Indécise bijou dps

Chasseur de démons
Hello j'ai actuellement le surchargeur d'assemblage (taloc hm) en 370 et la suite de sombrelune fond en 355 en y regardant de plus près sur bloodmalet et herodamage on s'aperçoit que c'est loin d'être de bon bijoux disons que sa dépanne lol j'ai loot le plumage dorée satiné en 350

ma question est la suivante est-ce que je l’équipe ? si oui a la place de quoi ? car il est pas possible d'avoir le % de dps gagner sur le bijou en 350 je peux donc pas comparer :(

merci de votre aide
Si t'as bien regardé sur HeroDamage, la Suite de sombrelune: Fonds est bien meilleure que la plupart des bijoux 385+.

Pour ce qui est du Surchargeur, c'est sûrement l'un des plus nuls que tu puisses avoir, mais vu qu'il est 370 ilvl et que ton Plumage est 350, la différence d'Agi peut faire que tu voudras le garder équipé.

D'après les sims, il n'y aurait pas de grandes différences entre ton Surchargeur et ton Plumage.

Mais si tu veux une réponse simple, je te dirais de jouer avec le Surchargeur en Raid, et le Plumage en donjon (pour burst sur certains pack de mobs)
Yep la suite de fonds est le meilleur trinket pour dps mêlée pour tout les mêlées.

C'est simple la suite est pas première dans la liste car elle est 355 mais si tu regarde bien la légende pour pour ceux qui sont au dessus de la suite dans la liste pour faire mieux que la suite faut qu'ils soient 400 ilvl (en gros je te le traduit la suite c'est l'équivalent d'un bijou 385+ pas loin de 400 ilvl en efficacité).

le surchargeur d'assemblage 370 ilvl ils disent 744 dps
Et la plumage dorée satiné est a 725 dps a 340 ilvl et 857 dps a 355 ilvl, donc je te laisse imaginé que a 350 il doit pas etre loin de 800-815 dps, donc mieux que le surchargeur.
Après le plumage est une activation et donc les simulations disent utiliser dès que up et font pas de gros déplacement donc si genre pendant un boss tu doit partir pour pas tuer ton raid au moment où t'a lâche ton CD trinket (tu me dira les bons joueurs sa leur arrive pas ;D ) bah c'est de la perte.

Donc si t'es du genre à oublier d'activé dès que up ou que tu maitrise pas encore le pop de CD en fonction des strats au vu de la difference de 100 dps (pas tant que ça sur le global), te conseil celui avec un proc où t'aura moins de perte si tu fail.
merci :) je suis du genre tête en l'air a moins qu'on puisse faire un weak aura avec le bijou mais je pense pas ^^

pour le moment je garde donc le surchargeur ^^
Tu peut le mettre dans une maccro d'un sort du cycle comme ça l'utilisera dès que up mais bon tu risque de l'utiliser à un moment où tu doit stop dps des fois.
oui suffi de lancer avec danse des lames et vue que ma danse des lames a souvent tendances a être utilisée dans le vide lol sa m’embêterait :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum