteur et fait couler beaucoup d'encre. J'espère qu'un jour l'énigme Sylvanas aura été résolu et que son dénouement sera des plus spectaculaire.
13/11/2018 23:59Publié par Rorschah
je comprends pas pourquoi certains sont réfractaires au fait de la combattre. Si elle ne meurt pas (et ils ont pas l'intention de la tuer), c'est tout benef d'offrir un combat épique contre elle.
Je me réjouis de combattre Jaina, par exemple.

Je sais plus qui dit ça sur une autre discussion, mais il avait une idée intéressante :

-Sylvanas ne meurt pas MAIS ne reste pas CDG pour autant. On peut imaginer qu'on la chasse du poste, et qu'elle quitte le commandement des Réprouvés avec quelques personnes (comme Nathanos).

ça évite la capture et le procès d'un CDG (Garrosh), la démission d'un CDG (Thrall), la mort d'un CDG (Vol'jin). Bref que du nouveau.

On va pas dire que c'est désastreux, elle a pas la fibre pour gérer un peuple. Le commandement des Réprouvés a l'origine c'est pour pas être seule et avoir des gens qui veulent la mort d'Arthas comme elle. (Avant la mort d'Arthas son objectif c'est la vengeance, et après c'est la survie. Alors bon le peuple la dedans...).

Puis ils sont tellement fanatique les Réprouvés qu'ils font pas trop la fine bouche avec Sylvanas.
Et le fait qu'ils rejoignent la Horde c'est pour pas être seul face a l'Alliance.
En faite elle termine CDG malgré elle. Elle en profite mais c'est pas ce qu'elle préfère.

Du coup si on la prive de commandement elle a les mains libre pour agir ! Rejoindre un autre camp (autre qu'Alliance/Horde), faire des pactes a droite a gauche sans forcement dire qu'elle trahi la Horde. Ou au contraire agir de façon "limite" pour faire avancer la Horde.

Comme ça l'Alliance peut plus dire "Attendez mais la Horde déclenche un conflit" ou "Vous êtes responsable de ça !". Techniquement la Horde ne peut se voir reprocher les agissements d'un individu qui agit en son nom, mais sans son approbation.

Et sans forcement la diabolisé ! Regardez Illidan, il quitte son camp pour pouvoir agir de manière "contestable" mais pour le bien de son peuple.
Ou Magni qui n'est avec personne d'autre qu'Azeroth.

Pourquoi pas une Sylvanas qui ose franchir les interdits des Terres de l'Ombre pour le bien du monde ? Comme ça rien ne change pour le personnage, ça reste une nuancée assumée qui cherche juste a atteindre ses objectifs.

En plus avec Callia qui est devenue une sorte de UD de la lumière, qui est la Reine légitime de Lordaeron, qui a vraiment pour désir d'aider son peuple ET qui par dessus le marché a le soutiens du "Chef" de l'Alliance. Franchement... Sylvanas elle peut partir, elle a déjà une remplaçante qui a le bon CV !

Puis si Sylvanas est chassée de la Horde, elle va plus pouvoir sortir le "Je veux la survie des Réprouvés".

Seule hors faction, elle va pas penser aux Réprouvés, mais a elle en premier.
Pour moi c'est le scénario optimal ! Le moins de mécontent, pas de perte définitive de personne ET un retour intéressant possible par la suite ! Tout ça sans toucher a la personnalité de Sylvanas.
14/11/2018 05:34Publié par Modin

En plus avec Callia qui est devenue une sorte de UD de la lumière, qui est la Reine légitime de Lordaeron, qui a vraiment pour désir d'aider son peuple ET qui par dessus le marché a le soutiens du "Chef" de l'Alliance. Franchement... Sylvanas elle peut partir, elle a déjà une remplaçante qui a le bon CV !

Puis si Sylvanas est chassée de la Horde, elle va plus pouvoir sortir le "Je veux la survie des Réprouvés".

Seule hors faction, elle va pas penser aux Réprouvés, mais a elle en premier.

Bof, les réprouvés ne représentent aucun intérêt s'ils deviennent juste des zombis à la recherche de la rédemption.
Callia a la légitimité mais elle n'a que ça.

Enfin perso ce que j'aime chez les réprouvés c'est justement leur petit côté malsain, si demain ils arrêtent de développer la peste ou de faire toutes sortes d'expérience borderline, ça tuera l'esprit de la race.
C'est comme faire des gobs honnêtes et pas avides ou des trolls sans le côté tribal.
Quelques réprouvés de la lumière, pourquoi pas, mais que tous ils suivent ce chemin perso non...
14/11/2018 07:45Publié par Snoopgob

C'est comme faire des gobs honnêtes et pas avides ou des trolls sans le côté tribal.
Quelques réprouvés de la lumière, pourquoi pas, mais que tous ils suivent ce chemin perso non...

Un peu d'honnêté te ferais du bien petit gobelin cupide
Mais je suis très honnête voyons.
Je suis l'honnêteté faite gob.
/em part en courant avec le sac à main de VDD
En parlant de gobelins, il en pense quoi de Sylvanas, le Gallywix ?
Tout ce qui l'intéresse, c'est le profit. Il s'en fout un peu des méthodes de Sylvanas, il le dit clairement lors du rez de derek, il me semble.
Gallywix fait un attentat au pouf trop profond contre sylvanas dans BtS et lui fait une blague de beauf de memoire.... et en presence de nathanos
CA c'est un event que j'aurait aimer voir en jeu u.u

Rejoignez la discussion

Retour au forum